Aller au contenu

Un forum style ppc ?


Tristan_INpact

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouai c'est sur mais pour le moment ben sa donne pas grand chose, a ce compte la il faudrai quelque chose de concret et non des exemple car a chaque site, un forum perso.

ba tu vas sur le forum demo, je te passe admin, et tu configures le design à ta guise :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Il fonctionne comment le multiquote ?

Je fais "répondre à ce message" donc j'ai bien le quote de niveau 1 mais quand je fais "répondre à ce message" sur un message qui quote quelqu'un ça fonctionne pas.

http://root42.mesdiscussions.net/demo/Cate...jet-4-1.htm#t72

Vous comprenez ? :francais:

Les interfaces de modération sont pas mal sinon, il faudrait revoir quelques icones dont le détourage et la transparence sont pas top ainsi que quelques fonctions qui mériteraient plus d'ergonomie, mais faut que je test ça en détails pour voir.

Y'a possibilité de "déseffacer" un message supprimé par un modo/admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne comment le multiquote ?

Je fais "répondre à ce message" donc j'ai bien le quote de niveau 1 mais quand je fais "répondre à ce message" sur un message qui quote quelqu'un ça fonctionne pas.

http://root42.mesdiscussions.net/demo/Cate...jet-4-1.htm#t72

Vous comprenez ? :francais:

t'as pas compris le multi quote :incline:

sur la liste des topics, tu cliques sur les icones

quote+.gif

des posts auquels tu veux répondre, et ensuite tu cliques sur le bouton répondre en bas de page, et c'est magique, t'as tous les quotes qui apparaissent d'un coup dans ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris le multi quote :incline:

sur la liste des topics, tu cliques sur les icones

quote+.gif

des posts auquels tu veux répondre, et ensuite tu cliques sur le bouton répondre en bas de page, et c'est magique, t'as tous les quotes qui apparaissent d'un coup dans ton message :)

Ah ok, c'est ce multiquote là, pas les quotes imbriquées, alors oui en effet votre mutli quote est plutôt sympa et bien util :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avait postés ici :

Login : Debian

Mdp : UWPxFuJTvoNQE

Voilou, tout le monde peut faire joujou.

Bon pour le login, c'est le premier que j'ai trouvé et qui n'était pas pris :transpi:

EDIT : C'est ça Nil :mdr:

Enfin, c'est peut être mieux de faire un compte INpact finalement ?

Enfin, moi je m'en fout, vous faite comme vous voulez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...