Aller au contenu

(=~:| Les photos des INpactiens [:~=)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :p

Pour le recadrage, j'ai eu du mal à faire plus grand pour certaines photos car elles sont prises avec comme fond une feuille de papier noir format A4 :transpi: donc c'est assez limite en dimension :smack: et puis on aurait parfois vu mes gros doigts, c'est que ça bouge ces petites saloperies !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :8

Pour le recadrage, j'ai eu du mal à faire plus grand pour certaines photos car elles sont prises avec comme fond une feuille de papier noir format A4 :transpi: donc c'est assez limite en dimension :cap: et puis on aurait parfois vu mes gros doigts, c'est que ça bouge ces petites saloperies !

@+

si je puis me permettre, c'est qui sur l'avatar ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond noir rajoute quand même un "quelque chose" qui donne particulièrement de la valeur aux serpents et donc à la photo non ?

En faite si j'ai choisis un fond noir, c'est parce que je trouve qu'il permet de bien mettre en valeur l'animal par effet de contraste, surtout lors des close up.

Mais j'ai choisis le noir aussi pour gommer les imperfections de lumière (j'ai pas des éclairages de très bonne qualité, ici c'est une lampe de bureau halogène :pleure: ) par rapport à un fond qui aurait laissé voir les ombres et autres défaut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
En faite si j'ai choisis un fond noir, c'est parce que je trouve qu'il permet de bien mettre en valeur l'animal par effet de contraste, surtout lors des close up.

Mais j'ai choisis le noir aussi pour gommer les imperfections de lumière (j'ai pas des éclairages de très bonne qualité, ici c'est une lampe de bureau halogène :D ) par rapport à un fond qui aurait laissé voir les ombres et autres défaut.

@+

Ce sont tes serpents à toi qui vivent dans ta maison ? :transpi::craint::mdr:

Les photos sont très jolies mais les modèles... :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...