Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
oui y aura akapouf et gruntosaure(peut etre) et moi

c bien aussi :yes:

vous comptez faire ça où ?

il y a un coin que j'aime bien à Marseille c'est la place devant la préfecture (où il y a un escalier avec plein d'eau), entre la rue Saint-Ferréol et la Rue de Rome

c'est propre :-D et c'est vachement agréable ...

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que korri et milho ne sont pas trop courageux

un petite rencontre entre inpactiens et y a plus personne

ta vu ca akapouf

moi??? :yes:

aller a une rencontre de geeks???

deja que je m'accepte pas alors plonger la dedans hors du net JAMAIS!!! :D:-D

ces temps ci je peut pas,vu que je me casse en Corse d'ici qq jours,mais apres ca sera certainement faisable!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja les "insultes" faudrai voir a se calmer,je parle un peu bourru mais des "ta gueule" "batard" ou "gros enculé" tu n'en a jamais vuni de ma mart ni de celle de dead,alors dit pas trop de betises stp!

"couillon" c pas une insulte,c pas mechant ni degradant,pas de feinte la dessus!

Si tu veux, même s'il est aisé d'insulter sans utilisé un seul gros mot...

apres pour ce qui est des liens ne te retranche pas derriere ca,tu fait la meme chose que guijnor c loin d'etre une reference,j'ai autre chose a faire que rechercher des exemples qui d'une n'apporterai rien on est pas dans un procès la et puis al conftion recherche c limite risible tellement elle est nulle.

Prendre la première page et des cas concrets, j'aime ça personnellement, au moins on ne parle pas dans le vide. Quand les preuves sont sous la main, autant les utiliser non ?

donc des exemples tu en veux cherches les,mais ce que je n'aime pas c:

topics a freeposts non fermés,si tu veux je peut te citer ceux de la page mais encore une fois ca me lourde de devoir te montrer les choses lorsque tu es de mauvaise foi,le freepost c pas un innocent DM,c des posts qui n'apportent rien a rien,meme pas humoristique,et certains ici y sont abonnés tu as Guij la dedans et d'autres qui le sont mais par intermittence,mais avec de brefs moment "lucide"

Cela change avec le temps, certains ont leur période, et ce n'est pas en agressant les gens que l'on obtient forcément quelque chose. Fahim au début postait des messages "limites", il s'est plusieurs fois fait réprimandé et depuis s'est calmé. J'ai banni un gars (de mon département en plus) encore récemment, on a discuté par email à peu près calmement et il n'a pas depuis fait d'impaire et s'est largement amélioré. Etc, etc, etc.

ce que je te reproche encore c d'etre totalement partial

En théorie, si j'étais vraiment partial, certains ne seraient plus là, mais passons :fumer:

JAMAIS de jugement tranché sur quoi que ce soit

Ben tiens, je prend ça pour une qualité ! Merci ! Evidemment avec tes jugement hâtif et tranché sur les gens, forcément, on arrive à certaines erreurs mémorables...

AUCUNE ligne de conduite sur le forum, AUCUNE espece de charte,meme tacite, sur la ligne de conduite des modos

Que connais tu de la ligne de conduite des modos ?

Je juge que la ligne de conduite du forum se doit d'être naturelle, et ainsi avoir une certaine base commune à l'humanité, ou du moins aux démocraties. Les modos doivent éviter la base sur certaines rubriques. Ils doivent tout simplement faire preuve de bon sens, c'est pas non plus compliqué...

De ce fait, je ne vois pas l'utilité d'une charte, qui souvent est trop évasive, ou alors tout le contraire en étant bien trop stricte limite dictaroriale.

Je rajouterais que c'est le genre de chose qui doit évoluer avec le temps et ceci constamment.

De plus, je mène le forum comme il m'entend, et pas comme TU l'entends, depuis quand tu crois savoir comment on doit faire ? Je n'aime pas faire comme les autres, et je ne me vois pas créer sur PCI l'équivalent des autres forums. Marc entre deux benchs et autres tests passent un nombre d'heures incalculables sur son forum, et lui ne fait pas de sentiment.

Cela fonctionne peut-être (pas toujours) et c'est formidable, mais je n'ai pas envie de faire la même chose, c'est mon droit non quand même ?

c l'anarchie sur ce forum

Oui mon CPU brule d'ailleurs...

C'est bon, faut pas exagérer non plus hein :fou:

et encore quand c pas tes petits protegés, genre Dragon,la pauvre peuchére avec laquelle tu joues le chevalier blanc.

C'est pathétique ce que tu dis... On ne s'est jamais vu en vrai, je n'ai pas son numéro de tel (même Milo il l'a :transpi: ) et bien entendu, elle se fait insulter et moi je devais laisser faire...

Sans compter que tu ne compte pas (car tu ne sais pas ou vois pas) quand j'engueule quelqu'un par MP, par email ou même directement dans le forum.

en gros tu n'es pas admin,tu fait qq news,mais tu represente rien de plus sur le forum qu'un Milo,ou brice qui s'ils n'ont rien a se reprocher en tant qu'inpactien,ne sont non plus pas des references comme admin ou modo sur ce forum.

Sauf que :

1. Tout ce que j'ai fait dans le forum a toujours UN PLUS, mais ça t'as dû mal à le comprendre (toi, ta vérité universelle et tes idées arrêtées aussi...)

2. Je ne comprend pas le coup de référence comme admin ou modo par rapport à Brice et Milo (certainement plus calmes que toi soit dit en passant, en tout cas ils ne montrent pas leurs états d'âme à tout bout de chant comme tu le fais un peu trop, on a pas à subir ta mauvaise humeur qui devrait être latente et que je ressens quasiment constamment malgré tout)

en gros la place de dirigeant sur ce forum est VIDE

Et bien tant mieux. Il n'y a pas de place vide car il n'y a pas de place du tout. (CQFD)

Le terme dirigeant est galvaudé, cela ne m'intéresse pas de jouer les pseudos chef qui se sèguent (:D) parce qu'ils sont admin ou modo comme sur certains forums ( :fumer: ).

J'en ai assez vu, on m'a assez dit que de nombreux forums abusaient et qu'y rentrer était des plus compliqués (pour être gentil).

En somme, je devrais être ultra partial (:D) et protéger tous les anciens façon limite secte. Mais ce n'est pas vraiment mon genre.

et au lieu de jouer ce role soit tu te defiles derriere un smiley quand on te dit que ca manque,soit c caca nerveux de ta part.

Haha, niveau caca nerveux, je ne suis pas leader (bouh, j'en ai fait tant que ça en deux ans ? allé, deux ou trois à tout casser).

De plus, le "on" qui me dit que ça manque, bah va falloir qu'il(s) comprenne(nt) un peu plus commence ça fonctionne, sinon on va tourner en rond...

je te le repete tu n'a pas l'air d'etre un mechant garcon

Super :win: Je ne sais pas comment le prendre, t'as des expressions des fois :transpi:

,mais tu dois occuper la place que teuf t'a mise entre les mains,

Et vous Dieu Korrigan qui êtes aux cieux, vous savez tout cela :incline: (tu ne sais rien, strictement rien, mais vraiment rien, donc je ne vois pas comment tu peux affirmer une chose pareille...).

au lieu de te la jouer gentil inpactien comme le premier venu!

:pleure2: Oui maître, bien maître qui avez mon précieux gollum_unsure.jpg

Non sérieusement, cela n'a strictement rien à voir.

De une, tu ne sais pas tout ce que je fais, et je n'ai d'ailleurs pas à te le dire, ni à toi ni à personne.

De deux, tu n'a pas à décider de quoi que ce soit sur la manière de faire en général, du site ou du forum.

De trois, tu trouve peut-être le résultat déplorable (l'anarchie hein ?) et tu proposes tes solutions. C'est bien, et je t'en remercie :chinois: mais encore faudrait-il que tu t'informes un peu plus sur le "comment ça se passe" et que tu arrête de t'énerver pour pas grand chose après tout. (tes solutions, style supprimer les posts et compagnie, c'est impossible humainement à l'heure actuelle, après plus tard faut voir, en attendant il faudra faire avec).

Tu sembles être un gentil garçon (:-D) mais tu m'as tout aussi l'air instable et avoir une forte propension pour les coups de sangs.

Keep cool Korri, si tu commences par là, t'as pas fini et dans 10 ans tu vas te suicider parce que quelque chose t'auras contrarié. :craint:

Les lubies de certains, dont ceux de Didi, la communauté n'a pas à les subir.

Quand à Guijnor, faudrait pas non plus exagérer, il va rentrer à la fac dans quelques semaines. Là il est en fin de vacances et il s'emmerde :transpi: son comportement n'est pas étonnant. Ce n'est pas parce qu'il paraît envahissant un moment qu'il faut automatiquement tirer sur la sonnette d'alarme pour un rien. Après concernant ses "dérapages", ça aussi cela se réduira avec le temps.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

Encore faudrait-il cerner le bon problème...

Etre franc c'est bien Korri, je t'en félicite et t'en remercie :yes: (même si je ne sais pas pourquoi je sens que tu en as encore sous la pédale et j'aimerais bien crever l'abcès) mais encore faudrait-il viser juste.

On parle de mauvaise ambiance, mais les soi-disante personnes mettant cette soi-disante mauvaise ambiance ne sont peut-être pas les bonnes. Si tu veux que je tranche dans le vif comme tu le me conseille, je ne suis pas sûr que cela calmera les choses, bien au contraire...

Et on parle de nivellement vers le bas du forum blabla. Non seulement ça me fait rire (suffit de voir les anciens topics de l'époque), non seulement ceci est plus lié à un effet de lassitude des "vieux" inhérents à tout forum, cumulé par le fait de la moindre présence de ces derniers (cela ne te concerne pas Korrigan d'ailleurs, puisque tu es bien présent toi).

Faire une pause de quelques semaines ou mois ne fait pas de mal, et si certains "en on marre" rien ne les empêche de la faire.

Et je rappelle que non seulement rien ne vous oblige à lire tous les topics, mais en plus rien ne vous empêche de signaler des abus via le bouton signaler.

Bizarrement, ce bouton qui sert énormément (surtout en période de vacances) n'est pas forcément utilisé par ceux qui ralent, mais plutôt les personnes qui comprennent que gueuler comme un bourrin, à part compliquer la situation, ça ne sert à rien...

Sur ce, je ne pourrais pas répondre avant demain (si j'ai le temps de passer), car j'ai pas mal de trucs à faire (dont seul Korrigan connait la teneur, vu qu'il a mon emploi du temps à la seconde près ainsi que toutes mes obligations et priorités).

Non mais franchement :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff :incline: Il faut enlever les piles.

Nil :chinois:

Bizarrement, ce bouton qui sert énormément (surtout en période de vacances) n'est pas forcément utilisé par ceux qui ralent, mais plutôt les personnes qui comprennent que gueuler comme un bourrin, à part compliquer la situation, ça ne sert à rien...
Justement, ça tombe bien, j'avais des questions à propos de ça :

- Ca doit arriver souvent que 50 personnes tombent en même temps sur un topic pourri et submergent les modos de messages, nan ?

- Quand on appuie sur ce bouton, ça fait quoi ? Ca envoie un MP à tous les modos (enfin ceux de la section) ?

- Est ce qu'il y a des statistiques des gens qui utilisent le plus ce bouton ?

- Est ce qu'il y a des statistiques des modos qui répondent le plus ?

Je sais c'est n'importe quoi ces question, mais moi ça m'interresse :transpi:

:pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...