Aller au contenu

Gentoo A64 + ATI 9800 PRO [Enfin Installé]

Messages recommandés

On dirait qu'il veut un initrd ton noyau...tu n'as pas du suivre la doc a la lettre, car l'install de la gentoo n'en demande pas.

Au fait, juste une question comme ca, pourquoi tu as choisi gentoo d'entrée de jeu terminou ??

si si sij'ai bien suivi la procedure à la lettre... meme pour le fichier Grub.conf

:iloveyou: c'est pas d'entrée de jeu que j'ai choisis la gentoo... J'ai essayer toutes les distrib mais avec ma nouvelle config ca amrchait pas (plantage par exemple pour la fedora sur l'ecran diskdruide, Mandrake c'est pire. Knopixx 3.3 marche po non plus. Plante des le debut. donc on a vite fait le tour

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
mouais.... il ne restais jamais que :

Suse

Slackware

Ma ptite distro chérie...

Car vu comment tu galeres.... je me dis qu'heureusement que tu es tetu, y en a bcp qui au bout de 2 pages de posts lachent l'affaire....

ba oue, j'ai decidé que ce serait ma distrib la gentoo et pi voila. car fo tout compiler pur son system, l'install des appli semble super facile ....

ouais enfn ce que je vois c'est que c'est un fiasco, 8 pages de posts, ca fait une semaine que ce topic est le topic du forum, donc je trouve que tu as été trop gourmand terminou... Bon, c'est vrai que tu as une machine un peu exotique ( mais canon... :D ) mais quand meme, quand on voit les galeres... En tous cas, :francais: pour ton courage.

Bon les filles j'ai reinstallé (oue oue encore..... :D ca fait juste une dizaine de fois mais bon) cabien marché du premier coups.

J'ai installé le noyau 2.6.8.1 les pilotes ATI et maintenant j'en suis à GNOME...C'est long dites donc 14/126 pakages.....et la bande passante pour DL est faible ce soir

Demain soir je pense que ca devrait tourner.....enfin j'espere ;)

Je doute que être dégroupé ou pas change grand chose quand même. C'est possible, mais je suis sceptique.

Je viens de voir la doc par contre et ils demandent une install pour windows et OSX, mais je pense que c'est uniquement pour voir s'il est connecté, s'il répond son statut et des conneries comme ça.

Moi je trouve que ça alourdi un driver en plus.

Maintenant, je peut me tromper, peut être l'install est nécessaire (genre le modem attends d'être sollicité par le client), mais ce serait dommage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...