Aller au contenu

Un forum style ppc ?

Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant : 115 membres ont voté

1. 1. Si on remplaçait ce forum par un forum du genre presence-pc/hfr/clubic tout en gardant le même genre de skin que maintenant :

• très bonne idée
      15
    • pourquoi pas
      13
    • pas contre mais il manque qd meme des trucs chez ppc (détaillez)
      2
    • m'en fous
      11
    • je préfère garder le forum actuel
      33
    • non pitié, surtout pas
      29

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nil Sanyas>> En effet les logos ne s'accordent pas vraiment avec le design foncé de pc inpact... :/

Si tu as d'autres logos à proposer, je peux les mettre sur un forum de démo de ppc avec les couleurs que de hfr, histoire d'avoir une vue moins grossière

(c'est de mon ressort ça :) )

Des espaces à quel niveau ? en hauteur, au dessus du tableau ?

Modifié par THEniluje

• Réponses 300
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

merci de t'occuper de ça !

moi je trouve que ça rend pas mal, faudrait juste remplacer quelques gifs comme les ampoules mais à part ça c'est bon :birthday:

ptet juste un peu plus de orange :)

Posté(e)

Bon, j'ai carrément mis l'entête pcinpact, le fond avec l'image et tout (il y a un petit décalage parceque c'est un petit peu fait à l'arrache en fait, c'est "normal" dans un premier temps)

Pour les ampoules j'ai repris vos images

Posté(e)

oui oui, je m'occupe du forum avec joce :)

désolé de ne pas avoir été clair dès le debut :jap:

Modifié par THEniluje

Posté(e)

Bah le gars il touche directement sur les serveurs de PPC ou HFR, donc quand même :D

Ou alors c'est un hacker (pas pirate ;)) gentil :D

Posté(e)

Franchement le forum que prépare THEniluje et joce à l'air plutôt sympa :yes:

M'enfin bon faudrai avoir l'avis des autres inpacticiens...faudrait peut-être faire une news avec un sondage sur le sujet, vu que tout le monde ne poste pas dans Blabla...

Posté(e)

Moi je suis totalement contre, je ne m'y retrouve pas dans ce genre de forum, y'a trop de truk partout...

Ca prendrai deux fois plus de temps pour visister le forum avec toutes ces sections...

EDIT: et vu que PC INpact n'accueil pas ENORMEMENT de forumeur... j'en vois pas l'utilité...

Modifié par MASHALLAH

Posté(e)

Je trouve que depuis qu'on tourne autour des 100 forumeurs (inscrits ou non...), ça ramote pas mal quand même...

Après, bon en informatique, on est habitué à changer non ? :byebye:

Posté(e)
Je trouve que depuis qu'on tourne autour des 100 forumeurs (inscrits ou non...), ça ramote pas mal quand même...

ouai, changes le serveur :roll:

Posté(e)

ah?

moi j'ai pas trop senti, cela dit, comme dit Korrigan au niveau du serveur c'est peut-être plus marqué...

mais changer le serveur, c'est pas donné non plus :roll:

Posté(e)
Moi je suis totalement contre, je ne m'y retrouve pas dans ce genre de forum, y'a trop de truk partout...

Ca prendrai deux fois plus de temps pour visister le forum avec toutes ces sections...

EDIT: et vu que PC INpact n'accueil pas ENORMEMENT de forumeur... j'en vois pas l'utilité...

Sur tous les logiciels (ipb, vbulletin, ubb, phpbb, ...) il y a plein d'options partout, on s'y habitue progressivement, c'est comme pour tout :)

Pour visiter le forum rapidement, il y a une systeme de drapeaux sur mesdiscussions, lequel permet d'afficher tous les sujets avec des nouveaux message de toutes les catégories sur une seule page

Posté(e)

je pense justement que pc-inpact et en expension ....

donc il faut antisiper et prevoire un forum plus acceuillant ( genre compatible avec firefox par exemple)

j'utilisais ie et depuis que j'utilise firefox quelque option ne marche plus ( les balise automatique : taillle , couleur de la police en autre ....)

Posté(e)
je pense justement que pc-inpact et en expension ....

donc il faut antisiper et prevoire un forum plus acceuillant ( genre compatible avec firefox par exemple)

j'utilisais ie et depuis que j'utilise firefox quelque option ne marche plus ( les balise automatique : taillle , couleur de la police en autre ....)

C'est vrai que c'est assez chiant pour ca :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

hum, tu peux préciser parce que là autant on pourrait reprocher par ex. que les skin restent assez limitées (juste les couleurs qui changent), autant justement sur une page de ce genre http://forum.presence-pc.com/demo/liste_categorie.htm ben pour moi je trouve que c'est beaucoup plus clair que les autres forums et que justement y'a pas 100.000 trucs dans tous les sens...

Posté(e)
  • Auteur

d'ailleurs THEniluje tu feras passé à joce 2 idées de fonctionnalité (issues de invision v2) même si je me doute qu'il y a déjà pensé : le multiquote et les dates relatives (hier, avant-hier...). c'est assez pratique je trouve

Posté(e)

Tristan>> Je fais suivre...

Pour le quote multiple, je ne suis pas vraiment convaincu... a tout hasard en cliquant sur le titre du quote (exemple : "bidule à écrit :") on retombe sur le message cité, ça comble peut être la lacune des quote "simple" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.