capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sinon, Capten ta photo est pas mal, mais tu l'as passé en noir est blanc ou tout est en noir et blanc chez toi ? Disons que j'utilise la machine a remonter le temps, donc mon Ixus 400 prends des photos en noir et blanc :cnul: Non mais j'aime bien le noir&blanc tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 en plus t'es a la campagne comme Clark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Belle photo en effet Charles... Sinon pour les miennes c'est près de Brunoy dans le parc du musée ... mince je me rappel plus le nom du gars... (un peintre impressionniste du XIX° siècle, ingénieur naval de son métier qui a servit de mécène à pas mal de peintre de l'époque...) J'attend encore quelques minutes que le soleil se couche chez moi et je vous en envoie une "prise sur le vif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 BJ'attend encore quelques minutes que le soleil se couche chez moi et je vous en envoie une "prise sur le vif". T'es où??? t'as vu l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et voila le couché de soleil (il est 18h17 chez moi Martinique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 (il est 18h17 chez moi Martinique). ha chez toi aussi? Sauf qu'ici il pleut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca c'est plutot une photo pour le trmobino xixou2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour le trmobino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si c'est toi sur ton avatar xixou2, je me permet de te dire que tu es très mignonne TU vas faire des admirateurs sur le forum toi Viens donc faire un tour sur le chan #pcinpact de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Erf je crêve de chaud moi... et j'espère qu'il va bientot pleuvoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour le trmobino rah! t'es la depuis un bail et tu sais meme pas qu'il y a un trombino? ce truc la! et les photos sont à poster ICI! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si c'est toi sur ton avatar xixou2, je me permet de te dire que tu es très mignonne TU vas faire des admirateurs sur le forum toi Viens donc faire un tour sur le chan #pcinpact de temps en temps c'est sa femme, c'est pas "lui"/"elle".. pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Taki : ha non, à gauche c'est moni mon épouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 rebeb : Ha ben tu sais je suis resté cantonné 2 ans dans la section Hardware ! Xette semaine j'ai mis le bout de mon nez dans les autres sections ;-) M'en vais aller jeter un coup d'oeil au trombi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Hé ben tu as une belle femme ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merci Taki ! Bon ben je vais déplacer l'image vers le trombi ! Pardis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Elle a une ptite soeur ta femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mistere et boule de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elle a une ptite soeur ta femme ? tu perd pas le nord brice toujours a la recherche de l'ame soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Toujours Bon sinon une photo pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon j'ai retrouvé des couchers de soleils pris l'année dernière vers avril pas loin de chez moi la qualité est bof car j'ai du baisser la taille des images (scanner pas powaa) si vous les voulez en qualité supérieure, ca fait 600ko l'image donc je peux pas les mettre ici enfin voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 très beauu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi faudrait que je fasse un tri dans mes photos persos ( 12.000 ) et ensuite je vous mets les meilleures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi faudrait que je fasse un tri dans mes photos persos ( 12.000 ) et ensuite je vous mets les meilleures.. tu fous tout sur un FTP et tu balances le lien du dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et comme je triais des photos, encore une ptite couche cette fois ci, c'est le queen mary2 quand il est venu en escale a Cherbourg en avril, c'est à dire chez moi! pareil qualité moyenne (personne ne veut m'offrir un APN? non... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.