Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouai j'aurais du le dire comme ça, ça aurait été plus vite :francais:

edit: bon j'ai ouvert Photoshop rien que pour vous.... et vala iconeFF.png

Image en PNG (non redimensionnée) , lien donne sur un .icns que vous pouvez mettre directement dans votre finder :D (le PNG affiche un fond blanc, alors que le icns est bien transparent ;) )

Posté(e)

Ha bah merci tout le monde, ça fait plaisir. :yes:

Je pensais pas que ça plairait autant. :oops:

PoSKaY ca risque d'etre un peu plus chaud je pense, mais je pourrais me pencher sur le truc pour voir si il y a quelque chose d'INtéressant à faire. ;)

Sinon je vois même que Nemesis a pas pu résister à l'attente d'une version transparente. :D

Pour une icône je sais pas si c'est l'idéal dans le sens qu'à l'origine c'était pas prévu à cet effet et que donc l'image n'est pas carré (plus haute que large).

Posté(e)
PoSKaY ca risque d'etre un peu plus chaud je pense, mais je pourrais me pencher sur le truc pour voir si il y a quelque chose d'INtéressant à faire. :oops:

Non mais je déconnais :yes:

C'était juste pr dire que Opera > Ffx :D

Posté(e)
Non mais je déconnais :yes:

C'était juste pr dire que Opera > Ffx :D

Bah c'est pas grave j'ai fait un truc quand même pour le fun ;)

91dbbb7ce3efccd0b526885e088f9c62.jpg

D'ailleurs faudra que je pense un jour à tester Opera mais bon avec l'arrivée de FF3 ça va être dur :oops:

Posté(e)

non mais j'ai fait une icone est 120*120 (si tu clique sur l'image :oops: )

en fait (je viens de tester :D ) si tu clique sur l'image tu as plein plein de code, mais faut faire clique droit enregistrer sous dans safari, et tu as ton fichier icns :yes:

Posté(e)
je te le fais à la fin du match sur mon mac :craint:

sinon j'adore ce que tu fais Ryu :ouioui:

Merci !

En voyant ton post je me suis dit : tiens il regarde le rugby lui aussi (je suis devant Toulouse - Bourgoin moi :p ) mais c'est vrai que l'euro à commancé :mdr2:

(et oui, je déteste le foot :mdr2: )