Morbid069 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour la FAT je m'en doutais et une chance que j'ai laissé mon dd externe dans ce format donc :) Par contre a coté j'ai un dd en ext3 et la ça devrait le faire grâce aux drivers mais également un en ReiserFS ... faudra donc que je m'arrange pour tout transférer avant :) Bien le merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 je crois qu'il peut gérer le reiserFS avec macfuse (enfin suis pas sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Dites, j'ai une petite question halakon : nils@darkmoon:~ $uname -a Darwin darkmoon.local 9.1.0 Darwin Kernel Version 9.1.0: Wed Oct 31 17:46:22 PDT 2007; root:xnu-1228.0.2~1/RELEASE_I386 i386 i386 ça vous parait normal de lire i386 sur un core 2 duo (MBP Santa Rosa)? Moi non, parce que je m'attendais à un système 64 bits... surtout qu'Apple s'en vante ! Alors quoi? On m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'avais vu un débat là dessus, tout le code n'a pas été réécrit en 64bits, seulement certaines parties si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 C'est suprenant, en effet. Est-ce que par hasard, la totale 64 bits ne ferait pas partie de la release 10.5.2 ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 en parlant de release elle est là mais par contre je vois pas de changement et puis l'install a beugué chez moi (sans gravité apparement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 en parlant de release elle est làmais par contre je vois pas de changement et puis l'install a beugué chez moi (sans gravité apparement ^^) meme pas les nouveaux stacks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 si je viens de voir mais regarde l'heure à laquelle je l'ai installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Quelqu'un saurait me rafraichir la mémoire en me rappelant le nom du site ou le nom que porte ce genre de photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 je sais pas où on trouve ça mais j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 idem c'est d'ailleur pour ça que j'adore et je veux en trouver d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est dans la galeries de photos de MacBidouille. Un site en avait référencé pas mal, c'était passé dans les LIDD je crois, mais les photos venaient toutes ou presque de MacB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Hollowscreen il me semble HS : Kyro tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 18 c'est dans mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et Boom Steve Jobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Steve à bugé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il a plutot fait boom, c'est un tic chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Arf, elle a fait 6 fois le tour du web cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Kyro tu fais moins de fautes qu'avant, tu es mûr pour passer aux MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi, sur un mac ? un jour peut être eidth : petit HS pour dire que j'ai retrouvé le vrai MacBook Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 quelqu'un aurai les pilotes pour macbook pro Core2Duo pour vista?? (je sais j'ai pas mon cd de léopard sous la main....) merci d'avance je les trouve pas sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 quels pilotes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ceux dispo sur le cd de léopard.... normalement tu met ton cd et hop... tu as les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je les trouve pas sur le net Ca t'étonne? C'est sous © ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés