Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
quant a guijnor jai pas changé davis , ce sont ptet des prejugés mais je le vois comme un leche cul,un type qui pete 100 fois plus haut que son cul, il confond intelligence et conaissances :D ,un pedant et fils biologique de stephan bern la tarlouse (tiens joublias que guijnor naimait pas les femmes :non::eeek2: )

en gros : vasy guijnor rend service au monde entier...sois sympa....creve :fume:

voilà qui répond à ta question Brice ? :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff :transpi: Il faut enlever les piles.

Nil :D

Justement, ça tombe bien, j'avais des questions à propos de ça :

- Ca doit arriver souvent que 50 personnes tombent en même temps sur un topic pourri et submergent les modos de messages, nan ?

- Quand on appuie sur ce bouton, ça fait quoi ? Ca envoie un MP à tous les modos (enfin ceux de la section) ?

- Est ce qu'il y a des statistiques des gens qui utilisent le plus ce bouton ?

- Est ce qu'il y a des statistiques des modos qui répondent le plus ?

Je sais c'est n'importe quoi ces question, mais moi ça m'interresse :chinois:

:pleure:

Bon, je voulais le faire par MP, mais je vais répondre à tous car tout n'a l'air pas très clair, et une certaine transparence semble primordiale (donc exit MP à Korri).

Pour théo, oui il arrive que certains topics soient "très" signalés, mais dans ce cas, on ne peut pas dire "trop", l'abondance étant rarement nuisible pour ce genre de topic :D (car s'il est extrêment signalé, c'est que c'est assez grave :transpi: ).

Quand on appuie, et bien vous pouvez écrire un message après pour expliquer le pourquoi du comment du problème, et cela envoie à tous les modos de la section.

Pour les stats aucune idée :eeek2: (j'en doute :craint: )

La suite dans quelques minutes :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était long (en plus bourrés de freeposts entre les deux).

Je vais commencer par le plus court, Didi, toujours aussi bourru et obtus (qu'on ne me dise pas que c'est de l'humour :non: ), sans commentaire sur son dernier message, je risque d'être méchant (ce n'est pas en donnant un avis aussi subjectif que je risque de les prendre en compte en tout cas, pour moi la valeur de tes critiques frole le zéro faute de crédibilité).

Ensuite, pour un peu tout le monde là, je vois pour la première fois le terme clan se créer, lèche cul, etc.

D'un, si des que quelqu'un dit du bien (ou du moins "pas du mal") de moi forcément il est lèche cul, c'est un peu limite comme raisonnement.

De deux, il faudra m'expliquer ce que cela leur rapporte réellement et concrètement, à part de m'énerver (surtout quand ça se voit trop). En tout cas, je n'ai pas vu de "bonus" en rapport avec ce genre de comportement (dont la signification est d'ailleurs à définir, voir le 1.).

De trois, pour les clans, c'est encore une exagération. On pourrait aussi dire qu'il y a un "clan" Didi, Korri et Xelor, mais je n'irais pas jusque là, car se serait une idiotie.

Ensuite à toi Korri. (oui je te tutoie, contrèrement à Didi, puisqu'il veut jouer les ados rebèles, je l'ignore).

Tes critiques sont principalement basés sur deux points. Mon manque d'impartialité et le fait de ne pas toujours (j'ai l'impression "jamais" dans tes paroles) de trancher dans le vif et d'avoir une vision nette et précise lors de certaines situations.

A propo de la partialité, c'est toujours le même exemple qui revient (j'ose espérer que ce n'est pas le seul), avec ma façon d'avoir traité Dragon et Requiem (attaqué par ton pote Didi qui a toujours raison soit dit en passant...).

Il me semble, mais si je me trompe je suis près à faire une recherche d'archive pour prouver mes torts si ma mémoire me fait défaut, que je n'étais tout simplement pas là au moment des faits, et étant arrivé après la guerre, et que Requiem avait clos toute seule le "problème" et s'en sortait parfaitement, sévir a posteriori me semblait déplacé, d'autant que je sâche que cela ne s'est pas répété.

--------------- SEMI HORS SUJET ------------------

On notera que c'est Didi qui avait foutu la merde à l'époque.

Et qui maintenant se plaint et joue au gamin.

On notera que c'est Requiem qui en était la victime.

Victime qui quelques mois plus tard est devenu l'agresseur.

A part ça...

--------------- SEMI HORS SUJET ------------------

Je continue. Si ma partialité, en étant d'une indulgence extrème envers Didi, est uniquement liée sur ce fait d'arme // pas protégé Requiem / protégé Dragon = partial // je trouve que vous poussez un peu trop loin le bouchon Maurice (c'est une pub XZombi, tu peux pas comprendre :D).

