Aller au contenu

NON au Troll


Hiro

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Vu qu'on est dans un forum "non au troll", je ne ferais aucune remarque...

bin c'est dommage..........je ne considere pas qu'une remarque ou critique, soient systematiquement negatives, je trouverai ça bien au contraire plutot constructif .

quelle est donc cette remarque au sujet du lien dans "quote" est ce une grossiere erreur de ma part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est dommage..........je ne considere pas qu'une remarque ou critique, soient systematiquement negatives, je trouverai ça bien au contraire plutot constructif .

quelle est donc cette remarque au sujet du lien dans "quote" est ce une grossiere erreur de ma part ??

Pas vraiment une erreur...

Mais bon...juste que déjà XP "Gold" j'aime pas du tout (mais alors, le truc, c'est la folie... illegal (windows déjà, mais aussi les programmes avec), des modifications de partout, au point de pourrir l'utilisation quotidienne, le réseau, tout ça pour un truc sois-disant plus sécurisé, mais au final c'est encore plus le box que windows normal...

Bon, ensuite, pour ton post, pas vraiment grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci de ta reponse:

-question legalité.il suffit d'avoir une license XP pro (ce n'est pas mon cas)

-sur la gold de mon portable je n'ai installé aucun soft livrés avec, meme pas les pilotes aspii !! c'est vrai que ça met grave le boxon !!

-les problemes de reseaux je l'ai ai resolu, "à l'arrache" , j'aimerais l'avis de quelqu'un d'ailleur à ce sujet !!

-question optimisation, c'est vrai qu'une fois bien epluché, je me suis rendu compte qu'a

la main je peus le faire, mais pour un utilisateur lambda ..............

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) lieu de non expression, les modos sont omniprésents et tout manquement aux règles est sevèrement puni. Bah je trouve que c'est bien dommage pour un forum d'en arriver là. Mais que faire ?
Seule une éducation des posters permettrait de ne pas finir comme ça.

Je n'ai pas lu plus loin, car il me semble que tout est là ;)

Pour partager et échanger avec sérénité sur le forum, il faut partager avec les nouveaux l' :transpi:

Les éduquer, effectivement...

et si vraiment ils se montrent réfractaires, alors on peut toujours faire appel à la modération...

et si la modération échoue, ma foi... on en arrive rarement là :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...