Aller au contenu

NON au Troll


Hiro

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

CHanger le regelment , et la mentalité des user !! rome ne c'est pas fait en un jour !!

mais c'est une question dutilisation du forum, si les nouveaux on ppeur de poser uen question ,parce qu'on va leur revoyer des truc ilmbecile et inutile ( jai des user en tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas suprmier les poste inutile ,et les messages (voir les membre qui les poste), qui se termine par , "change d'os, chang de matos ,formate , jette ,et j"en passe est des meilleur , FAITES quelque chose , vous utilisateru , et admin !!

merci

et pourquoi ?

dire à quelqu'un de changer de matos, de formater, c'est pas du troll ;)

par contre change d'OS, peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas suprmier les poste inutile ,et les messages (voir les membre qui les poste), qui se termine par , "change d'os, chang de matos ,formate , jette ,et j"en passe est des meilleur , FAITES quelque chose , vous utilisateru , et admin !!

merci

Quell sont les critères pour viré un membre pour toi?

C'est drole,ça fait deux fois sur PC impact que je note un comportement quelque peux...comment dire :transpi: "dictateur"

le dernier c'était"il faudrait supprimer un smiley,et les grosses signatures"

Maintenant,il faut viré les membres,qui si ça se trouve bien,cherche a aider,meme si cela finis par formate(qui plus est,est souvent une très bonne solution! ;) )

Alors je me demande si Saddam n'a pas migré quelque part sur PC impact!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quell sont les critères pour viré un membre pour toi?

C'est drole,ça fait deux fois sur PC impact que je note un comportement quelque peux...comment dire :D "dictateur"

le dernier c'était"il faudrait supprimer un smiley,et les grosses signatures"

Maintenant,il faut viré les membres,qui si ça se trouve bien,cherche a aider,meme si cela finis par formate(qui plus est,est souvent une très bonne solution! :mad2: )

Alors je me demande si Saddam n'a pas migré quelque part sur PC impact!

;)

Et toi tu devrais te faire flageller pour avoir fait une erreur dans INpact :roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toute une collection de jolis symbole si tu veux...Je commence a les utiliser, car je commence a en avoir marre de voir certaines personnes dire que tel ou tel proc / cg n'est pas bien sous prétexte que sous un bench tel ou tel machin est plus performant que tel ou tel autre...sinon, le troll a souvent une config hors du commun...avec un proc et une cg que personne ne peut s'offir soit a cause du prix soit parceque ledit materiel n'est pas encore sorti...faut toujours essayer de se contenter de ce qu'on a, d'utiliser l'os le moins gourmand possible si on a une petite config...y'a pas besoin d'avoir une machine de guerre pour s'ammuser contrairement a ce que disent certains...sinon, virer un membre est un peu con, mais c'est parfois nécessaire...quand celui-ci gène tout le monde en multipliant les topicalacon ou en insultant tout le monde...

desperate.jpg

feed_troll.jpg

littletroll.jpg

notfooling.jpg

troll.jpg

trollking.jpg

trolls.jpg

trollsign.jpg

trollxing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ?

dire à quelqu'un de changer de matos, de formater, c'est pas du troll :transpi:

par contre change d'OS, peut-être :transpi:

je vois pas pourquoi conseiller (et oui, du conseil, c'est pas un obligation...) un OS qui marche bien mieux, qui coute moins cher et avec lequel tu peux faire ceux que tu veux serait troller...

en tout cas pas plus que telle CG est mieux que telle autre...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles : J'aime bien les deux premier. Le message chinois et DNFTT.

Sinon je pense qu'ils est fortement question de gai luron au moins http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27127_36.htm

Oui enfin là il a posté UN message et de suite Hiro lui tombe dessus.

Du coup il y a eu effet boule de neige.

Si le message ne lui plaisait pas, il suffisait de faire comme s'il n'était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi conseiller (et oui, du conseil, c'est pas un obligation...) un OS qui marche bien mieux, qui coute moins cher et avec lequel tu peux faire ceux que tu veux serait troller...

en tout cas pas plus que telle CG est mieux que telle autre...

:chinois:

Conseiller un OS (l'OS favori d'Akerone) qui coute plus cher, moins performant, moins stable, moins fiable, moins ... dans des topics sur linux c'est limite un peu beaucoup du troll...Pour les noms, je pense très fort a S...-X (completez les pointillés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas suprmier les poste inutile ,et les messages (voir les membre qui les poste), qui se termine par , "change d'os, chang de matos ,formate , jette ,et j"en passe est des meilleur , FAITES quelque chose , vous utilisateru , et admin !!

merci

D'accord avec toi, mais je n'irai pas jusqu'à supprimer lesdits posts...

Mais c'est vrai, que ce genre de réponse sans arguments, c'est un peu trollesque.

Ceux qui répondent ne se soucient pas toujours des réels besoins des autres.

(ex: un P4 3Ghz est-il reellement nécessaire pour faire du Word et de l'internet ?)

Heureusement, il y a quand même des personnes opposées avec plus de construction dans les réponses.

(Il faut des noms aussi ??? :chinois: )

sinon, j'ai aussi des noms en tête...comme tout le monde...

Sans penser à quelqu'un de particulier, on peut presque dire que le Troll "type" ressemble à ça :

- il a le dernier ordi sorti

- il a WinXP (version pirate biensûr)

- il a installé les dernieres versions des logiciels, drivers...

- il a l'ADSL et télécharge comme un fou

- ne comprend pas qu'il y ait encore des personnes avec du materiel de + de 3 ans, avec Win98 (voire Win311), connectées au RTC, ...

Mais bon, faut quand même accepter les différences, même si.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...