Si ultra partial je suis, et pire encore si je ne m'en rend pas compte, je souhaite que tout le monde n'hésite pas à me le dire clairement, je suis peut-être dans le tort à mon insu et alors ce serait fort dommageable, autant pour vous que pour moi :chinois:

Ensuite, le sujet qui te tient à coeur korri (car maintes fois répétés), ma propension à ne pas assez trancher dans le vif.

Je te l'accorde, il est fort possible que dans certain cas, je n'ai pas été assez loin, pas assez directif, etc.

On a les défauts de ces qualités. Si tu as cette impression, c'est aussi parce que je prend une certaine prise de risque, car j'ose espérer que certains ont un certain potentiel et peuvent faire de bonne chose. Quelques fois certains évoluent dans le bon sens, d'autres moins :fumer:

Après, si cela concerne d'autres sujets, pas forcément lié aux personnes mais à des règles bien précises, effectivement, si ce n'est pas assez clair, on peut faire quelques précisions, cependant comme d'habitude (défaut de ses qualités, patati, patata), préciser ce qu'est un TALC and co, tu sais très bien que cela dépend de certaines circonstances, du "moment", du contexte, etc. Mais on pourrait c'est vrai être plus clair, il ne faudra cependant pas faire n'importe quoi pour autant.

Ha oui, une dernière chose sur le fait que je suis au même niveau que Brice et Milo. Déjà, je ne suis pas le seul admin ici, même si concrètement si en fait. De plus, mais ça c'est lié aux fondements du forum dès son premier jour, je n'ai pas nature à devenir un "marc prieur like". Cette impression (qui n'est peut-être pas qu'une impression, c'est assez difficile à cerner à mon goût) est certainement lié à ma très forte activité sur le forum.

Cependant, si pour le bien de tous je dois me retirer, je suis prêt à le faire :byebye: Si ma présence gêne tant que cela, ou si vraiment certains pensent qu'il n'y a pas de capitaine sur le navire, alors je suis même prêt à laisser ma place, cependant pour le moment, personne n'a le temps pour ça, et on ne peut pas laisser la clé de l'admin au premier venu.

PS : Didi vient de me prouver une fois de plus toute sa grandeur d'âme en me disant par MP pourquoi il n'aimait pas Guijnor, en me donnant quelques liens sur "son passé" sur Barebones.com.

Je me fiche royalement du passé de qui que ce soit (sauf pour certaines extrêmités :transpi: ), tant que cela n'a aucune incidence sur le présent et qu'un certain "potentiel" futur existe.

Guijnor peut paraître énervant il est vrai, je ne peux contredire ceci, cependant il y a certaine manière de faire. On est dans Blabla, pas dans "je défoule ma haine contre la société et j'en profite pour en égratigner certains".

La façon de recadrer de quelques personnes ici est disportionnée au regard de la situation, et à part détériorer l'ambiance, cela ne mène à rien ou du moins à pas grand chose.

D'ailleurs à propos du "dégradage" d'ambiance, quelqu'un peut-il me dire ici objectivement qui en est la cause ?

Même chose pour le "nivellement pas le bas" tant clamé haut et fort un peu partout. J'aimerais bien déjà une définition claire et précise de ce "cas", tout comme j'aimerais aussi que ceux qui en parle "hausse le niveau" en étant actif et en créant des topics intéressants.

Car si c'est ce que je pense, le nivellement pas le bas, ce sont les gens actifs qui le crée. Je ne vais pas, sous prétexte que certaines personnes plus ou moins inactives ici gueulent, virer tous les gens actifs, cela signerait l'arrêt de mort du forum, ou en tout cas le transformerait en une zone de black out avec trois pauvres topics par jour avec trois pauvres vieux (du forum) qui postent leur trois pauvres messages quotidien.

Super... Si certains "inactifs" ne sont pas contents des actifs, il suffisait de rester actif. Dès lors que l'on est en retrait, je juge que l'on a pas à juger (justement) ceux qui font le forum, même si à leur yeux ils font "mal" (à voir s'ils font vraiment mal ou si c'est juste une vision trop subjective de la situation, plus lié à une incompréhension et à une divergence d'opinion qu'autre chose).

