AHP_Nils Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Va peut-être falloir que je mette à jour une userbar, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je viens de prendre quelques mesures interessante pour les calculs de coût d'un ordi :) Quad G5 IDLE : 280W + 20" LCD = 315W Quad G5 FULL LOAD (4 core + GPU RV580) : 455W J'ai calculé un coût par mois de 20¤ pour cette machine associée à un ampli (50-300W) et un néon (35W). Je calculerais aussi le coût pour un MacMini en serveur. Ça doit être assez ridicule (50W maxi). Edit: pour un MacMini qui tourne 24/7, ça revient au maximum à 35¤/an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est effectivement intéressant, il faudrait que je fasse pareil chez moi pour voir à quel point l'informatique me coûte en énergie... Note pour plus tard : acheter un wattmètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est effectivement intéressant, il faudrait que je fasse pareil chez moi pour voir à quel point l'informatique me coûte en énergie...Note pour plus tard : acheter un wattmètre... Contente toi de faire un P=U X I ca sera suffisant vu le tarif des wattmetres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 va prendre l'intensité toi encore la tension tu denude un fil tu fous ton voltmetre entre les bornes et hop vala la tension mais l'intensité pas trop envie de coupé mon fil moi Au fait [HS] A quand un album gribouille??? et une soirée dans un club (que je puisse rentrer sans payer ) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, à quand une soirée sur TOULOUSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Au fait [HS] A quand un album gribouille??? et une soirée dans un club (que je puisse rentrer sans payer ) [/HS] L'idéal serait une soirée privée PCI nan? (les platines sous le bras et hop ^^) --€” club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert... Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, à quand une soirée sur TOULOUSE ? S'il fait une soirée privée ça sera sans doute sur Nantes ! Pour l'occasion, on louera un bus Renault INpact et on fera la tournée de la France pour rameter tous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Au fait [HS] A quand un album gribouille??? et une soirée dans un club (que je puisse rentrer sans payer ) [/HS] L'idéal serait une soirée privée PCI nan? (les platines sous le bras et hop ^^) --€” club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert... Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre ok ^^ enfin si tu veux m'inviter chez toi un soir ou tu mix je veux bien (t'habite sur paris hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous êtes tous les bienvenus, de Paris à Nantes il y a tout juste deux heures de TGV (sinon y a le bus Renault ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 fait chier mais why not.... faut s'organiser sa apres le fetes je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 L'idéal serait une soirée privée PCI nan? (les platines sous le bras et hop ^^) --�� club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert...Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre Bien bien... Une soirée avec G r i b o u i l l e aux platines, je suis trop partant ! (Sous réserve d'un emploi du temps qui va bien de mon coté)Peu importe le lieu, je me déplacerai pour voir celui qui me tiens compagnie à longueur de journée ! (White Banana est le seul podcast avec supression automatique INTERDITE dans mon iTunes ) Sinon, très intéressant le concept 3DJs, 20 morceaux imposés => 3 CDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (White Banana est le seul podcast avec supression automatique INTERDITE dans mon iTunes ) Idem que toi M@T (si tu veux on descendera ensemble xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je veux pas être rabas-joie mais... Faut faire décendre des filles aussi !! Il faudrait coordoner nos calendriers et arrêter une date :) Sujet de WhiteBanana pour ceux qui ne l'aurait pas vu il y'a un nouveau site : http://gribouille.eu/mix/ presque fini de complêter (- Profils DJ - Vidéos - Top10 - Prods) et un second podcast underground qui se construit en parallèle du premier. Le prochain mix arrivera la semaine de noël pour inaugurer les CDJ-1000 MK3 d'Everymx ! /HS Sinon, ce matin j'ai bossé sur un iMac Alu 20" ils sont vraiment impressionnants d'élégance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je veux pas être rabas-joie mais... Faut faire décendre des filles aussi !! Je peux éventuellement venir avec ma copine... Comme moi, une vrai clubeuse... A nous deux, on peut animer un dance floor complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ouai mais ce qu'il veut c'est draguer.... à moins que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 "Ah moins que" quoi ? Va au bout de ton idée STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tsss Tsss Tsss, sotises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 tu sois opé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 tu sois opé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ce mec n'est pas comme vous et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ne crois pas non, quel genre de mec ne comprend pas du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il a juste fini sa phrase.... -> ouai mais ce qu'il veut c'est draguer.... à moins que....tu sois opé' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 opérationel: d'accord ----> en langage de djeunz (ou racaille pour les intimes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés