ren33 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je prépare une maîtrise de management de projet Internet et dans le cadre de mon mémoire je dois faire une enquête. Merci de bien vouloir remplir ce court questionnaire (20 questions). Les données ne sont pas nominatives et uniquement destinées à mes études. le questionnaire http://ren33.free.fr Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c fait,mais bon c'est pas tres etoffé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai coché comme un fou c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 t aurais pu mettre quel genre de config on a à quelle vitesse on achete les jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 C'est fait ! Bon courage, j'y suis encore moi aussi :-) (les études je veux dire -.-' ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié +1 Sinon j'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ren33 si tu repond à mon post (pour pas prouvé que c'est pas un message automatique que tu met dans les forums et aprés tu revient jamais) je met ce sondage sur plusieurs site Fr que je connais, ça te fera dans les 50 sondés en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 répondu, pour la question 4 un choix mutiple aurrait été plus aproprié Hello !! ça y est !! tout à fait d'accord ... la 4 mériterait surement un choix multiple Bonne continuation ... Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 cool ton questionnaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ca c'est fait Bonne poursuite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorg Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Voila, c'est fait^^ bon courage pour la redaction de tes memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila j'ai repondu. et bienvenu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai répondu mais la dernière question, il n'y a pas "fonctionnaire" sinon je réponds "employé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ren33 si tu repond à mon post (pour pas prouvé que c'est pas un message automatique que tu met dans les forums et aprés tu revient jamais) je met ce sondage sur plusieurs site Fr que je connais, ça te fera dans les 50 sondés en plus. Traduction : si c'est pas du spam, je me ferais un plaisir de spammer tout les autres forums pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ca y est c'est fait, et pendant tes memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ayé ! Questionnaire très claire, rapide, simple, pas de pris de tête ... c'est le moins qu'on puisse dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.