Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
bon Ced,c pas du tout les anciens contre les newbies,on en est tres loin,le titre du topic est pas le mieux choisis mais bon si les types s'arrettent qu'au titres des choses c pas non plus une preuve de maturité...enfin bon c pas le sujet!

donc relis le topic et tu verras que c plus profond que ca,c l'enieme surgissement du probleme qui a fait peter un cable a night,et la c mon tour et celui de dead certainement,j'en ai plein les :transpi: et je donne mon point de vue en toute franchise.

apres les newbies ne me derangent pas le moins du monde,j'aime bien expliquer les choses et connaitre du peuple! :transpi:

c'est exactement se que je dénonce...

Ta phrase l'exprime parfaitement...

le titre du topic est pas le mieux choisis mais bon si les types s'arrettent qu'au titres des choses c pas non plus une preuve de maturité...

Et quand c'est un jeune de 12-15 ans il a pas le droit de pas être mature ??

Ou juste le fait de s'arrêter à la première impression (c'est humain comme reaction... surtout sur le net... quand on a pas toute sa vie à passer dessus :chinois: )

Et justement le titre est très mal choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre curieux et se poser des questions c pas l'apanage des vieux.

si on doit se dire qu'un forum est nul parce qu'un titre d'un topic perdu au fond de blabla est mal choisi alors effectivement on a pas grand chose a faire sur blabla.

et de quel droit pour une simple raison de point de vue, tu choisis qui a le droit et qui a pas le droit ?? :-D

limite limite comme façon de penser... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan faut pas voir ca comme ca!

on ne peut pas a cause d'un titre mal choisi tirer un trait sur un forum complet,c completement debile et c pas un titre mal choisi qui va non plus nuire au forum,surtout dans ce cas la.

donc oui je pense qu'un type qui fuirai le forum a cause dun seul mauvais titre est concon... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. ça m' a gavé... 8 pages juste pour dire que tout le monde s' en fout de Guiguij...

ben lachons lui la grappe.. il fait ses news.. et si personne les lit.. ben qu' est ce qu' on s' en fout qu' il les fasse. Lui ça l' éclate, et au moins pendant ce temps là on aura plus de topics sur les homosexuels des chinois du FBI :pleure:

ps: jouons à " Je ne parle plus de Guijnor "

Je commence :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. ça m' a gavé... 8 pages juste pour dire que tout le monde s' en fout de Guiguij...

ben lachons lui la grappe.. il fait ses news.. et si personne les lit.. ben qu' est ce qu' on s' en fout qu' il les fasse. Lui ça l' éclate, et au moins pendant ce temps là on aura plus de topics sur les homosexuels des chinois du FBI  :pleure:

ps: jouons à " Je ne parle plus de Guijnor "

Je commence  :francais:

moi aussi je veux jouer

y aurais un temps ca aurait donner un topics ton idée President :byebye:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les "insultes" faudrai voir a se calmer,je parle un peu bourru mais des "ta gueule" "batard" ou "gros enculé" tu n'en a jamais vuni de ma mart ni de celle de dead,alors dit pas trop de betises stp!

"couillon" c pas une insulte,c pas mechant ni degradant,pas de feinte la dessus!

apres pour ce qui est des liens ne te retranche pas derriere ca,tu fait la meme chose que guijnor c loin d'etre une reference,j'ai autre chose a faire que rechercher des exemples qui d'une n'apporterai rien on est pas dans un procès la et puis al conftion recherche c limite risible tellement elle est nulle.

donc des exemples tu en veux cherches les,mais ce que je n'aime pas c:

topics a freeposts non fermés,si tu veux je peut te citer ceux de la page mais encore une fois ca me lourde de devoir te montrer les choses lorsque tu es de mauvaise foi,le freepost c pas un innocent DM,c des posts qui n'apportent rien a rien,meme pas humoristique,et certains ici y sont abonnés tu as Guij la dedans et d'autres qui le sont mais par intermittence,mais avec de brefs moment "lucide"

ce que je te reproche encore c d'etre totalement partial,JAMAIS de jugement tranché sur quoi que ce soit AUCUNE ligne de conduite sur le forum,AUCUNE espece de charte,meme tacite, sur la ligne de conduite des modos,c l'anarchie sur ce forum,et encore quand c pas tes petits protegés,genre Dragon,la pauvre peuchére avec laquelle tu joues le chevalier blanc.

en gros tu n'es pas admin,tu fait qq news,mais tu represente rien de plus sur le forum qu'un Milo,ou brice qui s'ils n'ont rien a se reprocher en tant qu'inpactien,ne sont non plus pas des references comme admin ou modo sur ce forum.

en gros la place de dirigeant sur ce forum est VIDE,et au lieu de jouer ce role soit tu te defiles derriere un smiley quand on te dit que ca manque,soit c caca nerveux de ta part.

je te le repete tu n'a pas l'air d'etre un mechant garcon,mais tu dois occuper la place que teuf t'a mise entre les mains,au lieu de te la jouer gentil inpactien comme le premier venu!

