ben-g Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Jamais eu de problèmes avec mes durs, je trouve que les maxtors sont bien plus bruyant que les hitachi...tout en étant beaucoup moins fiables...donc Hitachi... j'ai qu'un seul maxtor, echange sav plusieurs fois (80go,80go,120go 8mo), mais pas trop bruyant. Hitachi j'ai que 2*160Go et tous les 2bruyant, pas encore de probleme avec, surement jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 t'as pas de bruit avec un WD ?!! mon vieux 40go siflé comme un train mon hitachi aucun bruit sauf la tete mais tres discret sur le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben-g Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 t'as pas de bruit avec un WD ?!!mon vieux 40go siflé comme un train mon hitachi aucun bruit sauf la tete mais tres discret sur le mien j'ai encore 2*40Go wd aucun probleme de bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.