Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
:copain:

C'est pour ça que Blabla a fermé de HFR :pleure:

si tu te rensegnais un peu plus avant de parler tu saurais que c pas son genre le blabla,va voir le travail qu'il fait sur achat/vente par exemple et apres tu viendra parler...

comment veux tu arriver a moderer un forum de blabla lorsque c le 6é plus gros forum mondial couillon?

reponds plutot a ce qui est au desus au lieu de detourner les choses!

EDIT:

au passage,c'est pas une fermeture loin de la c encore ouvert:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...liste_sujet.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla a été fermé puis réouvert en effet, mais il a été fermé un moment (si tu renseignais un peu plus :francais:)

Et tu me parles de achat-ventes, je croyais qu'on parlait de blabla moi ;)

Quant à ma réponse, je n'ai pas à la donner, puisque d'une clarté limpide, que tu confirme encore une fois par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te rensegnais un peu plus avant de parler tu saurais que c pas son genre le blabla,va voir le travail qu'il fait sur achat/vente par exemple et apres tu viendra parler...

comment veux tu arriver a moderer un forum de blabla lorsque c le 6é plus gros forum mondial couillon?

reponds plutot a ce qui est au desus au lieu de detourner les choses!

EDIT:

au passage,c'est pas une fermeture loin de la c encore ouvert:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...liste_sujet.htm

si tu veux que INpact ressemble à HFR ce sera sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors c bien ce que je te dit,j'y suis assez svt sur HFR je sais bien qu'il a fermé,mais ca s'appelle de la "moderation"

les types ont abusé,et pour calmer le monde ils ont fermé le coté blabla du forum,et ca a effectivement bien calmé le monde.

regardes la premiere page du forum,y'a des topics pas interressant mais aucun dedié au freepost debile,pas de descente en fleche pas d'engueulade debile,ca se tient,et grace a la moderation.

apres explicites tes dires,ca me fera ni chaud ni froid mais j'aime la franchise, pas le defilement de ce genre,c digne d'un SMS de gamine de 10ans ca!

quand a guij tant a rien dire,reste dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes la premiere page du forum,y'a des topics pas interressant mais aucun dedié au freepost debile,pas de descente en fleche pas d'engueulade debile,ca se tient,et grace a la moderation.

Les topics à freeposts ont été virés.

Quant aux descentes en flèches et aux engueulades débiles, à qui en doit-on la création ?

Et je ne parle pas des insultes, dont les deux seules personnes à en avoir usité ces derniers temps sont Didi et toi.

Dois-je être encore plus explicite ou pas ?

PS : en fin de compte, tu reproche quoi concrètement ? Ne me sors pas une réponse vague comme tu fais d'habitude, je te demande des noms de personnes et de topics récents (pas antédiluviens).

J'aimerais clore cette mascarade une bonne fois pour toute, car là, c'est l'hopital qui se fout de la charité, et ça commence à me les briser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les "insultes" faudrai voir a se calmer,je parle un peu bourru mais des "ta gueule" "batard" ou "gros enculé" tu n'en a jamais vuni de ma mart ni de celle de dead,alors dit pas trop de betises stp!

"couillon" c pas une insulte,c pas mechant ni degradant,pas de feinte la dessus!

apres pour ce qui est des liens ne te retranche pas derriere ca,tu fait la meme chose que guijnor c loin d'etre une reference,j'ai autre chose a faire que rechercher des exemples qui d'une n'apporterai rien on est pas dans un procès la et puis al conftion recherche c limite risible tellement elle est nulle.

donc des exemples tu en veux cherches les,mais ce que je n'aime pas c:

topics a freeposts non fermés,si tu veux je peut te citer ceux de la page mais encore une fois ca me lourde de devoir te montrer les choses lorsque tu es de mauvaise foi,le freepost c pas un innocent DM,c des posts qui n'apportent rien a rien,meme pas humoristique,et certains ici y sont abonnés tu as Guij la dedans et d'autres qui le sont mais par intermittence,mais avec de brefs moment "lucide"

ce que je te reproche encore c d'etre totalement partial,JAMAIS de jugement tranché sur quoi que ce soit AUCUNE ligne de conduite sur le forum,AUCUNE espece de charte,meme tacite, sur la ligne de conduite des modos,c l'anarchie sur ce forum,et encore quand c pas tes petits protegés,genre Dragon,la pauvre peuchére avec laquelle tu joues le chevalier blanc.

