Aller au contenu

Quelle voiture plus puissante que tu as conduit ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Passez votre chemin lorsque vous êtes face à une Spyker C8, TVR sagaris au look dément, Pagani ZOnda ou encore une Keonigsegg qui effacera toute cette prétendue domination lamborghini et autres Ferrari...

La koenigsegg CCR :

Un V8 Supercharger de 4700cc d'une puissance de 806 chevaux et le couple MO-NU-MEN-TAL de 920Newtons le tout reposant sur des jantes de 19et 20" à l'arrière, 1180kg, la belle s'empare du 0 à 100 en 3.2 secondes et arrache le record du monde de vitesse avec 388km/h.

Reste encore la Bugati Veyron équipée d'un W16 d'une puissance de 1001chevaux, qui dit mieux ?

Je ne nie pas le fait que la Enzo ou les Murcielago soient considérées comme des supercars mais d'autres peuvent être encore plus puissantes que ce qu'on considère comme des mythes :dtc::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagani ZOnda

:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

En plus, le moteur de Mercedes dans Pagani :iloveyou:

Lamborghini qui peut faire plus basse, plus courbe d'aérodynamique avec les pneus plus large jamais produit (plus large que toutes les Ferrari).

Sinon revoir Lamborghini Miura qui était plus basse jamais produit à l'époque (Ferrari n'a pas fait plus basse que Lamborghini Miura).

Le bruit du moteur de Lamborghini (100% origine à l'époque) est extraordinataire par rapprot les moteurs de Ferrari, les moteurs de Mercedes, les moteurs de BMW, les moteurs de Bugatti, etc... (Pas moi qui l'a entendu mais des gens l'ont dit dans les années 70)

Alors, Pagani, Koenigsegg, etc... (Sauf Bugatti) ne savent pas fabriquer eux-même qu'ils achetent les moteurs de Mercedes-Benz ou BMW et ajouter des trucs à améliorer.

Alors tu as dit que c'est mieux que les marques très célèbres avec ses moteurs incroyables ? Ca me fait rire !

Alors pourquoi pas acheter un Mini avec le moteur de Peugeot 405 T16 en version Rallye (ca nique Pagani sûrement ! :iloveyou: )

Alors, moi j'aime seulement les moteurs inventés par les marques eux-même dont Ferrari, Lamborghini, Bugatti (ancien seulement parce que Veyron -> 100% moteur de Volkswagen en type "W"), Porsche (toujours résistance), etc...

Je n'aime pas "très" des voitures qui utilisent les moteurs chez les voitures courantes à améliorer...

:mdr:

Par contre, j'aime bien Koeingsegg CCR que je l'ai vu souvent. Elle est dans ma ville :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez votre chemin lorsque vous êtes face à une Spyker C8, TVR sagaris au look dément, Pagani ZOnda ou encore une Keonigsegg qui effacera toute cette prétendue domination lamborghini et autres Ferrari...

La koenigsegg CCR :

Un V8 Supercharger de 4700cc d'une puissance de 806 chevaux et le couple MO-NU-MEN-TAL de 920Newtons le tout reposant sur des jantes de 19et 20" à l'arrière, 1180kg, la belle s'empare du 0 à 100 en 3.2 secondes et arrache le record du monde de vitesse avec 388km/h.

Reste encore la Bugati Veyron équipée d'un W16 d'une puissance de 1001chevaux, qui dit mieux ?

En fait, tu es jaloux ?

(je n'aime pas voir les gens qui ont jaloux mais ces voitures ne sont pas à moi que je paie pour les essayer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE record de vitesse du monde sur asphalte pour moteur thermique est detenu par la Porsche 9f-v400 à NArdo le 12/12/2004 avec 388km/h, record précédemment detenu par la maclaren F1 a 384,2km/h ( Ehira LEssen, "seulement" 371km/h à Nardo ( moins droit ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bonne celle là X-system le coup du "jsuis jaloux" j'avoue qu'elle est bien trouvée, je ne voudrais pas gâcher ton bonheur tu vois, mais je NE suis pas jaloux d'une car je suis très content que tu aies essayé des supercars comme ca parce que c'est un truc à vivre.

