luinil Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Copieurs Pour une fois que je suis le 1er à souhaiter la bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année zatous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous également. Apparemment pour Apple, c'est une journée comme les autres : aucun message sur le site français ni même sur le site us ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 beaux nénés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 @Nasty: toujours le c*l toi Bonne Année Bonne Santé Tous pleins de bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne annnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à toutes et à tous ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à vous tous également. Pour moi elle démarre avec 2 nouvelles pommes: un iPhone et un clavier bluetooth. Kiss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Un iPhone quelle chance .... Acheté en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 d'après sa signature vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors finalement tu as craqué WR ? ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Plus de AMD dans les Macs ? Mac veux faire comme PC ! Du changement est à prévoir chez Apple, du moins c'est ce que laisse présager la mouture 10.5.2 qui vient d'être envoyer par Apple aux membres de l'ADC. En effet dans on a pu retrouver dans cette mouture les informations suivantes : _PHM_TF_RV770_EnableL0s _PHM_TF_RV770_EnableL1 _PHM_TF_RV770_EnablePLLSleepInL1 _PHM_TF_RV770_ProgramDisplayGap _PHM_TF_RV770_RetrieveDisplayConfiguration _PP_RV770_Thermal_Initialize PhwRS780_UnInitialize PhwRS780_Initialize PhwRS780_SwitchMemClk Alors que l'on ne sait pas grand chose sur le R700, on voit qu'un RV770 est mentionné, GPU qui devrait correspondre au milieu/haut de gamme de ATI/AMD et, fait plutôt surprenant, la présence du RS780. Le RS780 est pour rappel, le chipset avec IGP DX10 du fondeur de Sunnyvale prévu pour les semaines à venir. Ce serait une première qu'Apple intègre un chipset AMD dans ses Macs. Un Mac ou plusieurs Macs AMD en prévision ? On en saura probablement plus dans les semaines à venir et pourquoi pas au prochain Macworld. src: InfoMars je sais pas si cette INfo peut vous intéresser mais on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Avant de publier, tu devrais te relire. Enfin je dis ça comme ça hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'en ai enlevé 5 petites, je pense qu'il n'y en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, Meilleurs voeux pour l'année 2008 ! Plein de bonnes choses: bonheur, santé, réussite mais aussi plein de gadget à pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 src: InfoMars Heu t'es bien sur de la source ? C'est l'équipe d'infomars qui a trouvé ces lignes ??? Ou c'est de la pub pour ton site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut arrêter avec les « Mac veux faire comme PC » , on ne dis pas : « Pressario veux faire comme IBM » ou « XPS veux faire comme AlienWare ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut arrêter avec les « Mac veux faire comme PC » , on ne dis pas : « Pressario veux faire comme IBM » ou « XPS veux faire comme AlienWare ». Dit à Apple alors d'arrêter les "je suis un mac et moi un pc" @Tramway: la source : http://netkas.org/?p=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh on a vu les mêmes pubs ? Je vois pas du tout à quel endroit Apple veut faire ressembler ses Macs à des PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 le mac est un mac de par son système d'exploitation enfin bon voila juste un petit coup de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 faut pas se sentir tout de suite se sentir agressé quand je met mac veux faire comme pc ...... Et dire que un Mac se défini uniquement pas l'os c'est faut puisque : Mac Pro Macbook iMac ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés