Aller au contenu

(=~:| Les photos des INpactiens [:~=)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques photos faites aujourd'hui, les autres demain sinon trop d'un coup c'est pas bien :pleure:

On commence par une photo de chat, ça fera plaisir à certains :copain:

Chez_Mamie_043_1024.jpg

Puis le Chateau d'eau (le vrai chateau viendra demain) de Sales le Château (petite ville pas loin de chez moi et où habitent les parents de mon père) :

Chez_Mamie_017_1024.jpg

Le même d'une autre vue :

Chez_Mamie_018_1024.jpg

Puis enfin deux photos de ciel. La première n'a pas de mode spécial, mais la seconde par contre s'est vu utilisé le mode sous-marin (quand on est pas sous l'eau, c'est marrant :pleure:)

Salses_026_1024.jpg

Salses_028_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur par KO...m'enfin je pense que Nil a un APN depuis moins longtemps que moi...j'ai des milliers de photos et les 4/5 sont beaucoup moins jolies que celle-ci...

J'en ai une dans le même genre sur les îles Lofoten au nord de la Norvège...mais j'ai pas envie de réveiller mes parents...ca attendra demain matin...

Sinon, Nil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'APN depuis une semaine et celles-ci datent d'aujourd'hui.

Les ciels rendent bien en tout cas je trouve, et pour le chat, j'ai dü en faire une petite dizaine avant qu'il me fasse le coup de la langue :8

Oui, mais ton chateau d'eau c'est limite la tour de Pise...penche un peu beaucoup non ;)

Sinon bibisousnours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, t'as pas de chance, sérieusement. Moi j'en ai un par jour, je ne vais pas me plaindre ;)

:8

Oui bon, tout le monde avait compris :francais:

Charles : c'est pas évident et je n'y ai pas fait attention sur le coup (sinon je les aurais recommencé).

filou130 : on a dit 1024*768, pas 1600*1200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma photo me fait penser a certaines images du film "C'est quoi la vie ?" de Francois Dupeyron...c'est pas un très bon film, mais y'a certaines scènes ;)

Sinon, Capten ta photo est pas mal, mais tu l'as passé en noir est blanc ou tout est en noir et blanc chez toi ? :francais:

--EDIT--

Ben ca dépend...

- quand il pleut dans la poche de mon manteau ou à la ceinture, histoire qu'il ne prenne pas l'eau...

- quand je fais de longues promenades à pied ou en vélo, je le prend dans un sac à dos...

- quand c'est pour des promenades assez courtes (1 ou 2 heures) et qu'il ne pleut pas ca dépend...dragonne, ceinture ou dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...