en gros tu n'es pas admin,tu fait qq news,mais tu represente rien de plus sur le forum qu'un Milo,ou brice qui s'ils n'ont rien a se reprocher en tant qu'inpactien,ne sont non plus pas des references comme admin ou modo sur ce forum.

en gros la place de dirigeant sur ce forum est VIDE,et au lieu de jouer ce role soit tu te defiles derriere un smiley quand on te dit que ca manque,soit c caca nerveux de ta part.

je te le repete tu n'a pas l'air d'etre un mechant garcon,mais tu dois occuper la place que teuf t'a mise entre les mains,au lieu de te la jouer gentil inpactien comme le premier venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les "insultes" faudrai voir a se calmer,je parle un peu bourru mais des "ta gueule" "batard" ou "gros enculé" tu n'en a jamais vuni de ma mart ni de celle de dead,alors dit pas trop de betises stp!

"couillon" c pas une insulte,c pas mechant ni degradant,pas de feinte la dessus!

apres pour ce qui est des liens ne te retranche pas derriere ca,tu fait la meme chose que guijnor c loin d'etre une reference,j'ai autre chose a faire que rechercher des exemples qui d'une n'apporterai rien on est pas dans un procès la et puis al conftion recherche c limite risible tellement elle est nulle.

donc des exemples tu en veux cherches les,mais ce que je n'aime pas c:

topics a freeposts non fermés,si tu veux je peut te citer ceux de la page mais encore une fois ca me lourde de devoir te montrer les choses lorsque tu es de mauvaise foi,le freepost c pas un innocent DM,c des posts qui n'apportent rien a rien,meme pas humoristique,et certains ici y sont abonnés tu as Guij la dedans et d'autres qui le sont mais par intermittence,mais avec de brefs moment "lucide"

ce que je te reproche encore c d'etre totalement partial,JAMAIS de jugement tranché sur quoi que ce soit AUCUNE ligne de conduite sur le forum,AUCUNE espece de charte,meme tacite, sur la ligne de conduite des modos,c l'anarchie sur ce forum,et encore quand c pas tes petits protegés,genre Dragon,la pauvre peuchére avec laquelle tu joues le chevalier blanc.

en gros tu n'es pas admin,tu fait qq news,mais tu represente rien de plus sur le forum qu'un Milo,ou brice qui s'ils n'ont rien a se reprocher en tant qu'inpactien,ne sont non plus pas des references comme admin ou modo sur ce forum.

en gros la place de dirigeant sur ce forum est VIDE,et au lieu de jouer ce role soit tu te defiles derriere un smiley quand on te dit que ca manque,soit c caca nerveux de ta part.

je te le repete tu n'a pas l'air d'etre un mechant garcon,mais tu dois occuper la place que teuf t'a mise entre les mains,au lieu de te la jouer gentil inpactien comme le premier venu!

En gros ca réflète assez ma pensée, mais je l'aurais exprimé d'une autre manière.

Ce qu'on aime pas trop c'est de te voir insulter par quelqu'un qui peut avoir 10 post, et te voir te plier. La j'ai pas d'exemple, c'est seulement un principe.

Guijnor n'as pas vraiment fait quelque chose de répréhensible, c'est seulement qu'il saoule avec : moi je fait tout ce que je veux tant que Teuf ne me l'interdit pas.

Il te dépasse, il est rendu admin ou quoi??? En tout cas, moi je répond au modo, après a u admin, et en dernier recours à Teuf. Je n'agite pas son nom comme un drapeau blanc.

Tu peut penser ce que tu veux, mais c'est une impression qu'on doit pas être les seuls à avoir. Tant mieux pour ceux que ca ne dérange pas.

J'espère que tu comprend mon point de vue, ce n'est pas une attaque, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux même pas lire de koi parle ce topic...

Les gars faut arrête cette mentalité de merde.

Vous pensez trop que le forum est pas ouvert à tous, que seul les anciens ont leur place. On a beau être dans blabla, tout le monde peut passer.

Et un topic avec un titre aussi pourrit n'a pas lieu d'être ici !!!!!!!!!!!!!!!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca réflète assez ma pensée, mais je l'aurais exprimé d'une autre manière.

Ce qu'on aime pas trop c'est de te voir insulter par quelqu'un qui peut avoir 10 post, et te voir te plier. La j'ai pas d'exemple, c'est seulement un principe.

Guijnor n'as pas vraiment fait quelque chose de répréhensible, c'est seulement qu'il saoule avec : moi je fait tout ce que je veux tant que Teuf ne me l'interdit pas.

Il te dépasse, il est rendu admin ou quoi??? En tout cas, moi je répond au modo, après a u admin, et en dernier recours à Teuf. Je n'agite pas son nom comme un drapeau blanc.

Tu peut penser ce que tu veux, mais c'est une impression qu'on doit pas être les seuls à avoir. Tant mieux pour ceux que ca ne dérange pas.

J'espère que tu comprend mon point de vue, ce n'est pas une attaque, au contraire.

c vrai que depuis un certain temps y a comme un relachement

et comme la si bien dit XZombi

"ce n'est pas une attaque, au contraire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux même pas lire de koi parle ce topic...

Les gars faut arrête cette mentalité de merde.

Vous pensez trop que le forum est pas ouvert à tous, que seul les anciens ont leur place. On a beau être dans blabla, tout le monde peut passer.

Et un topic avec un titre aussi pourrit n'a pas lieu d'être ici !!!!!!!!!!!!!!!

:chinois:

lis le topic c pas du tout le sujet principal. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux même pas lire de koi parle ce topic...

Les gars faut arrête cette mentalité de merde.

Vous pensez trop que le forum est pas ouvert à tous, que seul les anciens ont leur place. On a beau être dans blabla, tout le monde peut passer.

Et un topic avec un titre aussi pourrit n'a pas lieu d'être ici !!!!!!!!!!!!!!!

:chinois:

:transpi: Je ne me considère pas comme ancien, et je n'ai jamais dit que nous devions arrêter l'arrivage de nouveau, je ne sais pas ou tu as pris ca...

Mon nom perso est même là pour montrer qu'on peut être un bébé et exprimer son opinion. Oui je sais c'est tirer par les cheveux un peu mais bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... faut arrêter de croire que ya 99% d'ancien et quelques newbies qui passent de temps en temps...

c'est carrément l'inverse...

Imaginez un newbies qui vient sur le forum pour la première fois et qui voit ce topic... Comment voulez vous ne pas le faire fuire !!!

Humainement il va se dire : "Bah super l'ambience ici... ya une mafia d'ancien et soit t'as la même opinion et niveau qu'eux, soit tu te fais envoyer chier... Top... je me casse..." :transpi:

Bref... très très déçus le ced... très très... :chinois:

Si vous avez des états d'ames... ya les MP, ou a la limite la boite à idée... mais PAS LE BLABLA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement il va se dire : "Bah super l'ambience ici... ya une mafia d'ancien et soit t'as la même opinion et niveau qu'eux, soit tu te fais envoyer chier... Top... je me casse..."

c'est plutôt ce pour quoi on se bat, ne pas avoir de mafia d'ancien... A ce que je voit, t'as pas l'air d'être au courant de toute l'histoire. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Ced,c pas du tout les anciens contre les newbies,on en est tres loin,le titre du topic est pas le mieux choisis mais bon si les types s'arrettent qu'au titres des choses c pas non plus une preuve de maturité...enfin bon c pas le sujet!

donc relis le topic et tu verras que c plus profond que ca,c l'enieme surgissement du probleme qui a fait peter un cable a night,et la c mon tour et celui de dead certainement,j'en ai plein les :chinois: et je donne mon point de vue en toute franchise.

apres les newbies ne me derangent pas le moins du monde,j'aime bien expliquer les choses et connaitre du peuple! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà ce qui va arriver. Nous qui essayons d'exposer notre point, avec des pointes de colère pour certains, si on se la ferme pas, Teuf va débarquer en disant : CHUUUT la tout le monde va frémir de peur, au pire une personne ou 2 vont être banni, mais le problème va revenir dans 2 mois.

En tout cas c'est toujours ainsi que ca c'est passé sur INpact depuis que je suis ici. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...