Don_John Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 voitures que j'ai conduis perso (je sais y pas de quoi se venter mais bon je fais mon devoir d'inpactiens ) 106 (un diesel tas de boue ça avance pas, remarqué ct avec l'auto école donc ça va ) 306 (toujours auto école ) renault 19 diesel encore 206 et la voiture a mon daron Audi A3!! (ça ça marche gentillement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi non plus g jamais conduit de trucs hyper puissant qui te collent litteralement au siege,le mieux c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 VW Passat 1997 TDI 110CV Mais bon j'avais pas ( et je n'ai tjrs pas) le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete Tu a la nuque trop musclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu a la nuque trop musclée La question est de savoir si tu l'atteind ( l'appuie tete biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 La question est de savoir si tu l'atteind ( l'appuie tete biensur ) Rabot ! ... euhh nabot, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Rabot !... euhh nabot, pardon Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi le plus lent c'est le tracteur de mon ancien boulot un renault 3 cylindres de 50cv ça plafonne à 30 comme les 90% des tracteurs ha non mieux encore c'est le bobcat qu'ils avait du 8 km/h mais c'est top pour les acrobaties 50cv aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Super 5 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu a la nuque trop musclée :8 pas de soucis de ce coté la,je suis loin d'etre musclor sinon la moins puissant,en vitesse de pointe,pas puissance pure,c une pelle mecanique a chenille,ca ramme mais bon,on passe a travers une maison avec sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 quelle taille t'est dans le btp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 nan mon pere avant avait une boite de terrassement par contre la taille,en fait on parle en tonnes pour ce genre d'engin j'en sais plus grand chose mais vraiment gros,genre celle la: le pire c que c hyper simple a piloter y'a deux joysticks un pour le bras et la tourelle et l'autre pour les chenilles,c un jeu d'enfants a piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 imagine ce qu'un enfant pourrait faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je sais j'ai deja pilote des mini-pelles celle de la photo cest au moins une 25 t se serait un plaisir pour moi a conduire qu'on me donne une pelle et un terrain plat et j'en fais du gruillere deux joysticks un pour le bras et la tourelle et l'autre pour les chenilles nonles deux joysticks sont pour le bras plus la rotation de la tourelle pour la faire avancer c'est soit 4 pedales soit 2 à 2 positions soit 2 leviers joysticks gauche à gauche la tourelle tourne a gauche joysticks gauche à droite la tourelle tourne a droite joysticks gauche vers soit la fleche (la partie avant le godet) se replie joysticks gauche vers l'avant la fleche se deplie joysticks droite à gauche le godet se ferme joysticks droite à droite le godet s'ouvre joysticks droite vers soit le bras monte joysticks droite vers l'avant le bras descent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 possible j'avais 10 ans quand mon pere me mettait sur ses genoux pour piloter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour moi ya 2 mois et dans de 3 mois la gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le mieux c un vr6 golf,ok ca marche et ca marche bien mais tu n'as pas la tete collée a l'appui tete C ma voiture actuelle , c 'est vrai que ca ne provoque pas un coup de pied au cul, mais avec un V6 c relativement rare, le vr6 et trés coupleux, mais bon c sympa. Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Il est jamais monté dans un M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Ah ben il y a une forte ressemblance entre les 2 Bon d'accord, je sors ==>[ ] **Edit** C'etait pas moi le vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je dirai plutôt que la MAZDA RX8 ressemble (a un air de BMW Z3 : MAZDA RX8 : BMW Z3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 C ma voiture actuelle , c 'est vrai que ca ne provoque pas un coup de pied au cul, mais avec un V6 c relativement rare, le vr6 et trés coupleux, mais bon c sympa. Sinon j'ai esayer le Mazda RX-8 225 Ch il me semble , ben le vendeur ma dis que ca mangais un BMW M3 Il est jamais monté dans un M3. c bien ca qui m'a embeté, je pensais que ca mettrai de gros coups dans la tete lors des accelerations,et meme dans les tours c pas une tuerie non plus... pour un Vr6 j'ai trouvé ca pas genial... par contre pour la m3 j'ai pas rouvé non plus que ca soit une bombe,un pote a moi en a une,bon faut voir qu'il a mis des jantes gigantesques dessus,cet enfoiré me l'a jamais laissée mais je trouve pas non plus que ca fout des coups de pieds au cul,mais peut etre qu'il l'a pas poussé a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Mouai je trouve que ca ressemble pas trop a un M3 , mais bon ca marche bcp bien qu'un M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 c bien ca qui m'a embeté, je pensais que ca mettrai de gros coups dans la tete lors des accelerations,et meme dans les tours c pas une tuerie non plus... Si tu veux des accelerations en tuerie. Essaye un Top-Fuel qui développe entre 5000 et 6000 chevaux Ses perfs : 400 m D.A. en moins de 9 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si tu veux des accelerations en tuerie. Essaye un Top-Fuel qui développe entre 5000 et 6000 chevaux Ses perfs : 400 m D.A. en moins de 9 secondes Ben il peux pas il est pas musclé de la nuque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Un F16 c encore mieux avec c 25 tonnes de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 une F1 ca accelere plus qu'un avion de chasse,mais niveau "G" la c clair que lors de virage serrés ou decelerations brusque un avios de chasse te fait partir tres facilement dans les vapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.