Aller au contenu

Un forum style ppc ?


Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A tout hasard, le forum de démo est fonctionnel, vous pouvez y poster etc.

Tristan>> si tu es interessé, je peux te mettre administrateur du forum de démo afin que tu puisse voir en condition les options d'administration et de modération.

J'ai cru lire plus haut dans le sujet que tu avais la documentation admin, sache que depuis la création de la doc' (qui doit être mise a jour bientôt), il y a eu pas mal de changements notement au niveau graphique :transpi:

Oui oui, elle arrive la doc updatée, c'est pour bientôt :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Bon alors moi j'avais dit ce que j'en pensait, mais là je vais modérer mes propos...

Je trouve que le graphisme est pas mal (même si j'aurais préféré des bordures aux tableaux), et le fait d'avoir presque tout les sujets sans scroller, c'est pas mal.

Par contre je proteste contre le fait que prout, theo, theocrite, sid et sarge soient déjà pris.

J'attends toujours mon inscription.

Est ce qu'il y a :

- Une liste des membres ?

- Un calendrier avec les anniversaires ?

(- Les messages non lus depuis la dernière fois ?) Je viens de voir que oui.

- Une gestion avancée des drapeaux ?

- Des balises CODE (c'est super important)

- Une gestion des modérateurs par rubrique comparable à celle qu'on a ici ?

- Possibilité de faire des post-it ET des messages épinglés (à la phpBB)

Bon, j'ai plus de questions pour le moment. J'espère qu'il est possible de s'inscrire quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theocrite : oui à tout ce que tu demande sauf calendrier des anniversaire et peut être post-it/épinglés (car je ne vois pas bien la différence entre les 2)

" Sur IPB, ça fonctionne" non le multi-quote avec les réponses rapides ne marche pas sur invision non plus apparement, je viens de tester. cela dit ça se comprends un peu car ça serait assez chiant à gérer le javascript correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message épinglé reste au desssus des autres. Après vérification, ça ne s'appelle pas épinglé, mais annonce.

On a eu ce problème dans la section Linux. Il y avait pas mal de messages épinglés et le dernier dans lequel on poste se retrouve en haut.

Il aurait été préférable que le topic "Règles de la section et meilleurs topics " reste au dessus des autres.

Qu'est ce que tu appelles le multiquote ?

Si c'est juste rajouter des balises [quot] à la main, ça fonctionne :craint:

Niveau1
Niveau2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le graphisme est pas mal (même si j'aurais préféré des bordures aux tableaux), et le fait d'avoir presque tout les sujets sans scroller, c'est pas mal.

Est ce qu'il y a :

- Une liste des membres ?

- Un calendrier avec les anniversaires ?

(- Les messages non lus depuis la dernière fois ?) Je viens de voir que oui.

- Une gestion avancée des drapeaux ?

- Des balises CODE (c'est super important)

- Une gestion des modérateurs par rubrique comparable à celle qu'on a ici ?

- Possibilité de faire des post-it ET des messages épinglés (à la phpBB)

Bon, j'ai plus de questions pour le moment. J'espère qu'il est possible de s'inscrire quand même :reflechis:

Pour le graphisme ça doit probablement être soit personnalisable au niveau utilisateur, soit au niveau administrateur. Je ne sais pas quel est l'aspect final recherché mais pas mal de choses sont faisalbles.

Liste membres : oui, mais uniquement pour l'administrateur

Calendrier avec anniversaires : non (mais il est facilement possible d'ajouter en pied de page une requete pour chercher tous les anniversaires du jours)

Drapeaux : oui (drapeaux rouges, bleus et favoris)

- Balise code : oui

- Gestion des modérateurs : qu'a-t-elle de spécifique ici ?

- Possibilité de deux niveau d'épinglable : non, un seul niveau possible

A par tout ça doit, aussi y avoir des fonctions sur mesdiscussions.net qui ne sont pas disponible ailleurs, ya des moins mais il y a des plus aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'aime vraiment pas c'est l'affichage des posts.

C'est un choix personnel je sais bien mais je trouve sa "trop banal"

Les reponses se suivent sans trop faire la difference entre les differents post alors que sur IBF c'est plus flagrant.

Si tu ne vois pas les avatars déjà, ça peut se comprendre :reflechis:

La barre d'icone située en haut de chaque message est modifiable par d'administrateur, il peut choisir de mettre les images qu'il souhaite s'il veux plus marquer le changement par exemple.

Avec les couleurs personnalisables tu peux aussi marquer de manière plus importante l'alternance de couleurs entre chaque message :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...