Tristan_INpact Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 pas grand chose à préciser si ce n'est que ce que vous pouvez espérer comme amélioration avec un forum ppc c'est une meilleure gestion des "drapeaux" et un forum plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Qu'est ce qe tu appeles les drapeaux tristan? Ma question, est ce que le forum sera toujours autant agréable, parce que celui de ppc fait vraimebt austere, trop à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 les drapeaux c'est pour aller directement au dernier message lu dans un topic c'est le petit bouton bleu dans ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 en fait je vai passer pour un mais ou qu'on en trouve des forum d ce genre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Si on change de forum, on aura droit à une phase de test comme lors du dernier changement? Parce que à premiere vue je vois pas les avantages de changer, mis a part la rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feusange Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Faudrait un forum en php, la au le forum il aurait de la gueule. Perso je trouve que les forums en PHP y sont vraiemnt bien fait contrairement a celui de PCI et des autres non-PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Faudrait un forum en php, la au le forum il aurait de la gueule. Perso je trouve que les forums en PHP y sont vraiemnt bien fait contrairement a celui de PCI et des autres non-PHP Que je sache, celui tourne tout de même sur une base php non?? Sinon, on etait sur PHPBB avant seulement le forum devenait trop impoortant (gros) pour ce genre de truc, eton a du evoluer Donne des exemples de forum en PHP qu'on puisse juger car c bien de balancer ca, mais sans exemple il est difficile de juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 IBF est pour moi le meilleur forum du moment, passez de PHPBB a IBF a été une grand pas pour PCi alors pkoi changez ? Moi je suis carrement contre ... apres vu que je ne connais pas les fonction d'admin peux etre que pour vous c'est la misere mais ici tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 IBF est pour moi le meilleur forum du moment, passez de PHPBB a IBF a été une grand pas pour PCi alors pkoi changez ? Moi je suis carrement contre ... apres vu que je ne connais pas les fonction d'admin peux etre que pour vous c'est la misere mais ici tout va bien Moi je dis faudrais voir ce que cela donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Ben je vien d'allez faire un tour dessus et moi je dis "Ah que c'est pas beau" On peux toujours testez avec le skin la pour voir si sa changerai quelque chose. Par contre, s'il vous plait monsieur Tristan faite un test du forum sur une autre URL histoire que l'on compare les 2. meme si celui ci sera vierge mais c'est mon avis... La comparaison sera beaucoup plus facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Ben je vien d'allez faire un tour dessus et moi je dis "Ah que c'est pas beau"On peux toujours testez avec le skin la pour voir si sa changerai quelque chose. Par contre, s'il vous plait monsieur Tristan faite un test du forum sur une autre URL histoire que l'on compare les 2. meme si celui ci sera vierge mais c'est mon avis... La comparaison sera beaucoup plus facile. C comme ca que l'on avait fait pour le passage à IBF. Les 2 forums tournaient en simultanés sous 2 url differente, et on testait un peu tout pour voir si il n'y avait ni bug ni autre chose à modifier. et le changement c'est fait en douceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Pardonnez moi mon cher je l'avais momentanement perdu dans ma tete ... Donc alors oui pkoi faisons le test meme si j'ai une preference pour IBF que je trouve plus souple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Parce que je suppose que ce genre de test et assez lourd à mettre en oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Voté: je préfère garder le forum actuel J'ai pas trop l'interface du forum HFR (et c'est peut etre ca a la base qui m'a fait pencher pour PC INpact ). Et vu que j'aime pas trop changer mes habitudes (comme les vieux ), je prefererais garder le forum tel qu'il l'est en ce moment. A voté... Voila, j'ai établi mon devoir de citoyen INpactien, c'est ou qu'on tamponne la carte ? Ah oui, et j'ai oublié ma carte d'identité c'est pas trop grave ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 le mode de recherche de HFR perso j'aime pas celui de IBF est bien conçu mais question pertinence c'est assez bof (ou je sais pas m'en servir) perso j'attends plus une mise à jour de IBF (avec les localisations ) qu'un changement car je trouve que IBF est très bien :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 idem,on a un tres bon forum,par contre je trouve que la fonction recherche est daubée contrairement a milo. sinon les localisations ca serai pas mal :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 idem,on a un tres bon forum,par contre je trouve que la fonction recherche est daubée contrairement a milo.sinon les localisations ca serai pas mal :8 +1 je le trouve rapide moi ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 idem,on a un tres bon forum,par contre je trouve que la fonction recherche est daubée contrairement a milo.sinon les localisations ca serai pas mal +1 toujours connu comme ça ( et ça fait lontemps que j'y suis :8 ) et c'est très très bien ne changez rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 idem,on a un tres bon forum,par contre je trouve que la fonction recherche est daubée contrairement a milo.sinon les localisations ca serai pas mal :8 ben c'est pas ce que je dis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 moi j'aime bien mais c'est vrai que question recherche on trouve pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 moi j'aime bien mais c'est vrai que question recherche on trouve pas grand chose... il faut absolument se servir de la recherche avancée, et savoir bien formuler la recherche et l'affiner avec les critéres supplémentaires disponibles... et je vous l'accorde, c'est pas évident... sinon euh.... bin j'avoue que tels que je les vois tout de suite, ces forums j'peux pas dire qu'ils me plaisent énormément maintenant il n'y a qu'un test pour vraiment trancher... en première impression je suis tenté de dire que je préfére IPB, mais je vote pas encore :8 autrement est-ce que dégager les liens vers les topics déplacés (qui persistent pour cause de Meilleurs Topics d'INpact) ainsi que les sujets lockés de tous les forums permettrait d'alléger un peu la chose? et IPB et les forums type PPC sont-ils les seules alternatives (ça j'imagien qu'il n'y'en a pas des masses ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Un forum en php qui est tres joli (je prefere le theme "harwired") : http://www.funmac.com/forumdisplay.php?f=101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 C'est clair que c'est la recherche le point noir de ce forum. Sinon ca va tres bie. Mais il faudrait faire un test pour pouvoir voter en toute connaissance de cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Tout à fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 a voté "je préfère garder le forum actuel" je trouve l'autre model beaucoup moins clairs, ca fait un peut brouillon. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.