deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 special topic pour guijnor dans la conversation msn entre vlad et guijnor , ce dernier a avoué etre en manque damis (0 amis pour etre precis) et que personne ne laime meme pas son iguane... postez ici si vous voulez etre son ami... ps: topic pourri fait expres pour arreter cette recrudescence de topics minables...quand yena marre ya....personne edit : vala g changé le nom du topic pour redoner un soufle au topic et aussi parsque ça heurte le coeur fragile de cedland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 special topic pour guijnor dans la conversation msn entre vlad et guijnor , ce dernier a avoué etre en manque damis (0 amis pour etre precis) et que personne ne laime meme pas son iguane... postez ici si vous voulez etre son ami... ps: topic pourri fait expres pour arreter cette recrudescence de topics minables... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 deadhead wants to increase his posts' number Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 deadhead en a marre de ces topics qui font regresser le niveau de blabla...ça en devient minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 si même les anciens se mettent à faire des topikalakon... où va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 deadhead en a marre de ces topics qui font regresser le niveau de blabla...ça en devient minable... J'ai du mal à voir le rapport entre les topics à la con et Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 si même les anciens se mettent à faire des topikalakon... où va le monde cest volontaire pour reveiller nil et les autres modos...les talc fleurissent et personne ne reagit... jvé tenter de reveiller les morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai du mal à voir le rapport entre les topics à la con et Guijnor fallé bien trouver un sujet tout pourri pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 fallé bien trouver un sujet tout pourri pour le topic alors ton topic est une accusation gratuite et sans fondements ... si tu râles contre les topics à la con, pourquoi tu ne t'en prends pas aux créateurs de ces dits topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'es quand même amusant, Kiki et Aka en on fait des beaucoup plus gratinés, ... Guijnor en fait un assez marrant et "passable" et là, tu réagis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 alors ton topic est une accusation gratuite et sans fondements ...si tu râles contre les topics à la con, pourquoi tu ne t'en prends pas aux créateurs de ces dits topics ? mon accusation nest pas sans fondements , demande a charles.W de te passer la conversation... parsque cest le boulot des modos ,pas le mien... (jai deja demandé a etre modo , requete refusé par nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'es quand même amusant, Kiki et Aka en on fait des beaucoup plus gratinés, ... Guijnor en fait un assez marrant et "passable" et là, tu réagis jpeux te dire que si tu compares kiki et guijnor cest que ta cracké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'peux aussi te dire que si tu compares les Topics de Kiki et de Guij t'as aussi craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 jpeux te dire que si tu compares kiki et guijnor cest que ta cracké Pas kiki....mais Aka oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lock this topic please, that's a shit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pas kiki....mais Aka oui Je l'accorde, mes excuses à Kiki ... Didi : Bon, ce qui est sûr c'est que les topics d'Akapouf méritait aussi d'être pris comme tu a pris le topic en anglais de guignor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 mon accusation nest pas sans fondements , demande a charles.W de te passer la conversation... franchement je vois pas pourquoi tu viens "étaler" pour reprendre ton petit mot la vie privée de Guijnor sur Blabla ... que tu protestes contre les TALC je dirai que tu n'as pas tout à tort mais de cette manière je trouve que c'est bof aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi je veux bien matter la conversation !!!! Tu peut l'héberger quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi je veux bien matter la conversation !!!! Tu peut l'héberger quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 deadhead en a marre de ces topics qui font regresser le niveau de blabla...ça en devient minable... Dis moi Didi, c'est quoi ton dernier topic intéressant ? Il date de quand ? Ta dernière intervention "divine" aussi, elle date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu as totalement raison ead,pkoi ne pas avoir nous aussi nos propre topics de merde,puisque personne ne lock rien autant en profiter et faire baisser a notrre tour aussi le niveau de blabla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu as totalement raison ead,pkoi ne pas avoir nous aussi nos propre topics de merde,puisque personne ne lock rien autant en profiter et faire baisser a notrre tour aussi le niveau de blabla! A moins que ce soit pour rire, tu peux aussi répondre aux questions que j'ai posé à Didi, car ça vaut aussi pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ne fallait-il pas prendre la réplique de Korri d'un air ironique ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.