Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Exactement... désolé de la blague pas drôle :apu::kimouss:

EDIT : d'ailleurs est ce que quelqu'un sait à quoi sert la touche à coté du = du pavé numérique (le rectangle barré) Mici d'avance

Posté(e)
En effet cela sert a RAZ la calculette (sur mon Pro KeyBoard Noir ya également marqué verr num) mais le verrouillage numérique ne s'active/désactive pas

Merci Charles

:D c'est la touche la plus utile de la planète ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je laisse juste un pti mot pour dire que je vous laisserai tranquille pendant une bonne semaine ! Je pars faire un tour en Finlande et en Scandinavie en général :chinois:

Pour ne pas être HS avec le forum je précise que j'embarque mon MB avec moi :francais:

Bonnes vacances pour ceux qui ne bosseront pas, bon courrage pour les autres et à bientôt !

PS : si vous pouviez éviter de trop poster pendant mon absence ? Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Juste un petit mot pour dire: Vive MacHeist quoi!

Des projets comme ça hormis d'être super intéressant financièrement facilite aussi grandement le switch quoi... chapeau.

Je vous cache pas que c'est la 1er fois que j'achète des appli sur mac.