Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dommage qu'ils n'aient pas réaligné les prix vers le bas, un Touch m'aurai bien tenté !

ils préfèrent aligner la capacité vers le haut :iloveyou:

edit: Prix 469¤ pour le ipod touch 32GB et 499¤ pour l'iphone 16GB (via communiqué de presse)

Posté(e)

469¤ pour un lecteur c'est sur que ça fait cher même pour la prouesse qu'est l'iPod touch (iPhone c'est une cochonnerie sans nom pour moi)

Encore une fois faut payer le style d'Apple :iloveyou:

Posté(e)

Moi j'ai vu pour la premiere fois l'ipod touch aujourd'hui et j'ai été assez surpris par la taille, je le pensais plus grand/gros par rapport aux photo que j'avais vu :transpi:

Il a l'air bien sympas.

Posté(e)

pareil j'ai été surpris quand j'ai vu la taille de l'iPhone c'était le jour de la sortie de Leo dans une fnac un mec qui attendais 18h avec un iPhone sur lui. A mon avis l'effet est simplement du aux images d'Apple qui sont fait exprès.

Posté(e)

http://acid3.acidtests.org/ un screen siouplais sous Safari c'est pour une news :cartonrouge:

et j'aurais besoin qu'un MacUser télécharge la dernière Nightly de Firefox B3, et qu'il m'envoie le thème qui n'est dispo que sur mac OS :)

Le theme se trouve dans le répertoire installé de Firefox si je ne me trompe pas, dans le dossier chrome et le ficher en question est l'archive "classic". :cartonrouge:

Merci d'avance :reflechis:

Posté(e)

merci, tu ya moyen d'avoir les screens svp ? :)

sinon Nickel Nemesis :p merci :)

39 sur Safari Version 3.0.4 (build : 5523.10.6)

Opera 9.25 (build : 3721) fait 46 :zarb:

j'ai la même chose sous windows :zarb:

le meilleur score obtenu pour le moment c'est Opera 9.5 alpha weekley build 9770 avec 63 :non: