Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

special topic pour guijnor :transpi:

dans la conversation msn entre vlad et guijnor , ce dernier a avoué etre en manque damis (0 amis pour etre precis) et que personne ne laime meme pas son iguane...

postez ici si vous voulez etre son ami... :D

ps: topic pourri fait expres pour arreter cette recrudescence de topics minables...quand yena marre ya....personne :roule:

edit : vala g changé le nom du topic pour redoner un soufle au topic et aussi parsque ça heurte le coeur fragile de cedland :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
special topic pour guijnor  :roule:

dans la conversation msn entre vlad et guijnor , ce dernier a avoué etre en manque damis (0 amis pour etre precis) et que personne ne laime meme pas son iguane...

postez ici si vous voulez etre son ami... :D

ps: topic pourri fait expres pour arreter cette recrudescence de topics minables... :D 

:cnul: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton topic est une accusation gratuite et sans fondements ...

si tu râles contre les topics à la con, pourquoi tu ne t'en prends pas aux créateurs de ces dits topics ?

mon accusation nest pas sans fondements , demande a charles.W de te passer la conversation...

parsque cest le boulot des modos ,pas le mien... :roll: (jai deja demandé a etre modo , requete refusé par nil :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon accusation nest pas sans fondements , demande a charles.W de te passer la conversation...

franchement je vois pas pourquoi tu viens "étaler" pour reprendre ton petit mot la vie privée de Guijnor sur Blabla ...

que tu protestes contre les TALC je dirai que tu n'as pas tout à tort mais de cette manière je trouve que c'est bof aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as totalement raison ead,pkoi ne pas avoir nous aussi nos propre topics de merde,puisque personne ne lock rien autant en profiter et faire baisser a notrre tour aussi le niveau de blabla!

A moins que ce soit pour rire, tu peux aussi répondre aux questions que j'ai posé à Didi, car ça vaut aussi pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...