Aller au contenu

HD : maxtor / hitachi ?


lemip

Messages recommandés

ha ouais c vrai ??

perso le fait que mon dernier ibm (60Go) m'ait laché 2 mois apres sont achat m'a refroidit.

après c les 3 mois pour la réception du disque de remplacement venu des pay-bas :transpi:

alors ça m'a bien énervé donc la j'ai commandé un maxtor...

ai-je eu tord ?

vu ce que vous dites les différences de performances seraient elles vraiment énormes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le fait que mon dernier ibm (60Go) m'ait laché 2 mois apres sont achat m'a refroidit.

Oui mais les autres, ils n'ont aucun problèmes. C'est simple d'erreur de fabrication d'usine comme les voitures. En vrai, IBM/Hitachi est assez solide. J'achete souvent les disques durs IBM/Hitachi.

EDIT : ah oui ! Par exemple, j'ai acheté un graveur CD-RW très bonne qualité c'est Yamaha avec l'interface SCSI. 3 jours plus tard, il était H.S. et j'ai échangé en envoi à SAV. Et j'ai recu un autre graveur la même marque et la même modèle, là il fonctionne impeccable depuis 2 ans... C'est une simple erreur du fabrication d'usine.

Il ne faut pas dire trop vite quand tu as recu un objet qui devient H.S. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitachi c ibm donc power hitachi, et puis je viens d'avoir affaire au sav de maxtor et c des ...

j'ai eu affaire au sav maxtor et ca s'est bien passé, le seul prob c'est qu'on y a affaire trop souvent! Un 80Go qui a laché 2fois, ils m'ont donné un 120Go avec 8Mo, livré par ups en 2/3j.

C'est donc pour ca que je conseille hitachi, malgres le bruit qu'il fait toutes les 10min c'est plutot chi***. J'ai pas confiance en maxtor, perdre 80go de donnée ca fait plutot mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreté avec le bruit de l'hitachi

ca fait 2 mois que je l'ai et c'est pas du tout génant mm la nuit (pc a 2m) j'entend plus souvent le gratage quand il travaille (merci bourikot) que la remise en place des tetes

je l'entend, c'est plutot desagréable.

Meme en regardant la tv on entend le bruit du dd. La nuit je sais pas le pc est pas dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je n'entend pas le mien non plus...le bruit est sans doute mal amorti pas ton boitier, c'est pas possible autrement...ou alors tu t'es amusé a jouer au foot avec...

nan il fait du bruit naturellement, normalement on a pas besoin d'isoler le boitier, mes WD,seagate et maxtor ne me posent aucuns prob de bruits, mais mes 2 hitachi 160Go font du bruit : 2 pc et 2 boitiers differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...