milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a propos de la russie et des goses mort tout a l'heure un type sur MSN,venant d'inpact en plus,m'a demandé en "soutien" aux gosses mort de foutre une fleur devant mon pseudo...ca devient totalement ridicule... ah ouais j'ai remarqué ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 6e9 c'est quoi donc??? c'est la fin de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 6 milliards = 6 x10^9 = 6e9 c'est une sale habitude de racourcir avec cette notation mais quel je suis pas possible d'etre aussi c*n... Dur dur après près de 8mois de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.