Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 9,7 k
  • Vues 8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Images postées

Posté(e)
Réparation des autorisations ?

edit : sinon regarde du coté de tes éventuels podcast & de Genius (iTunes 8.1 Crashes Upon Opening (en))

J'ai vu ça en fait j'avais carrément lancé la restauration de toutes mes apps :D j'ai coupé en plein milieu et là ça remarche,allez comprendre :craint:

Posté(e)

C'est impressionnant comme les portables mac suscitent ce genre d'article, sauf que cette fois ci le MBA a protégé personne malheureusement ... pas comme la fois ou un MBP avait pris une balle ou encore un autre MBP vs un camion... :chinois:

Posté(e)

mais au moins, celui qui passe derrière son malheureux propriétaire peut continuer à s'en servir...alors que si c'était un portable Acer ou Asus biodégradable (non qu'ils soient plus "verts" que les MB, mais ils sont comme les voitures FR des années 70 - 80 (ou les Renault :D) ... ils tombent en ruine après un an ou deux :D)

Posté(e)

Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET !

Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt :devil: (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!)

Posté(e)
Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET !

Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt :devil: (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!)

C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer :devil: :devil: