Aller au contenu

Un forum style ppc ?


Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nil Sanyas>> En effet les logos ne s'accordent pas vraiment avec le design foncé de pc inpact... :/

Si tu as d'autres logos à proposer, je peux les mettre sur un forum de démo de ppc avec les couleurs que de hfr, histoire d'avoir une vue moins grossière

(c'est de mon ressort ça :) )

Des espaces à quel niveau ? en hauteur, au dessus du tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve que depuis qu'on tourne autour des 100 forumeurs (inscrits ou non...), ça ramote pas mal quand même...

Après, bon en informatique, on est habitué à changer non ? :byebye:

ah?

moi j'ai pas trop senti, cela dit, comme dit Korrigan au niveau du serveur c'est peut-être plus marqué...

mais changer le serveur, c'est pas donné non plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre, je ne m'y retrouve pas dans ce genre de forum, y'a trop de truk partout...

Ca prendrai deux fois plus de temps pour visister le forum avec toutes ces sections...

EDIT: et vu que PC INpact n'accueil pas ENORMEMENT de forumeur... j'en vois pas l'utilité...

Sur tous les logiciels (ipb, vbulletin, ubb, phpbb, ...) il y a plein d'options partout, on s'y habitue progressivement, c'est comme pour tout :)

Pour visiter le forum rapidement, il y a une systeme de drapeaux sur mesdiscussions, lequel permet d'afficher tous les sujets avec des nouveaux message de toutes les catégories sur une seule page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense justement que pc-inpact et en expension ....

donc il faut antisiper et prevoire un forum plus acceuillant ( genre compatible avec firefox par exemple)

j'utilisais ie et depuis que j'utilise firefox quelque option ne marche plus ( les balise automatique : taillle , couleur de la police en autre ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense justement que pc-inpact et en expension ....

donc il faut antisiper et prevoire un forum plus acceuillant ( genre compatible avec firefox par exemple)

j'utilisais ie et depuis que j'utilise firefox quelque option ne marche plus ( les balise automatique : taillle , couleur de la police en autre ....)

C'est vrai que c'est assez chiant pour ca :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre, je ne m'y retrouve pas dans ce genre de forum, y'a trop de truk partout...

Ca prendrai deux fois plus de temps pour visister le forum avec toutes ces sections...

EDIT: et vu que PC INpact n'accueil pas ENORMEMENT de forumeur... j'en vois pas l'utilité...

hum, tu peux préciser parce que là autant on pourrait reprocher par ex. que les skin restent assez limitées (juste les couleurs qui changent), autant justement sur une page de ce genre http://forum.presence-pc.com/demo/liste_categorie.htm ben pour moi je trouve que c'est beaucoup plus clair que les autres forums et que justement y'a pas 100.000 trucs dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...