ren33 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Je prépare une maîtrise de management de projet Internet et dans le cadre de mon mémoire je dois faire une enquête. Merci de bien vouloir remplir ce court questionnaire (20 questions). Les données ne sont pas nominatives et uniquement destinées à mes études. le questionnaire http://ren33.free.fr Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 c fait,mais bon c'est pas tres etoffé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 J'ai coché comme un fou c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 t aurais pu mettre quel genre de config on a à quelle vitesse on achete les jeux videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafhrdius Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 C'est fait ! Bon courage, j'y suis encore moi aussi :-) (les études je veux dire -.-' ) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié +1 Sinon j'ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcette Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 ren33 si tu repond à mon post (pour pas prouvé que c'est pas un message automatique que tu met dans les forums et aprés tu revient jamais) je met ce sondage sur plusieurs site Fr que je connais, ça te fera dans les 50 sondés en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wens Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié Hello !! ça y est !! tout à fait d'accord ... la 4 mériterait surement un choix multiple Bonne continuation ... Wens Link to comment Share on other sites More sharing options...
djgregb Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 cool ton questionnaire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ares1311 Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 Ca c'est fait Bonne poursuite @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghorg Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 Voila, c'est fait^^ bon courage pour la redaction de tes memoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 voila j'ai repondu. et bienvenu chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 J'ai répondu mais la dernière question, il n'y a pas "fonctionnaire" sinon je réponds "employé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yangzebul Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 ren33 si tu repond à mon post (pour pas prouvé que c'est pas un message automatique que tu met dans les forums et aprés tu revient jamais) je met ce sondage sur plusieurs site Fr que je connais, ça te fera dans les 50 sondés en plus. Traduction : si c'est pas du spam, je me ferais un plaisir de spammer tout les autres forums pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 ca y est c'est fait, et pendant tes memoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Ayé ! Questionnaire très claire, rapide, simple, pas de pris de tête ... c'est le moins qu'on puisse dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.