Voilà qui devrait mettre à plat un certain nombre de chose, même si j'ai dû en oublier :transpi:

PPS : bon Korri, quand est-ce que tu te mets à mettre des majuscules en début de phrase et des espaces après la virgule, t'arrive toujours pas à changer ta façon de taper :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les majuscules t'iras dire au programmeurs du forum de simplement mettre les balises a l'endroit ou y'a la "barre qui clignote" (je connait pas le nom ) quand on clique dessus,au lieu de systematiquement les mettre en debut de post... mais c vrai que mon post etait assez illisible :keskidit:

sinon un soir comme maintenant,tu nettoies et supprimes les topics debiles et les attaques perso qui vont trop loin,et sur ce je ne felicite pas deadhead, meme si sur bcp de points on est assez d'accord, on est loin d'etr tjrs du meme avis.

sinon on te demande pas de partir du forum et de ne garder que le coté admin,mais simplement de faire quand tu es sur le forum,ce que tu as fait ce soir, cad le travail d'admin,et meme si tu es pas le seul,les autres frisent le 0 posts, ils ne sont quasi jamais present dans la partie forum du site donc ca n'est pas eux qui le feront si tu ne le fait pas.

apres pour l'impartialité c sur que si tu avais eté totalement objectif tu aurai ban dead ce soir, mais ca pas non plus d'etre un pourfendeur de l'inpactien deviant qu'on te demande, dead n'aime pas guij,perso c aussi mon cas,et pour ce qui est du "leche cul" a un moment ou il en etait vraiment a te cirer les pompes tu etais pas loin de le nommer modo,ou tu en laissant transparaitre dans tes posts cette eventualité, c'est ca qui a mis le feu aux poudres pour le cas de guij. et la on y a vu une grosse part la aussi d'impartialité. apres tu t'es peut etre maladroitement exprimé mais bon je doute.

voila,apres pour la mauvaise ambience,disons que les "anciens" quand ils voient que c la pagaille et un admin chancellant c normal qu'ils pestent,et meme s'ils sont indirectement la cause de la mauvaise ambience,ce qui est le cas a mon avis, ils ont,et c mon cas de quoi etre pas trop trop content.

prends le cas des talc a repetition,quand tu vois des types se repondrent a tout bout de champ strictement n'importe quoi et pas pouvoir poster un topic interressant sans qu'il ne soit pourri au bout du 4 ou 5e post c niflant,et ca incite pas a etre de la meilleure humeur possible.

persio je poste peu, par rapport au reste du forum,dans blabla tout simplement parce que la majorité des topics sont du freepost pur,et c la que je sais pas pourquoi tu as fermé DM,le bar et le troisieme, je prefere des topics fait pour ca qu'une succession de topics ou ca freepost "discret" ...enfuin bon je vois ca comme ca.

sinon le forum ca va mieux je pense depuis qq jours et c tant mieux mais bon,refait a chaque fois ce que tu as fait ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guij modo :chinois:

J'ai dû dire ça pour énervé Didi oui, jamais Guij ne sera pas modo, c'est plus une blague qu'autre chose :transpi:

Il y a eu méprise là, c'était forcément pour rire, il y a des limites faut pas déconner.

Guij est trop instable pour être modo.

Pour le reste, si un topic intéressant est totalement pourri, là c'est intolérable effectivement, mais est-ce tant que ça le cas ?

Pour les freeposts discrets, je viens de voir une option toute bête dans l'admin... Ne pas compter les posts dans blabla :transpi: Cela en fera peut-être reculer plus d'un... :byebye:

Et si ça va mieux, c'est tout simplement parce que c'est la rentrée.

Après, je ne pourrais pas forcément être là tous les soirs, c'est pas forcément évident :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guij modo :mdr:

J'ai dû dire ça pour énervé Didi oui, jamais Guij ne sera pas modo, c'est plus une blague qu'autre chose :mdr:

Il y a eu méprise là, c'était forcément pour rire, il y a des limites faut pas déconner.

Guij est trop instable pour être modo.

hmm "pour enerver didi" :mdr: ta reussi , et donc par la meme TU as mis volontairement le feu aux poudres...

une blague qui a mal tourné comme tu peux ten apercevoir...ta merdé autant que moi dans lhistoire :byebye::pleure:

hé oui ya eu meprise , simplement par ton manque de clareté...un des problemes dont a parlé korri a ton egard si jme trompe pas... :mdr:

"mais cetait pour rire" :mdr:

oh que oui on sest tous fendus la gueule...mais pas dans le sens que tu attendais :mdr::mdr:

"ya des limites fo pas deconnner" ....il a bien eté admis a poster des news en trespeu de temps...alors pourquoi pas modo>> manque de clareté...

haha nil , tu te grille tout seul...merci korri dailleurs pour lavoir fait repondre :mdr:

:yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...