Posté(e) le 9 août 200420 a voitures que j'ai conduis perso (je sais y pas de quoi se venter mais bon je fais mon devoir d'inpactiens ) 106 (un diesel tas de boue ça avance pas, remarqué ct avec l'auto école donc ça va ) 306 (toujours auto école ) renault 19 diesel encore 206 et la voiture a mon daron Audi A3!! (ça ça marche gentillement )
Posté(e) le 9 août 200420 a moi non plus g jamais conduit de trucs hyper puissant qui te collent litteralement au siege,le mieux c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete
Posté(e) le 9 août 200420 a VW Passat 1997 TDI 110CV Mais bon j'avais pas ( et je n'ai tjrs pas) le permis
Posté(e) le 9 août 200420 a c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete Tu a la nuque trop musclée
Posté(e) le 9 août 200420 a Tu a la nuque trop musclée La question est de savoir si tu l'atteind ( l'appuie tete biensur )
Posté(e) le 9 août 200420 a La question est de savoir si tu l'atteind ( l'appuie tete biensur ) Rabot ! ... euhh nabot, pardon
Posté(e) le 9 août 200420 a moi le plus lent c'est le tracteur de mon ancien boulot un renault 3 cylindres de 50cv ça plafonne à 30 comme les 90% des tracteurs ha non mieux encore c'est le bobcat qu'ils avait du 8 km/h mais c'est top pour les acrobaties 50cv aussi
Posté(e) le 9 août 200420 a Tu a la nuque trop musclée :8 pas de soucis de ce coté la,je suis loin d'etre musclor sinon la moins puissant,en vitesse de pointe,pas puissance pure,c une pelle mecanique a chenille,ca ramme mais bon,on passe a travers une maison avec sans soucis!
Posté(e) le 9 août 200420 a nan mon pere avant avait une boite de terrassement par contre la taille,en fait on parle en tonnes pour ce genre d'engin j'en sais plus grand chose mais vraiment gros,genre celle la: le pire c que c hyper simple a piloter y'a deux joysticks un pour le bras et la tourelle et l'autre pour les chenilles,c un jeu d'enfants a piloter
Posté(e) le 9 août 200420 a je sais j'ai deja pilote des mini-pelles celle de la photo cest au moins une 25 t se serait un plaisir pour moi a conduire qu'on me donne une pelle et un terrain plat et j'en fais du gruillere deux joysticks un pour le bras et la tourelle et l'autre pour les chenilles nonles deux joysticks sont pour le bras plus la rotation de la tourelle pour la faire avancer c'est soit 4 pedales soit 2 à 2 positions soit 2 leviers joysticks gauche à gauche la tourelle tourne a gauche joysticks gauche à droite la tourelle tourne a droite joysticks gauche vers soit la fleche (la partie avant le godet) se replie joysticks gauche vers l'avant la fleche se deplie joysticks droite à gauche le godet se ferme joysticks droite à droite le godet s'ouvre joysticks droite vers soit le bras monte joysticks droite vers l'avant le bras descent
Posté(e) le 9 août 200420 a possible j'avais 10 ans quand mon pere me mettait sur ses genoux pour piloter ca
Posté(e) le 10 août 200420 a le mieux c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete C ma voiture actuelle , c 'est vrai que ca ne provoque pas un coup de pied au cul, mais avec un V6 c relativement rare, le vr6 et trés coupleux, mais bon c sympa. Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Il est jamais monté dans un M3.
Posté(e) le 10 août 200420 a Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Ah ben il y a une forte ressemblance entre les 2 Bon d'accord, je sors ==>[ ] **Edit** C'etait pas moi le vendeur ? Modifié le 10 août 200420 a par capten
Posté(e) le 10 août 200420 a Je dirai plutôt que la MAZDA RX8 ressemble (a un air de BMW Z3 : MAZDA RX8 : BMW Z3 :
Posté(e) le 10 août 200420 a C ma voiture actuelle , c 'est vrai que ca ne provoque pas un coup de pied au cul, mais avec un V6 c relativement rare, le vr6 et trés coupleux, mais bon c sympa. Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Il est jamais monté dans un M3. c bien ca qui m'a embeté, je pensais que ca mettrai de gros coups dans la tete lors des accelerations,et meme dans les tours c pas une tuerie non plus... pour un Vr6 j'ai trouvé ca pas genial... par contre pour la m3 j'ai pas rouvé non plus que ca soit une bombe,un pote a moi en a une,bon faut voir qu'il a mis des jantes gigantesques dessus,cet enfoiré me l'a jamais laissée mais je trouve pas non plus que ca fout des coups de pieds au cul,mais peut etre qu'il l'a pas poussé a fond...
Posté(e) le 10 août 200420 a Mouai je trouve que ca ressemble pas trop a un M3 , mais bon ca marche bcp bien qu'un M3.
Posté(e) le 10 août 200420 a Auteur c bien ca qui m'a embeté, je pensais que ca mettrai de gros coups dans la tete lors des accelerations,et meme dans les tours c pas une tuerie non plus... Si tu veux des accelerations en tuerie. Essaye un Top-Fuel qui développe entre 5000 et 6000 chevaux Ses perfs : 400 m D.A. en moins de 9 secondes
Posté(e) le 10 août 200420 a Si tu veux des accelerations en tuerie. Essaye un Top-Fuel qui développe entre 5000 et 6000 chevaux Ses perfs : 400 m D.A. en moins de 9 secondes Ben il peux pas il est pas musclé de la nuque.
Posté(e) le 10 août 200420 a une F1 ca accelere plus qu'un avion de chasse,mais niveau "G" la c clair que lors de virage serrés ou decelerations brusque un avios de chasse te fait partir tres facilement dans les vapes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.