meilleuir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Question con ca sert a quoi le jaymod e ce genre de choses car ca telecharge masi j'ai jamais su pk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Question con ca sert a quoi le jaymod e ce genre de choses car ca telecharge masi j'ai jamais su pk. Ce sont des mod, c'est a dire des modifications du jeux originale (modifications qui peuvent avoir un inpact significatif sur le gameplay). Les principaux mod sont: Etpro, Etpub, Jaymod, Shrub,... Y'a aussi Whale Client et JClient qui sont des mods plus leger qui d'ailleurs s'ajoute aux autres mods tel que Etpub. Quels sont les modifs faites, ca va du changement du Hub, en passant par l'adjonction de sons (quand on touche un enemies par exemple), jusqu'a l'ajout d'armes, etc... La plupart de ces mods, ameliore generalement egalement le netcode (prediction) pour faire chuter le lag, etc... Mon prefere est Jaymod, simple performant et pas trop invasif. J'aime egalement bien la combi Etpub et Jclient ou Whale, meme si actuellement je joue moins avec des serveurs Etpub qu'avec des Jaymod. Voila, en esperant t'avoir eclaire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci bien. de l'explicaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il suffit d'aller sur le site Punkbuster (www.evenbalance.com si mes souvenirs sont bons) puis ensuite de charger pb.exe, l'outil de mise à jour, de le mettre à la place de l'ancien dans /pb (dans le répertoire d'install de ET) et de l'executer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il fût un temps où l'on pouvait les télécharger sur un site web mais il a fermé. Maintenant, il vaut mieux les chercher sur google quasiment.... Ce site a l'air pas mal: http://www.new-etmaps.de/modules.php?name=Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut à tous, je viens de découvrir un new serveur sous jaymod: 66.255.235.135:27960 un bon serveur où on s'amuse vraiment, de plus quand on joue on sent bien le jeu d'equipe. venez tous il y a 50 slots et 40 sont occupés en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, Est-tu sûr de l'ip ? Je ne trouve pas ce serveur en me connectant, et il n'est pas sous ASE non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dans la console par exemple, en pleine partie (ou lancez une partie hébergée sur votre PC):cg_fov 90 puis cg_fov 120 puis cg_fov 180, vous voyez la différence? Bonjour, On parle de console, mais de quelle console parle-t-on ??? En appuyant sur t pdt une partie (pour discuter) ??? Existe-t-il d'autres scripts intéressants ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour ouvrir la console, appuye sur ², la touche au dessus de Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et sinon pour la console moi sous linux je doit appuyer sur ATLGr+ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je pense que vous connaissez True Combat Elite, un mod de Ennemy Territory, qui donne un jeu de type Counter Strike Je viens vous annoncer que la nouvelle version (la 0.49) vient de sortir bonne chance a tous ceux qui veulent la dl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 jessaie demain et je reditsinon les maps ? pour les maps vu que la nouvelle version est sorti (je parle de TC:E) les serveurs n'en ont pas en plus mais sinon normalement tu les dl avant de jouer et sa rox si tu veux un bon server viens sur celui des FanT (la team dont je fais parti) ip: 82.238.238.33 adresse du site de la team: www.fanteam.tk voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est quoi cette histoire de true combat elite ? C'est un mod ??? Un add-on ??? A télécharger où ??? Il y a des screenshots ??? Quels sont les (dés)avantages par rapport à ET ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sympa le jeu ( encore mieux que DoD je parie ) Mais j'ai un probleme pendant une connection sur un serveur le jeux ferme alors que je dl des fichier a partir du serveur... pourtant j'ai aurotisé avec mon pare feu ( Anti-Virus / parefeu : Bit Defender 9 internet sécurity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est peut être pcq tu n'as pas la carte et que celle-ci est sur un serveur privé ou autre. J'ai cela de temps en temps mais c'est très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je préfère télécharger les cartes à part et les mettre dans le dossier etmain, plutôt que les prendre par l'interface du jeu (plus lent, moins fiable, et parfois ça plante à 99% car la carte reste en fichier temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah bon, tu as une adresse pour le téléchargement de cartes ??? J'en profites aussi pour dire que j'ai un stress. J'ai l'impression que tout le monde saute bcp plus haut que moi et arrive a des endroits inaccessibles pour moi. PS: Je suis bcp sur les sssscommunity et funserver Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu tapes son nom dans Google c'est suffisant Pour les sauts, ce sont des trick jumps. Tu peux trouver des vidéos sur le net qui expliquent comment on les fait (c'est assez difficile), et tu peux les tester sur la carte LNATrickJump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah bon, tu as une adresse pour le téléchargement de cartes ??? J'en profites aussi pour dire que j'ai un stress. J'ai l'impression que tout le monde saute bcp plus haut que moi et arrive a des endroits inaccessibles pour moi. PS: Je suis bcp sur les sssscommunity et funserver Merci à vous. Tu as essayé en appuyant deux fois sur la barre espace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui mais même avec ça j'ai l'impression qu'il me manque un chouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En fait, tout dépend de trois choses: 1) Les FPS. En bloquant ses FPS sur certains nombres, on saute plus haut et plus loin. 2) Les mouvements. En effectuant certains mouvements, cela permet de sauter plus haut et plus loin. 3) Le terrain. Certaines portions du terrain permettent de se donner l'accélération pour sauter encore plus haut et plus loin de manière à atteindre des endroits inacessibles. Le trickjump: http://et.igwane.com/page.php?id=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pour true combat elite c'est un mod pour les screens tu va sur : www.truecombatelite.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci patator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut a tous ! J'ai un petit souci Je n'arrive pas a créé le fichier autoexe , je m'explique: premierement je crée le fichier dans notepad comme ecrit j'insere une commande dessus du genre bind "K" "kill" Ensuite je lance le jeu et j'essaie d'appuyer sur k durant la partie mais rien ne se passe ! Sa fait deux jour que j'y suit et je n'arrive meme pas a activé le fichier autoexe Pourizez vous me dire exactement comment faire svp ? Merci ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Si le fichier est dans le répertoire etmain, tu ouvres la console -> "²" Et tu tapes: "/exec autoexec.cfg" autoexec.cfg étant le nom du fichier créé avec Notepad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.