Aller au contenu

Un forum style ppc ?


Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, je sais ! Mais il et dans le profil et comme ça on ne le voit pas et y a pas de concours entre les membres !!! :craint:

(D'ailleur c'est ce qu'il faudrait faire ici !!)

Par contre, les grades, je savais pas !!! (J'en ai jamais vu sur PPC !)

ba y a plus options qu'on active pas forcement :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon invision board devient payant. déjà que la v2 qui vient de sortir pompe encore plus de ressources qu'avant, tout ça n'incite pas vraiment à continuer d'utiliser leur forum....

bref je sais pas trop quelle solution on va prendre pour le forum, pour l'instant on va rester comme ça mais pour la suite je sais pas, à moins que vous ayez d'autres suggestions intéressantes moi je penche toujours pour un forum ppc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est pas de payer, c'est de trouver une bonne solution pour tous :craint:

et visiblement pour l'instant y'a pas de solution qui plaise à tout le monde puisque vous avez pas l'air d'aimer les forums ppc

Hise> dans tous les cas oui y'aura toujours le fond foncé :incline:

Nil> le jour où on aura 1000 connectés, promis je te fais un forum :transpi: mais vu le boulot que ça demande, là ca vaut pas encore le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: L'image

Euh, c'est payant IPBv2, il me semble l'avoir installé il y a moins d'une semaine.

A moins que je ne me gourre.

le fait que ce soit lourd (donc lent ?) est déjà suffisamment contraignant je pense :incline:

d'ailleurs il suffit de voir lors des pics de visiteurs (le topic à Fulu ou le concours INpact de mai) que le forum a du mal à supporter les très grandes affluences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...