apupadi Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Bonjour, Avez-vous essayé de lancer un jeu sur le site http://vnes.eldarion.fr/ ? (Présent dans les derniers LIDD) Quand j'essaye, j'ai droit à un écran blanc...(avec croix rouge en haut à gauche) Un problème avec Java ? Je veux absolument rejouer à Probotector Modifié le 18 mars 2008 par apupadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Avec quel navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Chez moi ça marche ni avec Opera ni avec Safari ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ni avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je viens de passer l'iMac à 2Go. Les gains sont bien moins sensibles d'emblée qu'à mon passage en RAID0, mais si ce dernier boost les lancements d'appli, OS X en tête, le gain de RAM semble rendre l'usage des programmes gourmands plus souples surtout quand on en laisse ouvert plusieurs, les disques travaillent moins. OK merci de l'info, je me tâte pour retirer une barrette de 512 et la remplacer par une de 2Go J'aurais 2,5 sur 3 Go max ... mais je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je me suis résigné... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125229 L'élu serait un MBP 15" : 2.4GHz Intel Core 2 Duo 2Go 667MHz DDR2 SDRAM - 2x1Go Disque dur Serial ATA de 200 Go @ 7200 trs/min Ecran panoramique brillant MacBook Pro 15 pouces SuperDrive 8X (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW) Clavier (Français) & Mac OS (Anglais International) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Seigneur, je viens de réaliser un truc. Mon prochain laptop sera sans doute un macbook J'suis pas malade hin ? (j'vais craquer un jour, c'est sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Un Macbook et garder Mac OS X ? Ou y mettre du linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Mais non tu n'es pas malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 MacOS X j'pense T'façon c'est pas avant l'année prochaine, j'ai une grande tv à prendre, une voiture à acheter avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Hehe j'étais egalement Linux user depuis plus d'un an et j'ai sauté le pas pour un macbook il y a moins de 2 semaines ... je te recommande chaudement d'également faire le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Ai commandé mon MBP \o/ 2,4 Ghz - 3Mo Peryn (T8300) 15" LED Glossy 8600M GT - 256Mo 4Go de RAM 200Go - 16Mo @ 7200rpm Et j'ai réçu la Creative Suite 3 Design Premium des USA \o/ \o/ Par contre elle est vraiment lente par rapport à la CS(1) sur laquelle je bossais jusque là. J'éspère qu'elle tournera mieu sur le MBP. En tout cas, pas bravo Adobe de coller un tat de saloperies dans la CS et d'avoir oublié l'étape optimisation PPC. Edit: vous pouvez me brûler, j'étais en mode économie d'énergie... Modifié le 25 mars 2008 par G r i b o u i l l e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu en Occaz Land : [VDS] MacBook Core 2 Duo 1,83GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Allez hop, la visa vient de chauffer légèrement. PenDrive zMate 4 Go USB 2.0 Dane-Elec + Mémoire 2 Go SODIMM DDR2 667 J'ai une barrette à vendre maintenant ou à conserver au cas où ... Je ne suis pas encore décidé. Mais bon vendre cela 10e, je n'y gagne pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Mais bon vendre cela 10e, je n'y gagne pas grand chose. Uaip, il vaut mieu la garder sous la main et attendre que les prix remontent comme pour la DDR et encore pire la SDR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Aux utilisateurs de Office:Mac : Régulièrement quand je tappe du texte j'ai le contenu de la palette de mise en forme qui "disparait". Il suffit que je clique dessus pour que tout revienne. C'est pareil chez vous ou c'est chez moi que ça buggue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Désolé Poskay, connais pas ce pb. J'ai vu ça dans la rue cette semaine, j'ai du mal à saisir la magouille : Modifié le 29 mars 2008 par G r i b o u i l l e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai vu la même pub que toi et pareil je me pose la question sinon poskay faudrait que je vois je n'utilise pas word ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai vu cette pub aussi. La magouille c'est qu'ils les achètent dans des AS aux US, qu'ils les importent et qu'ils les débloquent/desimlockent. Quand ils avaient fait capital sur l'iPhone et les "early adopters" ils avaient montré cette boîte. Pour le prix il me semblent qu'ils touchent un % des opérateurs quand ils vendent un forfait ou alors qu'ils touchent un % sur chaque mois. Ils ne sont dans tous les cas qu'un intermédiaire entre les clients et les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 sympa les prix ^^ sinon petit détournement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous ! Je viens de voir sur M4E une news sur le plastique des MacBook. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la plaque sous l'écran (là où il y a marqué MacBook) est décollée et pareil pour la plaque qui se trouve au milieu (là où on pose ses mains), elle se décolle un peu du côté gauche, et il y a en plus quelques petits points gris.. Pensez-vous que je dois le faire changer ? Vont-ils changer toute la structure en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bah moi je l'echangerais oui ... ca me fait un peu peur se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 T'inquiètes pas, c'était surtout sur les premiers MacBook.. Le mien fait parti de la 2G :) Lundi j'irais chez mon revendeur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, Comme on parle de FW dans un autre topic en ce moment, et pour ne pas surcharger celui ci en HS (et comme ma question ne mérites pas un topic AMHA), je souhaiterais juste avoir une précision : Le FW est hot plugable, mais jusqu'à quel niveau? Je débra,che les caméras FW sans les éjecter certes, mais les disques durs? Le mieux est de les éjecter je sais, mais cette (présentation du FW par Steve Jobs) il le débranche sans ejection et pendant un accès disque mais a la différence des caméras lors de sa démo, il ne le rebranche pas. Alors? Disques hot unplugables ou pas?De même, il utilise un hub pour envoyer la video des caméras à 2 macs en même temps, mais pour un DD deux ordinateurs branchés dessus pour un accès simultané possible ou pas? et est-il possible par exemple, de bra,cher un disque sur un mac, puis ce mac à un autre en FW (mais pas en mode target) pour avoir l'accès au disque sur les deux macs en même temps? (voir plus si on continue de chainer les macs, mais au bout d'un moment autant avoir un disque en réseau ) Merci d'éclairer ma lanterne PS : Ne défoncez pas de disques pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 elle t'as vraiment choqué cette vidéo, pour que cette question te taraude encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés