Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse

nil : je repond

si on ne fait pas de topic c'est que l'on n'a pas envie ou besoin ..... au moin ce qui ne font pas de topic ne cré pas de talc ..........

je crois que didi dans et dans ce cas ... il n'eprouve pas le besoin de créé de topic ... ditent moi siu je me tropmpe mais didi n'est pas un ( euh n'est plus :-D ) un createur de talc (sauf celui la bien sur) .... moi par exemple est-ce que je cré des topic ? non ! les topics existant me sufisent !

donc pas besoin d'etre un replicateur divin comme tu le dit nil pour participé a certain toipic..... regarde toi meme le topic de didi kiki mimi et phiphi ... c'est ça un forum section blabla pour moi ! !

Moi je ne connais pas tres ce guijnor mais il me semble un peut bizarre quand meme il voulais remplacé les liens idiots pas des news sur la spycho ou philosophique .... moi je dit ce gas il est pas dans le bon forum...

La conversation msn ( si elle est réélle ) ne m'etonne pas du tout !

juste pour finir il est vrai que depuis quelque moi debut juillet le niveau des topic créé est tombé bien bas.....

edit :Nil repond au question stp ( surtout la replique divine stp)

edit 2: je ne cherche oas a savoir qui a tort ou raison je donne ùon avis ne pensé pas que je defend didi je donne mon avis c tout

:non::D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit pour rire, tu peux aussi répondre aux questions que j'ai posé à Didi, car ça vaut aussi pour toi...

non c'etait pas a prendre d'un air ironique,et mes "interventions" dans blabla comme dirai l'autre elles t' :non:

je me casse les couilles a essayer de repondre un maximum dans le forum, apres dans blabla c plus detente c vrai mais toi mon cher Nil tu fait quoi d'interressant dans le forum,la question peut se poser ausi pour toi et je suis pas sur du tout qu'elles soit a ton avantage hein... :D

alors reste souple et ferme un peu les topics pourris et supprimes les freeposts inutile qui se multiplie,tu as eté embauché pour ca alors au moins fait le...

et ca vaut pour qq autres modos aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Didi, c'est quoi ton dernier topic intéressant ? Il date de quand ?

Ta dernière intervention "divine" aussi, elle date de quand ?

regarde sur la 1ere page le nombre de topics qui portent mon nom...les topics de merde jen fé tres peu en ce moment (dailleurs le dernier , jais demandé a pipo de le suprimer et non de le locker pour garder propre le terrain de jeu "blabla" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'etait pas a prendre d'un air ironique,et mes "interventions" dans blabla comme dirai l'autre elles t' :non:

je me casse les couilles a essayer de repondre un maximum dans le forum, apres dans blabla c plus detente c vrai mais toi mon cher Nil tu fait quoi d'interressant dans le forum,la question peut se poser ausi pour toi et je suis pas sur du tout qu'elles soit a ton avantage hein... :eeek2:

alors reste souple et ferme un peu les topics pourris et supprimes les freeposts inutile qui se multiplie,tu as eté embauché pour ca alors au moins fait le...

et ca vaut pour qq autres modos aussi...

:D jaurais pas eté aussi mechant mais nil la bien cherché quand meme... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comme guijnor jvé faire un topic pour aprendre le japonais pour les otakus , le suedois pour mieux draguer les suedoises etc...

on est tous capables de faire des topics pourris...mais de la a s'abstenir....ça une autre paire demanches...ya ques les "vieux" qui se retienent pas les "fraichement" arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je contredis pas didi...les talc ca va un moment...

Mais il faut voir (aka tu compte pas la) que pour certain un talc n'en est pas un...

Je prend le topic sur l'anglais, moi j'en voulais un pour apprendre du voc un parler un peu l'anglais...je considère pas ce comme un TALC, et c'est mon avis...

Après y a des truc con, faut lock direct, mais demander a l'auteur de se justifier sur son topic peu être une bonne solution...

voila...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me casse les couilles a essayer de repondre un maximum dans le forum, apres dans blabla c plus detente c vrai mais toi mon cher Nil tu fait quoi d'interressant dans le forum,la question peut se poser ausi pour toi et je suis pas sur du tout qu'elles soit a ton avantage hein... :non:

:D la question ne se pose même pas ... PC-INpact ce n'est pas qu'un forum ... c'est aussi un site aux dernières nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluestrom faut vraiment que jte fiche une raclée a ut2004....

tu prefere pas aprendre le suedois(es) :non::-D

aprendre l'anglais sur un forum hardware :eeek2:

Je parle pas de apprendre l'anglais...mais de le parler...

C'est ce qui me manque: la pratique...

Quand a UT, ta branlée, tu la veux en quelle langue? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de apprendre l'anglais...mais de le parler...

C'est ce qui me manque: la pratique...

Quand a UT, ta branlée, tu la veux en quelle langue? :yes:

sur un forum tu parles pas l'anglais , tu l'ecris... :kc:

sur TS tu cause en jouant , tu pratique :yes:

en langue sanguine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo fais moi rire , les news de guijnor t'appelles ça des "nouvelles"

perso je vomis sur ses news tellement je le trouve nulles :yes:;)

Bon je réagis.

Teuf m'a téléphoné pour me demander mon statut. En tant qu'étudiant, il ne peut pas m'embaucher car je n'ai pas le temps de faire tous les jours des news. Il m'a félicité pour la qualité de ces dernières et a accepté mon projet d'éditorial qui devrait être publié demain.

En outre, Nil fait un très bon travail en corrigeant les news, en écrivant certaines d'entre-elles et en modérant le forum. Je vais sûrement demander à Teuf à devenir modérateur, mais je continuerais mes news car elles sont acceptées tel quel par Teuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réagis.

Teuf m'a téléphoné pour me demander mon statut. En tant qu'étudiant, il ne peut pas m'embaucher car je n'ai pas le temps de faire tous les jours des news. Il m'a félicité pour la qualité de ces dernières et a accepté mon projet d'éditorial qui devrait être publié demain.

En outre, Nil fait un très bon travail en corrigeant les news, en écrivant certaines d'entre-elles et en modérant le forum. Je vais sûrement demander à Teuf à devenir modérateur, mais je continuerais mes news car elles sont acceptées tel quel par Teuf.

:yes:

par contre, heu modo ... peut-être pas tout de suite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...