Aller au contenu

(=~:| Les photos des INpactiens [:~=)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Theocrite, il me semble que le roller n'existe plus...il a été remplacé pas la Fiesta...sinon, tu veux que je te mette une légende sur les photos de Milo, pour voir si je me trompe pas trop :yes:

--PS--

Je l'ai déjà dit je sais plus trop où, mais j'habite à quelques bornes du Futuroscope et j'ai le droit au feu d'artifice toutes les nuits (en été) ;)

J'avais raison :yes:

M'enfin, c'est triste pour le roller :D

Bon le temps de récup un APN et je vous poste chez moi et chez moi (Malakoff/Melun ou Les immeubles/les champs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il a une particularité ce pont ? (à part un design bizarre)

il est près de chez moi (enfin 200km quoi! c'est plus près que ceux au Japon!)

c'est resté pendant 5 ans le plus grand pont à haubans du monde, pulvérisant de plus de 210 mètres le précédent record, il est situé dans un endroit très très venteux et est spécifiquement concu pour!

j'en ai meme fait la maquette, 2m20 de long et tous les haubans noués à la main ;)

à part ca j'aodre et je m'intéresse beaucoup à l'architecture des ponts et de grande hauteur, et ca reste le plus impressionnant pont de France (plus pour longtemps, car avec ce qu'ils nous fabriquent au dessus de Millau: )

p8230426_640x480.jpg

oui c'est impressionant, le plus haut pont du monde :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a.jpg

Cette image provient d'un coin près du cimetière où repose ma grand-mère car mon père devait me faire prendre des photos pour acheter un nouveau caveau. :francais: Ce sont des épis qui sortaient de terre, et j'ai bien aimé les strates de couleurs.

2a.jpg

Cette vache se situait dans un champ à côté du cimetière de ma ville (un autre que celui d'où a été tirée la première photo) car mon père voulait me montrer quelle concession il allait acheter le jour même :francais:. J'ai trouvé la vache sincère, donc je l'ai prise en photo.

3a.jpg

C'est un plan serré sur une sorte d'encrier que possédait feu mon grand-père. J'aime bien l'effet optique qui s'en est suivit.

4a.jpg

C'est un coin vers le pont de Tancarville (vieux concurrent du pont de Normandie)

5a.jpg

Idem. J'adore cette photo.

6a.jpg

Idem. J'ai cherché le point de fuite à travers les traverses du pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nil je vais rajouter desimages du viduc de Millau, évidemment elles ne sont pas de moi, mais c'est pour éviter de créer un topic dessus, quoique, y avait bine un topic des défis technologiques (mais j'y ai déja posté une ou 2 images) seulement depuis la construction a avancé :francais:

alors voici, tiré de l'excellent et très complet structurae.de (en francais)

imgp1839.jpg

imgp1837.jpg

le reste ICI

celle ci trouvée sur :google: est particulièrement impressionnante :francais: :

millau_pont.JPG

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une nouvelle fournée (le post précédent marche enfin... mais il a fallu que je compresse toutes mes photos pour que wanadaube accepte de les faire fonctionner... :francais: )

Celle là sont + "urbaines"

On commence avec un coin bizzare du bois de vincenne

route.jpg

une petite vue du métro en NB

metro.jpg

pour finir une antenne (a la Villette) -le genre de photo a prendre a avec l'ecran de controle pour pas se flinguer la rétine.

antenne.jpg

Voila...

Bon après je verrai (va falloir que je fasse le tri dans le stock...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi faut remercier wanamoooooo j'ai du compresser à mort pour que ça passe... (pourtant j'avait déja réduit en 1027x768-à la base c'est du 2048 "ehanced" ca aurait difficilement put passer tel quel ) :francais:

Enfin merci d'autant que je l'ai faite "à la volé" (j'ai préfèrer pas sortir trop longtemps l'appareil dans le métro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...