Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 LE mini va etre mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ze vais attendre En attendant je vais skinner mon win en OSX Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Apparement Apple reprend des part des marché en ce moment, et c'est temps mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon, finalement je suis revenu sur Safari, Shiira ayant les mêmes problèmes ... il n'y a donc pas de navigateur capable de supporter un uptime d'une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon, finalement je suis revenu sur Safari, Shiira ayant les mêmes problèmes ... il n'y a donc pas de navigateur capable de supporter un uptime d'une semaine ? y a pas un port de links pour OSX ? sinon, combien d'entre vous sont passés à Tiger, et combien parmis ceux-là pense que ça valait le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Nouveaux Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 y a pas un port de links pour OSX ? sinon, combien d'entre vous sont passés à Tiger, et combien parmis ceux-là pense que ça valait le coup ? Lynx tu veux dire ? :copain: j'ai tourné deux semaines sous Panther avant de passer à Tiger l'upgrade m'a coûté moins de trente euros, à ce prix-là ça vaut le coup pour Dashboard, Spotlight par dessus tout les accélérations matérielles CoreImage/CoreVideo etc ... Mail 2 est très bien aussi, il a réussi à prendre la place de Thunderbird chez moi mais bon, l'avantage d'avoir la dernière version de l'OS, c'est de pouvoir utiliser la plus grosse partie des petits softwares aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis passé sous Tiger dès qu'on a pu le commander. C'est plus optimisé que Panther (graphisme, perfs globales). Spotlight est bien et extensible, QT 7 est bien aussi et je n'utilise pas le reste. Ceci dit, je fais les upgrades d'OS "par principe", ça évite des pb et ce n'est pas si cher que ça finalement (même en achetant les bouquins) J'ai installé Tiger en formatant le DD et total j'ai perdi GarageBand et iPhoto. J'hésite à prendre prendre iLife...pour iPhoto et GarageBand (j'aime bien faire joujou avec les loops) Je vais refaire quelques essais de synchro entre le Palm et iSync2 car je trouve iCal et AddressBook assez bien faits (surtout iCal qui d'ailleurs gagnerait à s'améliorer). F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 iCal hmm je sais pas, j'accroche pas en même temps je ne trouve pas de soft mieux trop basique ... trop usine à gaz ... pas compliqué pourtant je voudrais entrer tel évènement à telle date à telle heure et je veux une notification qui me le rappelle, point barre AddressBook est assez austère, mais la solution de prendre un logiciel tiers qui se base dessus fonctionne très bien (Picture Address Book, c'est joli et c'est plus "intuitif" je trouve à l'usage : il y a des formulaires ) iPhoto est bien je trouve, mais bon, plus j'approche des 2000 photos et plus il commence à donner des signes de faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 HP arrête l'iPod ! nul doute que le baladeur blanc est suffisamment connu désormais pour que les gens puissent en acheter directement chez Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi je suis en train de me tater pour l'iBook Cela fait longtemps que j'ai envie de switcher, au temps du premier iMac en fait , maintenant, je pars un an à l'etranger poursuive mes etudes, et je partirai avec mon portable et peut etre l'iBook, ou alors je garde l'argent, dilem inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pas facile de prendre cette décision de switch. Ceci dit, les iBook ont été revus à la hausse ; c'est pas mal. Si tu as besoin de faire du LaTeX, c'est un vrai plaisir sur MacOS (Smultron + TeXShop +BibDesk + i-installer : voilà la dream team) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Apple passe à la souris deux boutons sans bouton. C'est la Mighty Mouse, au clic tactile J'aimerais bien l'essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Intéressant...t'as des photos ? des liens ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voilà le lien http://www.apple.com/mightymouse/ je la trouve jolie, même si techniquement elle ne vaut pas une bonne Logitech les boutons, ça m'intrigue beaucoup par contre une souris au clic tactile ... hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Steve Jobs a toujours été partisan des souris 1 bouton ! Alors là, il se lâche pepere ! Ce qui marrant c'est que les 45 $ du site US se transforment en 55 € sur notre bon vieux continent ! Mais, car il y a un mais : cette souris est à fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est clair qu'une souris wireless aurait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 En fait, Apple a remplacé la molette de défilement par une bille...cette souris doit donc en partie se comporter comme un trackball. Un trackball, c'est très pratique et d'ailleurs j'ai longtemps utilisé le TurboMouse de Kensington. Mais, à cette époque, j'avais apprécié une grosse boule bien lourde...or dans la nouvele souris Apple c'est une petite bille. Attendons de tester cet engin, qui, si ça se trouve, sera une bonne surprise ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et toujours les design et la classe made in apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ca va sans dire mais ils se sont pas foulés à Cupertino : c'est une extrapolation de la souris normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 elle se vend bien en tout cas ? gadget à gogos ou vraie bonne souris ? faut vraiment que j'aille à Marseille demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour avoir la nouvelle souris et bien j'attends d'avoir un nouveau mac, et bon vu que je suis pas prêt de lacher mon PowerMac j'ai tout mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'attends l'Apple Expo... mais il faudrait vraiement qu'elle soit exceptionnelle (et sans fil) pour me faire abandonner la MX 1000 F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'attends l'Apple Expo... mais il faudrait vraiement qu'elle soit exceptionnelle (et sans fil) pour me faire abandonner la MX 1000 F Sur macbidouille y'a une news qui parle de cette souris, le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il y a un petit haut parleur intégré à la souris pour reproduire le "clic" qui manque car il y a des capteurs de pression à la place des switchs... Moi je trouve que c'est un peu exagéré quand même, mais bon ça peut être marrant, imagine qu'un gars nous ponde un hack pour que la souris fasse "prout" à chaque fois qu'on appuie sur un bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés