Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je ne connais pas tres ce guijnor mais il me semble un peut bizarre quand meme il voulais remplacé les liens idiots pas des news sur la spycho ou philosophique .... moi je dit ce gas il est pas dans le bon forum...

C'est totalement faux, il n'a jamais voulu remplacer quoique ce soit, tu confirme ce que je dis et tu viens de faire ce que font les autres, tu lis mal et/ou tu interpréte mal.

De une, Didi utilise le sujet des TALC alors que c'est une affaire personnelle ou presque, ce qui n'a rien à faire là. Quel bel exemple :yes:

De deux, ce n'est pas un TALC si je ne m'abuse (pas ce topic hein, je parle de l'autre).

De trois, quand on dit que l'on descend le niveau (il est vrai que pour Didi, un topic sur l'anglais, c'est dur ;) ), cela signifie que soi-même on l'élève le niveau non ?

Korrigan, je te demande ce que tu fais, pas ce que je fais (puis le coup de détourner directement la question...).

De plus c'est quoi un topic à la con (pour toi) ?

Et tu diminues d'un ton s'il te plait, chuis pas ton chien.

Didi : je t'ai demandé tes bonnes interventions pas les mauvaises (que tu demande de supprimer pour pas laisser de trace, officiellement pour le forum, officieusement pour toi en fait plutôt ?). Tu as fait comme Korrigan, tu n'as pas répondu à la question en la détournant.

De plus, vu le titre du topic et la personne directement visée, ça demande un ban, les insultes sont interdites et la dernière fois que quelqu'un d'autre a commencé à jouer à ça, on sait où ça a fini.

Et j'aimerais que certains à part faire les pleureuses se détendent réellement, leur remarques sont lourdes, vraiment très lourdes, ou alors soyez constructifs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul là de voir ce genre de topic. Didi et Korrigan se plaignent que tu es trop souple Nil ?

Peut-être que si tu serait moins souple, ils serait bannis avec la manière dont il te parle.

Je m'en kolisse que certain pense que je liche le cul a Nil, Je sais aussi que le bon sens existe aussi chez certain. Parce que nous avons tous créé au moins un topic sans grand intérêt.

Un bon point pour Didi par contre, si Guijnor devient modo, je fous le camp aussi. Guijnor n'a pas été créer pour ce rôle sur Inpact, les news je m'en fout, mais pas modo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xzombi calme toi, deja c sympa d'avoir reouvert ce topic,mais sache qu'on ne parle pas mal a Nil,en fin presque,mais on veut simplement que vous vous bougiez les fesses, y'a de plus en plus de modos mais de moins en moins qui ferment des topics ou supprimes des posts.

apres si demain Guij devient modo alors c qu'on aura touché le fond,pkoi pas Vlad modo apres tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries tout ça, tous les topics sont fermés (sauf celui-ci) et les posts douteux sont édités (supprimer ne sert à rien, sauf si un bon topic commence à être détourné évidemment).

Au cas où tu ne le saurais pas, la plupart des modos sont en vacances (tu sais, un truc qui arrive souvent l'été :francais: ).

Sinon Guij modo, ce n'est pas censé être d'actualité :transpi: mais je ne vois pas en quoi ce serait un mal, s'il se limite à ce qu'il doit faire de plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en vacances les inpactien sont plus nombreux et donc il cré ( sans reflechir) des talcs
Alors pourquoi vous ne vous détendez pas d'ici rentrée ? Il doit rester une ou deux semaines. Vous pouvez tenir jusque là non ?
non mais le forum ne se limite pas non plus a blabla...
:fumer: la question ne se pose même pas ... PC-INpact ce n'est pas qu'un forum ... c'est aussi un site aux dernières nouvelles ...
:transpi: Pourquoi ne pas aller dans vos topics nominatifs, dans les topics que vous aimez dans blabla, dans les topics autres que blabla, ou dans les news ?

Vous accordez trop d'importance à toute cette histoire et c'est vous finalement qui faites monter la sauce et qui dégradez l'ambiance.

sinon comme guijnor jvé faire un topic pour aprendre le japonais pour les otakus  , le suedois pour mieux draguer les suedoises etc...

on est tous capables de faire des topics pourris...mais de la a s'abstenir....ça une autre paire demanches...ya ques les "vieux" qui se retienent pas les "fraichement" arrivés...

[...]

milo fais moi rire , les news de guijnor t'appelles ça des "nouvelles"

perso je vomis sur ses news tellement je le trouve nulles :francais::fumer:

Ce qui t'énnerve, c'est les topics cons ou Guijnor ? J'ai pas toujours été daccord avec lui , il était parfois relou, mais là il semble s'impliquer dans la communaute (même si je suis sûr que tu vas me dire qu'il ne fait que de la m****) et ne cherche personne.

Par contre à chaque topic/news, qu'il fait, tu réagis vivement... Ca me rappelle quelqu'un qui faisait pareil il n'y a pas lontemps. :roll:

non cherche dans les abymes de PCI et tu verras que des TALC y'en a pas des masses,c'etait plus des topics humoristique mais qui eux font marrer... :roll:
Est ce que tu veut parler de ce genre de topics ? Le 3ieme, le 5ieme le 21ieme et le 30ieme de l'histoire de IH.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30

Mais il faut voir que pour certain un talc n'en est pas un...

Je prend le topic sur l'anglais, moi j'en voulais un pour apprendre du voc un parler un peu l'anglais...je considère pas ce comme un TALC, et c'est mon avis...

:ouioui:

par contre, heu modo ... peut-être pas tout de suite non ?
Modo Guijnor ? euh non, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Il a encore un lourd passé. Et il a prouvé qu'il était capable du meilleur comme du pire. (fin de la citation !)

XZombi & Milo :chinois::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais juste que le fait que ces frictions aient pu avoir lieu viennent du fait que INpact soie un forum personnel (cad avec des personnalités, des gens qui parlent, qui discutent ect).

Je ne pense pas que ça puisse arriver sur un forum impersonnel comme hfr plus strict.

Je ne pense pas que vous vouliez arriver à un forum comme ça.

Keep cool quoi. J'ai beau chercher, je ne vois aucune raison de s'énnerver...

Edit : Moi j'ai pas 10.000 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal un Talc qui regroupe tous les talc.... On laisse celui ci avoir cette fonction et puis voilà. On y poste ce qu'on veut dire, grosse bétise ou débat philosophique et puis voilà...

Tenez, par exemple, en ce moment à la télé y'a le truc le plus con que je n'ai jamais vu en 10-15 ans. Ca ressemble à plein de sketchs tous pourris les uns à la suite des autre à la cocorico-cowboy des années 80, sans les filles dénudées (ce qui est peut etre mieu). On peut aussi dire que c'est "la classe de Fabrice" en 100fois plus con. Bon, je ne vais pas ouvrir un topic pour dire : "ca y est, j'ai trouvé pourquoi les Québéquois ont un si bon sens de l'humour!!!!"

Donc, je poste ici..

Comment ca je suis hors sujet?? C'est quand même peut etre pas mal comme idée... un défouloir... Les fights entre INpactiens auraient lieu ici, les Talc aussi, bref, tout ce qui ne concerne que quelques rares personnes qui ne feront rien avancer avec leur post...

Genre celui -ci... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi vous ne vous détendez pas d'ici rentrée ? Il doit rester une ou deux semaines. Vous pouvez tenir jusque là non ?:francais: Pourquoi ne pas aller dans vos topics nominatifs, dans les topics que vous aimez dans blabla, dans les topics autres que blabla, ou dans les news ?

Vous accordez trop d'importance à toute cette histoire et c'est vous finalement qui faites monter la sauce et qui dégradez l'ambiance.

Ce qui t'énnerve, c'est les topics cons ou Guijnor ? J'ai pas toujours été daccord avec lui , il était parfois relou, mais là il semble s'impliquer dans la communaute (même si je suis sûr que tu vas me dire qu'il ne fait que de la m****) et ne cherche personne.

Par contre à chaque topic/news, qu'il fait, tu réagis vivement... Ca me rappelle quelqu'un qui faisait pareil il n'y a pas lontemps. :smack:

Est ce que tu veut parler de ce genre de topics ? Le 3ieme, le 5ieme le 21ieme et le 30ieme de l'histoire de IH.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=30

:transpi:

Modo Guijnor ? euh non, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Il a encore un lourd passé. Et il a prouvé qu'il était capable du meilleur comme du pire. (fin de la citation !)

XZombi & Milo :ouioui::chinois:

theocrite,pour les qq toàpics que tu as linké c normal et je prefere largement un DM ou un FWA que des les topics debiles d'aujourd'hui et faut pas oublier qu'a l'epoque ou ces topics sont ils y avait 10 inscrits,et pas 10 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, vu le titre du topic et la personne directement visée, ça demande un ban, les insultes sont interdites et la dernière fois que quelqu'un d'autre a commencé à jouer à ça, on sait où ça a fini.

ben vasy tattend quoi ? une invitation ? :francais:

si tu en as le courage, je te met au defi de me bannir definitivement (et non un ban temporaire , ce serait trop facile.... )...mais te connaissant tu n'en seras pas capable :transpi:

ps: alors il vient ce ban definitif ? je m'impatiente :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Guijnor ? euh non, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Il a encore un lourd passé. Et il a prouvé qu'il était capable du meilleur comme du pire. (fin de la citation !)

XZombi & Milo :francais::chinois:

ce n'était pas pour ces raisons-là que je n'étais pas très favorable à la nomination de Guijnor mais :ouioui: quand même :transpi:

Didi --> :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theocrite,pour les qq toàpics que tu as linké c normal et je prefere largement un DM ou un FWA que des les topics debiles d'aujourd'hui et faut pas oublier qu'a l'epoque ou ces topics sont ils y avait 10 inscrits,et pas 10 000...

J'en ai trouvé d'autres, mais je ne voulais pas surcharger.

Tu préfère DM et FWA ? Donc tu est favorable à leur réouverture ? C'est ironique parce que si je me souviens bien, tu était très favorable à leur fermeture. Ce n'est pas une critique ceci dit, vu que je suis daccord avec toi.

Et techniquement, on est 30 000 et pas 10 000.

ce n'était pas pour ces raisons-là que je n'étais pas très favorable à la nomination de Guijnor mais :transpi: quand même :francais:
Nan, le chinois c'était pour l'ensemble de tes posts modérés et sages :ouioui:
Didi --> :cnul:
Là aussi un chinois serait de circonstance.

Didi : Pourquoi tu dis ça ? tu sais très bien qu'il ne le fera pas (quoi que pour masquer les esprits, c'est dur de faire mieux). C'est juste pour provoquer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ce que je pense de qui je veux et si ça le fait chier tant pis pour lui  :transpi:

:francais:

Je ne sais pas moi, on t'as rien appris quand t'étais petit ? (pourquoi je pose la question moi, c'est d'une évidence...).

T'as manqué quelques épisodes Didi, t'es à l'Ouest, totalement à l'Ouest.

Edit : si t'es pas encore viré Didi, c'est uniquement par respect pour Mimi, Milo, Phiphi et quelques autres qui te supportent, mais sûrement pas par rapport à toi, qui à part avoir des propos haineux et un savoir vivre déplorable, tu ne nous a rarement montré autre chose :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Je ne sais pas moi, on t'as rien appris quand t'étais petit ? (pourquoi je pose la question moi, c'est d'une évidence...).

T'as manqué quelques épisodes Didi, t'es à l'Ouest, totalement à l'Ouest.

Edit : si t'es pas encore viré Didi, c'est uniquement par respect pour Mimi, Milo, Phiphi et quelques autres qui te supportent, mais sûrement pas par rapport à toi, qui à part avoir des propos haineux et un savoir vivre déplorable, tu ne nous a rarement montré autre chose :fumer:

tu me vires pas par respect pour les autres ? arrete de te chercher ds excuses :francais:

elle est bien bonne celle la ...Arrete je pleure de rire :fumer:

tu peux me banir ça me pose aucun probleme :transpi:

rhaaaa cest bon ce son , tiens pipo un pti peu de son http://modo :ouioui:

edit : hé ça echire ce son v acheter leur cd :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...