kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le store est de retour .. iPhone 16Gb à 499$ et iPod Touch 32Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oui j'ai vu. Bah pour moi l'iphone j'oublie par contre le touch :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Dommage qu'ils n'aient pas réaligné les prix vers le bas, un Touch m'aurai bien tenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Dommage qu'ils n'aient pas réaligné les prix vers le bas, un Touch m'aurai bien tenté ! ils préfèrent aligner la capacité vers le haut edit: Prix 469¤ pour le ipod touch 32GB et 499¤ pour l'iphone 16GB (via communiqué de presse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 trop cher enfin je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 469¤ pour un lecteur c'est sur que ça fait cher même pour la prouesse qu'est l'iPod touch (iPhone c'est une cochonnerie sans nom pour moi) Encore une fois faut payer le style d'Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai vu pour la premiere fois l'ipod touch aujourd'hui et j'ai été assez surpris par la taille, je le pensais plus grand/gros par rapport aux photo que j'avais vu Il a l'air bien sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pareil j'ai été surpris quand j'ai vu la taille de l'iPhone c'était le jour de la sortie de Leo dans une fnac un mec qui attendais 18h avec un iPhone sur lui. A mon avis l'effet est simplement du aux images d'Apple qui sont fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 trop cher Trop cher pour moi en tout cas. Mais cette augmentation de capacité est bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est sur qu'elle est bienvenu mais je trouve quand même que 100¤ de plus alors que je trouve déjà l'iphone cher ^^ enfin bon je peux pas s'tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'est sur qu'elle est bienvenu mais je trouve quand même que 100¤ de plus alors que je trouve déjà l'iphone cher ^^ Le prix baissera. C'est pour ça que c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai mais pas de suite la baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai mais pas de suite la baisse D'où l'emploi du futur simple de l'indicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir j'aurais besoin d'aide de la part d'un Macuser, si quelqu'un a 5 minute à me consacrer qu'il passe par MP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Sauf cas particulier il vaut mieux parler ouvertement sur le forum pour que les infos puissent profiter à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 http://acid3.acidtests.org/ un screen siouplais sous Safari c'est pour une news et j'aurais besoin qu'un MacUser télécharge la dernière Nightly de Firefox B3, et qu'il m'envoie le thème qui n'est dispo que sur mac OS :) Le theme se trouve dans le répertoire installé de Firefox si je ne me trompe pas, dans le dossier chrome et le ficher en question est l'archive "classic". Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 il marche pas sur mon safari le test acid -_- je m'arrète a 41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Quelle version ? Je sais que ce nouvel acid fait aussi planter konqueror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 39 sur Safari Version 3.0.4 (build : 5523.10.6) Opera 9.25 (build : 3721) fait 46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 50 sur FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 39 sur safari kyro je t'envoie le theme de suite edit: Kyro le dossier "chrome" pour toi http://nemesisft.free.fr/Upload/chrome/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci, tu ya moyen d'avoir les screens svp ? :) sinon Nickel Nemesis merci :) 39 sur Safari Version 3.0.4 (build : 5523.10.6)Opera 9.25 (build : 3721) fait 46 j'ai la même chose sous windows le meilleur score obtenu pour le moment c'est Opera 9.5 alpha weekley build 9770 avec 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 screen du "thèmes"? si oui: image cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est le screen du Acied3 sous le dernier safari (merci de me rappeler la version je la connais pas) que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est le screen du Acied3 sous le dernier safari (merci de me rappeler la version je la connais pas) que je voulais ok j'arrive (quoi j'ai que ça à faire ) toujours cliquable pour voir en plus grand edit: vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés