Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
à moi oui  :keskidit:

+1

M'en fou de ce qui se passe didi a peté un cable ( c la guerre surement )

Nil a une meche aussi courte que lui et donc ça à peté

je crois qu'il y a un mal entendu sur guijnor ... faut laissé de l'eau coulé sous les ponts .... ( moi non plus j'aime pas trop cette inpactien je sais pas pourquoi peut-etre qu'il est trop serieux et qu'il n'a pas le même humour que moi et certain autre inpactien ... chai po bas spas grave .... on verra avec le temps i changeras peut etre ..... )

bon faut fermé ce topic et que sa saute ....

Tien on a pas vue mimi et phiphi sur ce topic bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'avais besoin de sommeil et voilà qu'on me réveille pour modifier mon dossier, et qu'est-ce que je vois ici ?

Premièrement, non je ne veux pas être modérateur, je pense que Nil s'en tire très bien d'ailleurs,

Deuxièmement, je ne saisis pas pourquoi ce topic est encore ouvert alors que le premier message s'attaque directement à un INpactien, et qu'un certain sujet sur le vocabulaire d'anglais est fermé alors qu'il est instructif, mais passons...

Troisièmement, je ne changerai pas. Désolé. Je continuerai d'avoir cet humour que vous jugez de déplorable car c'est dans ma nature. Idem pour les news, je continuerai mon travail tant qu'il sera accepté par la hiérarchie, mais aussi par la majorité des INpactiens, ce qui est le cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'avais besoin de sommeil et voilà qu'on me réveille pour modifier mon dossier, et qu'est-ce que je vois ici ?

Premièrement, non je ne veux pas être modérateur, je pense que Nil s'en tire très bien d'ailleurs,

Deuxièmement, je ne saisis pas pourquoi ce topic est encore ouvert alors que le premier message s'attaque directement à un INpactien, et qu'un certain sujet sur le vocabulaire d'anglais est fermé alors qu'il est instructif, mais passons...

Troisièmement, je ne changerai pas. Désolé. Je continuerai d'avoir cet humour que vous jugez de déplorable car c'est dans ma nature. Idem pour les news, je continuerai mon travail tant qu'il sera accepté par la hiérarchie, mais aussi par la majorité des INpactiens, ce qui est le cas pour le moment.

primo peut etre que ce topic n'est pas fermé pour que les inpactien puissent s'exprimé sur leur different entre eux sans pourrir les autre topic

secondo ici on n'aime pas la leche et dans un de tes post tu disait qu'etre modo te ferait plaisir que tu demanderai a teuf ..... faut pas raconté n'inmporte quoi ... on n'est pas dupe

Pauve chou tu dormai ? bas temps pis t reveillé maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas là depuis 3 jours non plus hein :keskidit:

Non mais je vais me coucher là, jdois être fatigué :francais:

je sais mais bon je le connais pas j'aimerais que les choses soit claire pour tout le monde que l'on fasse un truc genre historique ....

si non on dire n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérez ceci comme de la lèche si vous le souhaitez, mais je pense que Teuf est assez intelligent pour comprendre cela.

Ensuite,

Je vais sûrement demander à Teuf à devenir modérateur, mais je continuerais mes news car elles sont acceptées tel quel par Teuf.

J'ai décidé finalement de ne pas le demander car en y réfléchissant je trouve cent fois plus de plaisir dans la rédaction d'actualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XELOR, tu devrais éviter de rentrer dans la conversation, t'es pas au courant de tout.

Le coup du modo, c'était du second degré (j'espère :keskidit: )et Teuf n'a jamais nommé de modo d'ailleurs, donc bon je ne vois pas le problème :francais:

PS : allez tous vous coucher, parce que plus ça va, plus je lis de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je ne connais pas toute l'histoire ........

Mais en lisant ce topic on en sais deja beaucoup.... bon sur ce bonne nuit

arf moi je veut pas devenir modo on risque de me dire que je censure trop lundi et pas assez mardi .... :keskidit:

Pour les news j'ai pas le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XELOR, tu devrais éviter de rentrer dans la conversation, t'es pas au courant de tout.

Le coup du modo, c'était du second degré (j'espère :keskidit: )et Teuf n'a jamais nommé de modo d'ailleurs, donc bon je ne vois pas le problème :francais:

PS : allez tous vous coucher, parce que plus ça va, plus je lis de connerie...

tu te relis c pour ça .....

:fumer::yes:

edit

grilled par didi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous faut tous une bonne fessée et au lit...

Didi t'a même pas le droit de te faire ban d'abord, JE te l'interdit, le seul droit que tu as c'est de venir prendre ta branlée sur UT (j'ai pas joué depuis un moi, tu aura peut être ta chance...)

Nan mais je vous jure y a des soir ou il vaudrais mieux s'abstenir de remonter un TALC...

Y a des baffes qui se perdent... :fumer:

A et au fait: :yes: all

:keskidit: et :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...