Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Question con ca sert a quoi le jaymod e ce genre de choses car ca telecharge masi j'ai jamais su pk.

Ce sont des mod, c'est a dire des modifications du jeux originale (modifications qui peuvent avoir un inpact significatif sur le gameplay).

Les principaux mod sont: Etpro, Etpub, Jaymod, Shrub,...

Y'a aussi Whale Client et JClient qui sont des mods plus leger qui d'ailleurs s'ajoute aux autres mods tel que Etpub.

Quels sont les modifs faites, ca va du changement du Hub, en passant par l'adjonction de sons (quand on touche un enemies par exemple), jusqu'a l'ajout d'armes, etc...

La plupart de ces mods, ameliore generalement egalement le netcode (prediction) pour faire chuter le lag, etc...

Mon prefere est Jaymod, simple performant et pas trop invasif. J'aime egalement bien la combi Etpub et Jclient ou Whale, meme si actuellement je joue moins avec des serveurs Etpub qu'avec des Jaymod.

Voila, en esperant t'avoir eclaire un peu :D

• 2 semaines après...
Dans la console par exemple, en pleine partie (ou lancez une partie hébergée sur votre PC):

cg_fov 90 puis cg_fov 120 puis cg_fov 180, vous voyez la différence?

Bonjour,

On parle de console, mais de quelle console parle-t-on ???

En appuyant sur t pdt une partie (pour discuter) ???

Existe-t-il d'autres scripts intéressants ?

Merci à vous.

• 3 semaines après...
jessaie demain et je redit

sinon les maps ?

pour les maps vu que la nouvelle version est sorti (je parle de TC:E) les serveurs n'en ont pas en plus

mais sinon normalement tu les dl avant de jouer et sa rox

si tu veux un bon server viens sur celui des FanT (la team dont je fais parti) ip: 82.238.238.33

adresse du site de la team: www.fanteam.tk

voila :up:

Sympa le jeu ( encore mieux que DoD je parie )

Mais j'ai un probleme pendant une connection sur un serveur le jeux ferme alors que je dl des fichier a partir du serveur...

pourtant j'ai aurotisé avec mon pare feu ( Anti-Virus / parefeu : Bit Defender 9 internet sécurity)

Ah bon, tu as une adresse pour le téléchargement de cartes ???

J'en profites aussi pour dire que j'ai un stress.

J'ai l'impression que tout le monde saute bcp plus haut que moi et arrive a des endroits inaccessibles pour moi.

PS: Je suis bcp sur les sssscommunity et funserver

Merci à vous.

Ah bon, tu as une adresse pour le téléchargement de cartes ???

J'en profites aussi pour dire que j'ai un stress.

J'ai l'impression que tout le monde saute bcp plus haut que moi et arrive a des endroits inaccessibles pour moi.

PS: Je suis bcp sur les sssscommunity et funserver

Merci à vous.

Tu as essayé en appuyant deux fois sur la barre espace?

En fait, tout dépend de trois choses:

1) Les FPS. En bloquant ses FPS sur certains nombres, on saute plus haut et plus loin.

2) Les mouvements. En effectuant certains mouvements, cela permet de sauter plus haut et plus loin.

3) Le terrain. Certaines portions du terrain permettent de se donner l'accélération pour sauter encore plus haut et plus loin de manière à atteindre des endroits inacessibles.

Le trickjump:

http://et.igwane.com/page.php?id=12

• 2 semaines après...

Salut a tous ;) !

J'ai un petit souci :mdr2: Je n'arrive pas a créé le fichier autoexe , je m'explique:

premierement je crée le fichier dans notepad comme ecrit j'insere une commande dessus du genre bind "K" "kill"

Ensuite je lance le jeu et j'essaie d'appuyer sur k durant la partie mais rien ne se passe !

Sa fait deux jour que j'y suit et je n'arrive meme pas a activé le fichier autoexe

Pourizez vous me dire exactement comment faire svp ?

Merci ciao ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...