Aller au contenu

Un forum style ppc ?


Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Faudrait un forum en php, la au le forum il aurait de la gueule. Perso je trouve que les forums en PHP y sont vraiemnt bien fait contrairement a celui de PCI et des autres non-PHP

Que je sache, celui tourne tout de même sur une base php non??

Sinon, on etait sur PHPBB avant seulement le forum devenait trop impoortant (gros) pour ce genre de truc, eton a du evoluer

Donne des exemples de forum en PHP qu'on puisse juger car c bien de balancer ca, mais sans exemple il est difficile de juger :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBF est pour moi le meilleur forum du moment, passez de PHPBB a IBF a été une grand pas pour PCi alors pkoi changez ?

Moi je suis carrement contre ... apres vu que je ne connais pas les fonction d'admin peux etre que pour vous c'est la misere mais ici tout va bien :incline:

Moi je dis faudrais voir ce que cela donne :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vien d'allez faire un tour dessus et moi je dis "Ah que c'est pas beau"

On peux toujours testez avec le skin la pour voir si sa changerai quelque chose.

Par contre, s'il vous plait monsieur Tristan :iloveyou: faite un test du forum sur une autre URL :incline: histoire que l'on compare les 2. meme si celui ci sera vierge mais c'est mon avis... La comparaison sera beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vien d'allez faire un tour dessus et moi je dis "Ah que c'est pas beau"

On peux toujours testez avec le skin la pour voir si sa changerai quelque chose.

Par contre, s'il vous plait monsieur Tristan :iloveyou: faite un test du forum sur une autre URL :incline: histoire que l'on compare les 2. meme si celui ci sera vierge mais c'est mon avis... La comparaison sera beaucoup plus facile.

C comme ca que l'on avait fait pour le passage à IBF. Les 2 forums tournaient en simultanés sous 2 url differente, et on testait un peu tout pour voir si il n'y avait ni bug ni autre chose à modifier. et le changement c'est fait en douceur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté: je préfère garder le forum actuel

J'ai pas trop l'interface du forum HFR (et c'est peut etre ca a la base qui m'a fait pencher pour PC INpact :transpi:).

Et vu que j'aime pas trop changer mes habitudes (comme les vieux :top:), je prefererais garder le forum tel qu'il l'est en ce moment.

A voté...

Voila, j'ai établi mon devoir de citoyen INpactien, c'est ou qu'on tamponne la carte ?

Ah oui, et j'ai oublié ma carte d'identité c'est pas trop grave ? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,on a un tres bon forum,par contre je trouve que la fonction recherche est daubée contrairement a milo.

sinon les localisations ca serai pas mal :transpi:

+1

toujours connu comme ça ( et ça fait lontemps que j'y suis :8 ) et c'est très très bien :win: ne changez rien :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mais c'est vrai que question recherche on trouve pas grand chose...

il faut absolument se servir de la recherche avancée, et savoir bien formuler la recherche et l'affiner avec les critéres supplémentaires disponibles...

et je vous l'accorde, c'est pas évident... :win:

sinon euh.... bin j'avoue que tels que je les vois tout de suite, ces forums j'peux pas dire qu'ils me plaisent énormément :yes:

maintenant il n'y a qu'un test pour vraiment trancher...

en première impression je suis tenté de dire que je préfére IPB, mais je vote pas encore :transpi: :8

autrement est-ce que dégager les liens vers les topics déplacés (qui persistent pour cause de Meilleurs Topics d'INpact) ainsi que les sujets lockés de tous les forums permettrait d'alléger un peu la chose?

et IPB et les forums type PPC sont-ils les seules alternatives (ça j'imagien qu'il n'y'en a pas des masses :top: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...