Aller au contenu

(=~:| Les photos des INpactiens [:~=)


NilSanyas

Messages recommandés

Ca c'était en avril. On était sur la route saint gilles - saint denis (pour ceux qui connaissent) et je voulais faire une photo du coucher du soleil ... ca a donné ca.

ciel%20rouge.jpg

Le meme jour je voulais une photo de la pleine lune... on était dans un embouteillage monstre et j'ai mis le mode nuit : et voila le résultat :pleure:

pleine%20lune.jpg

Superbe la première :chinois:

La seconde :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
y en on qu'on la belle vie

hein milohoffman

j'avoue que pour un HLM c'est pas mal du tout :reflechis:

90 m² ... pas trop cher ... à 15 minutes de la plage ... j'aimerais bien récupérer l'appart' plus tard ...

et là encore la vue est plus encombrée ... il y a quelques années toutes les maisons que vous pouvez voir sur la 3ème photo à droite n'existaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais vous répondez trop vite aussi :transpi:

Roller : En fait je ne connait pas le vrai nom, mais c'est une sorte de café restaurant avec pas mal de jeux (bornes, billard, baby etc.), des serveuses en roller et un écran avec des films/docs (en général, du skate, du roller, velo etc.)

Juste pour la commande convert :

http://www.imagemagick.org/www/convert.html

Theocrite, il me semble que le roller n'existe plus...il a été remplacé pas la Fiesta...sinon, tu veux que je te mette une légende sur les photos de Milo, pour voir si je me trompe pas trop :reflechis:

--PS--

Je l'ai déjà dit je sais plus trop où, mais j'habite à quelques bornes du Futuroscope et j'ai le droit au feu d'artifice toutes les nuits (en été) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce topic dites moi :transpi:

mais, question, est on obligé de poster des photos prises avec APN? car j'en n'ia pas moi, mais c'es pas pour ca que j'ai pas de photos sympas a montrer! :reflechis:

et peut on les mettre en résolution inférieure au 1024*768?

Oui bon pour l'APN, c'est une question "pratique", mais tu peux poster ce que tu veux :eeek2:

Pour la réso, oui maximum, après pas 150*110 non plus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi 2 petites photos (pas avec APN, j'en n'ai pas encore!)

déja, la c'est un peu raté j'avoue (mais c'est pas moi qui prenait la photo!!! puisuqe je suis deussus!! :bocul::smack::transpi: )

donc Trebeb et son nouveau porte avions!

tranbertcdg.jpg

:transpi::ouioui:

et celle la je vous laisse deviner c'est quoi! c'st la seule photo que j'ai qui ne peut pas être à l'envers ou à l'endroit! d'ailleurs comme ell est sous cadre dans ma chambre, je la change parfois de sens! :-D

pontnormandie1.jpg

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...