Aller au contenu

NON au Troll


Hiro

Messages recommandés

Ehhhh, mais c'est moi qui l'ai dit, ça...

Enfin, bon, je pense que c'était une tres mauvaise idée de suprimer le trollage sur les news, parce que ça va pourrir le forum... (on peut pas empecher le trollage, on peut pas. tu peux pas demander à chacun de ne pas s'exprimer quant à un sujet sur lequel tu rêve de parler...)

sinon, si on a dit qu'on ne répondrait pas, c'est justement pour éviter de se prendre des remarques déconstructives, ça sert à rien de faire du tir au pingouin sous prétexte que l'on ne veut pas répondre à de la provocation gratuite, obsolète et sans conscéquence positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
tu deconnes j'espere.... avec le gros troll poilu de gailuron, vous etes des champions du monde....

heuuuuuu :keskidit: en dix jours d'activités sur PCinpact:

regardes sous mon avatar

250 messages !!!!!!!

sans compter les messages sous fredo66

je ne crois pas qu'il y est beaucoup de troll dedans

les seul troll où je peus pas resister c'est au sujet de "norton amidesvirus", j'y peut rien, c'est visceral !!

:mortdr: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un parti pris ca ?

Donc pour toi un troll c'est dès qu'un mec ose dire que linux est facile à installer et à maintenir ...

Je suis désolé, mais j'ai aussi des cas autour de moi de personne qui n'y connaissent rien en info et qui ont une mandrake installé fonctionnant très bien!

Après savoir ce remettre en cause et de ce fait la modestie est de rigueur pour changer de système, accepter le fait qu'on est nul sur le nouveau système et qu'on est à nouveau un "neewbie". Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai faillis remettre windows à la place de linux, mais à la différence de nombre d'entre vous, je me suis accroché et j'ai tout repris depuis le début, et maintenant tout marche.

De toute façon, des trolls j'en ai plein ma classe et j'ai vite vu leur réaction lors des TPs sur linux. Ils ne savent pas se remettre en cause, ils sont écoeurés parce que toutes ses années ils ont étudié un seul système et ils se retrouvent au niveau du noob sur un système d'exploitation. Alors ils virent linux en disant que linux c'est de la merde (beaucoup plus facile que de se remettre en cause) et ils réinstallent windows.

Et dire que ce sont de futur informaticiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat -> Tu viens de détourner le débat. Maintenant le monde se demande si oui ou non il y a du troll sur ce topic :chinois:

Bravo!!!

heuu bah desole :D je recommencerai plus :non: d'ailleurs ceci est mon dernier post sur ce topic, vu qu'apparemment je suis po le bienvenu :-D

PS : ca vous dit pas de creer un topic sur blabla "Windows VS Linux", special trollage, ou tout le monde peut exposer son point de vue sur la question ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duffman >> c'est exactement ca ! le passage de Windows vers autre choses c'est ce retrouver a apprendre quelque choses de totalement différent donc d'inconnu et a moins d'avoir le LinuxInfuse il faut tout apprendre !!

Je connais personne qui install une distribution comme ca en 2heures et qui réussi a tout retrouver tout de suite !!

Par contre je connais plein de personne qui apres 15 de windows ne sav ent meme pas configurer une grande parti des option windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu bah desole :non: je recommencerai plus :roll: d'ailleurs ceci est mon dernier post sur ce topic, vu qu'apparemment je suis po le bienvenu :yes:

PS : ca vous dit pas de creer un topic sur blabla "Windows VS Linux", special trollage, ou tout le monde peut exposer son point de vue sur la question ??? :roll:

l'aurait fallu fermer ce topic y bien longtemps, voilà tout...

sinon, opur le blabla linux vs windaube, j'ai peur que ça finisse vraiment mal... y aurait une modoperation du saint esprit qui fermerait le topic en moins de temps qu'il y en a pour le dire que ça ne m'étonnerait pas. Et ça éviterai de se pourir la vie sur une histoire à la :byebye: (linux c'est mieux et pi c'est tout :-D:eeek2: --> [bouh, commence à faire frisquet dehors...] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que le mot "troll" est cent fois galvaudé.

J'ai relu le text de gayluron aujourd'hui. Si il pense sincerement qu'il a un niveau élevé dans le domaine de l'informatique, et que dans le même temps il n'arrive pas à installer un OS convenablement... Si il trouve que gimp n'est pas friendly user (c'est sur que quand il a decouvert photoshop qui reprend peu ou prou les memes fonctions il a sans doute su faire des dessins-qui-tuaient en une minute) il peut se remettre en question.

Je suis une quiche en informatique, je n'ai pas de diplome dans cette branche et pas trop le temps d'approfondir mes connaissances pour le moment. Mais j'ai pu installer mandrake sans problème, que ce soit sur un vieux PIII 500 ou un ordi vieux d'une semaine.

Bref tous ses arguments, si il y en a , sont risibles vori affligeant, parfois mensongés, souvent exageré (inventés ?)

Je pense que linux et windows sont comparables et doivent etre comparé, car qqn a pris un argument comme quoi "dans les magasines auto on ne passe pas son temps à comparer les voitures". Je lui dirais (désolé me sousviens plus qui c'est) qu'il faut qu'il relise ce genre de magasines, bourrés de comparatifs, avec souvent un duel entre deux voitures de mêms catégorie. C'est comme cela que l'acheteru va faire son choix, en comparant. Etant donné que linux et windows jouent dans la même categorie (chez moi en tout cas je fais exactement la même chose sous linux que je faisais sous win, donc la comparaison tiens la route (ah ah !

Pour en revenir aux "trollls", il m'est arrivé d'en remettre une couche dans les commentaires :byebye: quand les windowsiens avaient l'air convaincus que leur OS eclataient linux. Mais tres franchement, je pense que chacun voit midi à sa porte.

Si vous êtes satisfaits d'un OS americain, provenant d'une entreprise qui ne doit sa puissance qu'a de multiples achats judicieux et à une phagocitation de la plupart des marchés, alors restez sous windows un point c'est tout.

Dans le cas contraire c'est avec une joie non dissimulée que je vous invite à venir faire un tour sur lle forum OSA de PCI où vous pourrez trouver de l'aide, et des précisions sur de nombreux apsects des OS alternatifs, avec notemment des topics dédiés à la sécurité informatique, au réseau, à l'installation sans douleur de différents distribution de qualité. Vous decouvrires peut etre une autre face (cachée) de l'open source.

Ceci est mon dernier post dans ce topic :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le text de gayluron aujourd'hui

:transpi:

siouplait........je ne suis pas un "gay" :mdr: !!!!! mais un gai :mdr:

Je suis une quiche en informatique

moi aussi !! (ya 3 ans je savait pas ma servir d'un minitel !) :-D

Mais j'ai pu installer mandrake sans problème

moi aussi.........mais j'ai pas eu deux ans de patience patience pour la maitriser.

Je pense que linux et windows sont comparables et doivent etre comparé

c'est vrai !! c'est pour cela que j'utlise firefox :-D

mais en resumé de tout ceci, (ça a ete deja cité avec d'autres termes):

un branque qui demarre avec windows et qui est tout juste capable de jouer au "morpion", qu'est ce que tu veus qu'il utilise linux !!

Duffman >> c'est exactement ca ! le passage de Windows vers autre choses c'est ce retrouver a apprendre quelque choses de totalement différent donc d'inconnu et a moins d'avoir le LinuxInfuse il faut tout apprendre !!

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...