Aller au contenu

(=~:| Les photos des INpactiens [:~=)


NilSanyas

Messages recommandés

Voilà, comme certains le savent ( :D ), j'ai un APN :fumer:

Bon, j'essaie qu'il ne glande pas trop en faisant un peu de photos tous les jours, ne serait-ce que pour m'excercer.

Je vous propose donc de mettre ici des photos en tout genre, respectant les critères suivants :

- Photos en 1024*768 pour les pauvres petits Afric... heu... Français qui ne peuvent pas se payer un écran décent :mdr2:

- Eviter les personnes en gros plans à moins d'avoir les droits.

- Tous les genres sont acceptés, paysages, maisons, animaux, villes, fleurs, portrait (si les personnes acceptent) etc.

- Photos personnelles uniquement, cela va de soi.

- Qu'elles soient belles, légèrement floues ou totalement ratées, ce n'est pas grave, tant que les photos ont un intérêt pour vous (expliquez pourquoi quand même ;) ).

- Précisez si possible avec quel APN et dans quel mode vous l'avez fait si ce n'est pas évident sur le coup.

- Concernant l'hébergement, s'il est trop lent, tentez de trouver un bon serveur, au pire j'essaierais de les mettre sur le serveur de PCI comme je le fais :ouioui:

Evidemment, pas de photos à la con, crades, et compagnie hein :fumer:

Je commence, avec 4 photos toutes simples.

Une photo de la lune prise en mode sous-marin de mon Canon A75. Le résultat est marrant.

Lune_SousMarin1_1024.jpg

Puis une photo vue de la porte de ma maison. Il n'y a rien de spécial, mais j'aime bien les différents plans (ou fonds, ou je ne sais plus comment on nomme ceci précisément :ouioui: )

Chez_Nilou_007_1024.jpg

Toujours chez moi, mais cette fois vu de mon jardin, proche du fil à étendre le linge. Toujours la même façon de procéder avec un morceau de ce qui sert à étendre le linge en premier plan :D

Chez_Nilou_010_1024.jpg

Et enfin, une photo de l'I-Bead 256Mo vu de très près :ouioui:

I-Bead_01_1024.jpg

Bon, certains vont me dire "Hey Nil, t'as dis pas de photos à la con, et toi tu postes quoi là ?" :D

Oui bon, je débute hein et mon couché de soleil à foiré, je suis arrivé 5 mn trop tard et le ciel n'était pas top :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas le jardin, le jardin il est DERRIERE :ouioui:

J'ai dis vu DE mon jardin, pas vu SUR mon jardin, nuance :ouioui:

A droite c'est une route/chemin (bourré d'herbe) et en face c'est là où on fait cramer des trucs et où on met les bagnoles, alors évidemment que tu vas pas trouver un fraisier :ouioui:

Donc, ce qu'il y avait dans mon dos (le jardin donc...) plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas l'innocent : Trois images sur 4 de foirées, c'est pas sérieux. :ouioui:

J'aimerais bien en fouttre, mais comment je fais pour trnasformer mes 1280*1024 en 1024*768, expliquez-moi, je suis a la ramasse en la matière

Gimp, imagemagick.

Bon, sinon ça discute, ça discute, mais le topic commence mal niveau photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme certains le savent ( :ouioui: ), j'ai un APN :byebye:

Bon, j'essaie qu'il ne glande pas trop en faisant un peu de photos tous les jours, ne serait-ce que pour m'excercer....

on avait remarqué.... :ouioui:

11590.jpg

:ouioui:

ben moi aussi je viens de changer d'APN et je mitraille tous ce qui bouge...(pour l'instant surtout le chat... :D )

mais promis je recherche qqu tof et je post.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance, ce sont des photos que j'ai faite avec mon Fujifilm F601

Celle la. C'était l'année derniere, j'étais partie dans les hauteurs de saint leu (à la Réunion) et on faisait des photos de paysage en voiture. (en mode paysage l'apn)

bo%20ciel.jpg

Ca c'était en avril. On était sur la route saint gilles - saint denis (pour ceux qui connaissent) et je voulais faire une photo du coucher du soleil ... ca a donné ca.

ciel%20rouge.jpg

Le meme jour je voulais une photo de la pleine lune... on était dans un embouteillage monstre et j'ai mis le mode nuit : et voila le résultat :ouioui:

pleine%20lune.jpg

Toujours des photos de l'Ouest de l'Ile. J'adore cette photo, ca représente bien l'ile : la mer et le soleil et toute la verdure :love:

paysage%20ouest.jpg

Pendant mon stage l'année derniere j'ai assisté à la remise à l'eau d'une tortue luth... on était en pleine mer et c'était magnifique... ca m'a ému ce moment là :reflechis:

tortue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une photo d'une de mes plantes qui squatte mon jardin :reflechis: :

Purple.jpg

C'est avec mon Canon Powershot A80 en mode Macro AI/AF désactivé et focus centré sur le milieu

Une de mon Chaton en mode Portrait AI/AF désactivé mode P centré milieu :

oupsy.jpg

Une de ma moto en mode Extérieur AI/AF désactivé, mode P centré milieu :

cbr600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...