Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Salut a tous ^^ j'espere que vous allez bien moi en tout cas oui ! Je me demandé si y avait une team franaçaise qui voudrait bien me faire passer un test pour me recruter vous connaissez des team qui recrute svp ?

Merci a tous ! je vious laisse un ptit screen des resultat de ma derniere partie voila ciao !

wolf1lh7.png

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Salut tout le monde !

Bon voila un pti tour par la car j'ai un petit souci : avec mon ordi (dans ma signature) qui est vraiment très bon et avec lequel je devrais obtenir un ping vraiment bas et une super fluidité, je suis souvent le pire ping de la partie et c'est un peu saccadé. Ma connnexion n'est pas ultra rapide, mais je tourne quand meme autour de 2 ou 3mega.

Donc voila si vous aviez une solution ça pourrait m'aider beaucoup a défoncer Black le mauvais qui sait meme pas que imageshack n'est pas géré par PCI :cartonrouge::transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les Gamers :transpi:

Histoire de relancer le post, je vous présente mon serveur (attention, il est en 2.55 - si vous avez le patch 2.60 vous ne le verrez pas dans la liste online)

. *wArn!ng Bots & Men ! (avec des "blancs" devant)

C'est un serveur FUN , plus rapide que les publics ( g_speed=340 ) avec pleins d'options activées du JayMod 2.17 (le dernier): double-saut, fusil à pompe, cocktail-molotov .

En plus, il y a des bots !!! Et oui, 3 de chaque côté : 1 medic + 1 fo + 1 ingé : l'avantage de ces bots (OmniBot 0.66 - le dernier) c'est qu'ils viennent t'aider quand tu en as besoin ou si tu demandes (avec v21 ou v22) - ils sont plus serviables que les humains et risquent leur vie pour te soigner ou t'apporter des munitions !!! lol :francais: et l'ingé se débrouille pour faire les objectifs (sauf à FuelDump il ne prend pas le tank - bug)

Bon, voilà, sinon en tout y a 20 slots (donc 14 humains maxi)

Je vous donne pas l'adresse IP car elle change toutes les semaines, le mieux est de cliquer sur ma signature pour l'avoir car je mets à jour splatterladder (ou alors dans la liste online il est vers le haut entre les wArmUp... et les GER...)

GG - $mart :francais:

PS le skill des bots est de 3 : en gros c'est du moyen (pour un newbie ce sera dur, pour un pro ce sera fastoche - à vous de voir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

... un méga UP !!!

En plus des 6 cartes "original", j'ai rajouté les "special" suivantes :

SupplyDepot 2

BraunDorf beta4

V2 Base

ParisBastille3

NorthPole

BaseRace

et ça alterne: une normal, une spéciale, une normale, ...

Ca occupe mes bots ...

A+ les Gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

bonjour,

Je n'arrive pas a créer ma cfg. Je suis allé sur et4life .fr. Dès ke j'ouvre le bloc-note et ke je lenrgistre sous dans le dossier etmain dans wolfenstein-ennemy territory, il y marquer vous n'avez pas le doit de l'enregistrer dans "C:/wolfens...." car vous n'êtes pas un administrateur. Voulez vous enregistrer le doosier "pseudo.cfg" dans les documents? je mets NON puis sa me quitte après je réssaye et sa me dirig vers les documents sa me soule vraiment

P.S.: J'ai Vista et je suis administrateur !!!!

repondez-moi vite sil vous plaît :ouioui::oops::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci M00t pour ton aide j'ai réussi :non:

mais j'ai encore un autro probleme c'est pour ma cfg, je veux faire par exemple "v56 great shot" mais je ne sais pa comment le faire ! :pleure:

je suis aller sur et4life.fr mais il explique très mal. Il disent "bind[](touche que tu veux) say (great shot)" mais ce que je veux moi ce n'est pa ça. Je veux ecrire par exemple v51 jawhol aidez moi plz et clairement :non:

j'attends une réponse de votre part s'il vous plaît :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...