:rhooo:

j'aimerais bien t'y voir comme admin ... histoire de voir comment le site tournerait :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut expliciter les choses,au lieu de simplement mettre un smiley,donnes tes impressions sur le probleme apres avoir lu ce topic. :pastaper:

et sort un post franc et arpumenté y'a que comme ca qu'on y arrivera,ca vaut aussi pour les autres. :D

Ben ca resume a peu pres ma tete en voyant ca hier soir.

Je me pointe juste avant d'aller me coucher et je vois ca.

Donc ca me donnait pas envi de répondre autre chose...

Et c'est toujours la meme chose

Pourquoi vous lui fouttez pas la paix a guijnor?!

On s'est déja tapé sur la gueule tous les 2 ben c'est passé, on se parle rarement mais y'a plus d'embrouille et tout le monde il est content.

J'ai l'impression que vous reprocher a chaque fois la meme chose:

T'es trop présent alors que t'es pas un "ancien"

et blablabla les TALC ca pollue partout mais faites comme moi les regardez pas (enfin ceux qui selon vous ne merite vraiment pas- !

Vu que je me suis tapé les 19 pages du topic hier et que j'ai dormis depuis je peux plus répondre a tout ce que j'ai vu mais:

je suis décu sur XELOR qui juge sans connaitre et juste sur ce que disent les autres

ensuite y'a l'éternel probleme dead VS Nil mais ca c'est leur probleme

Il peut pas tout faire non plus j'aimerais bien vous y voir moi admin

Bon puis je vais pas m'éterniser la dessus j'ai pas 30k de choses a dire non plus les gens que vous aimez pas ignorez les bordel ainsi que leurs topics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lui fouttez pas la paix a guijnor?!

[...]

et blablabla les TALC ca pollue partout mais faites comme moi les regardez pas

[...]

je suis décu sur XELOR qui juge sans connaitre

[...]

dead VS Nil mais ca c'est leur probleme

[...]

les gens que vous aimez pas ignorez les bordel ainsi que leurs topics!

:pastaper: Voila un post censé. Je l'avais déja dit, mais apparament certaines personnes ne veulent pas entendre ce genre de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un admin doit être un Judge Dredd :D

Nil est très présent sur le forum (enfin sur Blabla :non: ) et il participe souvent aux discussions ce qui fait que certaines personnes le ressentent plus comme un pote que comme un admin peut-être ... ça ne correspond peut-être pas à ta définition de l'admin mais pourtant cela contribue à l'ambiance du forum :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un judge dredd que je veux,personne n'e veux,mais on veux qq un de referent,il peut tres bien etre integré parfaitement bien au forum et dire es betises toute la journée,mais a un moment faut qu'il sache faire preuve de partialité, d'authorité et de perseverance et ca Nil pour l'instant ne l'a jamais eté!

il faut un jsute milieux,un type normal sympa mais droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je redit ce que j'ai dit sur l'inpactatitude :

Il faut laissé les gens s'exprimé .....

MAIS il ne faut pas en abusé ....

Je pense que ce qui a declenché toute cette merde ce le faite que certaine personne ce son montré trop presente et s'en son venté .....

Il faut s'avoir ne pas etre trop encombrant et imbus de sa personne .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je redit ce que j'ai dit sur l'inpactatitude :

Il faut laissé les gens s'exprimé .....

MAIS il ne faut pas en abusé ....

Je pense que ce qui a declenché toute cette merde ce le faite que certaine personne ce son montré trop presente et s'en son venté .....

Il faut s'avoir ne pas etre trop encombrant et imbus de sa personne .......

T'es con ou tu le fais exprès?.....grrrrrrrrrrrrrr

Nan je me calme, mais la après 8 pages de remontée depuis mon dernier post dans ce putain de topic, c'est le post de trop... (sort ton put*** de panneau : pastaper : avant que.... hum....désolé)

Sinon Korri pas mal la critique, tu tape fort certes, mais la justification dans tout ca hein?

Je voudrais pas dire, mais même si Nil y va un peu doucement parfois, et même si il y a des TALC en trop (Aka tu va te calmer stp?) , des posts qui partent en coui**** (les tiens?) etc, il sont pas si nombreux, le forum tourne pas si mal merde...

Tu reproche a Nil d'être un bon INpactien plus qu'un admin, mais il a comme tout le monde le droit de faire ce qui lui plait, de faire son boulot d'admin comme ca lui chante bordel

Moi aussi y a des truc qui me plaises pas parfois, le topic sur l'anglais, j'ai pas demandé a ce qu'il soit fermé, il l'a été, j'ai simplement dis que c'était dommage, j'ai pas fait toute une histoire en critiquant Nil pour ca...

Alors arrétez de faire....

oui maman je me calme ils sont gentil les INpactien...

Oui maman je sais que korri aussi il est gentil...

D'accord mamn j'oublie pas l'inpactitude...

(Et faites dont pareil que moi ca ira bien mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...