Alors pourquoi pas acheter un Mini avec le moteur de Peugeot 405 T16 en version Rallye (ca nique Pagani sûrement !  )

Je ne me prononce pas là dessus c'est sans espoir...

Je crois que tu confonds du tuning de filtre à air avec un "powered by", on ne reprend pas un moteur TD ou 1.6 entrée de gamme, ce sont des moteurs concus spécialement et réetudiés, on ne tape du 388km/h avec un 405 T16 !

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bonne celle là X-system le coup du "jsuis jaloux" j'avoue qu'elle est bien trouvée, je ne voudrais pas gâcher ton bonheur tu vois, mais je NE suis pas jaloux d'une car je suis très content que tu aies essayé des supercars comme ca parce que c'est un truc à vivre.

Ah ok, désolé car je suis trompé toujours ce que j'ai lu le texte (mon niveau en français n'est pas top :eeek: )

Mais tu peux les essayer quand tu achetes la magazine de Sport-Auto pour y inscrire si tu es vraiment le fan des voitures sportives :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est bien drôle tout ça les ami :chinois:

J'suis vachement content pour toi X-System, conduire des super car comme ça, c'est good :transpi:

Perso en vacances j'ai droit au ML AMG, et à un X5 V8 c'est tranquille aussi. J'ai eu l'occaz de me balader en 355 spider aussi... Mais c'était pas une location hein :mdr2:...

Ensuite, la mini avec un T16 ? :bisous: Déjà j'ai peur qu'il y ai pas assez de place, et ensuite au niveau du chassis ça risque d'être chaud quoi :bisous: Sinon je préfère un p'tit moteur schnitzer, les mélanges de race j'aime pas ça :fete:

Sinon, la 205 monté T16 bouffe une pagani :fete: ???? Serieux la :eeek:

Déjà un moteur T16, c'est vachement fragile, et tu vas monter quoi ? 300 chevaux grand max ? Dans un 205 qui va faire dans les 750 kg, a vide sans aucun luxe ni rien, tu vas tirer en ligne droit à 240 la voiture va vibrer toute entière... A 280 dans la pagani tu peux encore écouter ton mozart tranquille, et puis bon le bruit d'un T16 c'est pas celui d'un V12... Ensuite vu la geule d'une 205, c'est bien pour être une caisse de chantier ce machin :fete:

Et tu penses qu'une marque qui met pas des moteurs perso dans une voiture c'est qu'elle est pas capable d'ne construire ? Ok, donc c'est comme Dell qui met des proc P4 dans ses pc... Pourquoi elle les fait pas elle même ses proc ? Pourquoi dépenser de l'argent pour rien quand tout est a portée de main... Puis bon, :p si tu veux de la vrai caisse, je te conseille de venir le vendredi soir sur le parking du parc asterix là tu vas voir t'es p'tite 205 et tout le reste bouffé par des GOlf 1 et 2 et des Corrado :p.... Perso, mon frère a une golf 2 16 soupapes compresseur, le compresseur c'est un Eton M112 monté sur des V8 4 litres à la base, là c'est un 1.8 avec pistons forgés et tout le trralala, en reprise 1-2-3-4 il est devant un 900 cbr... Donc j'ai pas grand chose a prouver pour ma part :fete:

Sinon pour revenir deux secondes à l'histoire de la pagani et de la 205, quand tu vois l'aérodynamisme de la pagani comparé au bloc carré roulant de marque française hein, y'a aucune comparaison possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE record de vitesse du monde sur asphalte pour moteur thermique est detenu par la Porsche 9f-v400 à NArdo le 12/12/2004 avec 388km/h, record précédemment detenu par la maclaren F1 a 384,2km/h ( Ehira LEssen, "seulement" 371km/h à Nardo ( moins droit ) )

:eeek:

Tu as dû oublier pour Porsche 962 Dauer... Si tu ne la connais pas. Essayer de jeter l'oeil sur Google :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la 205 monté T16 bouffe une pagani :transpi: ???? Serieux la :eeek:

Ce n'est pas ça ce que j'ai parlé mais je parle la Mini avec le moteur T16 en version rallye (500 ch). Alors là, on peut savoir la Mini avec le moteur T16 (500 ch) vs Pagini sur la route en droit en accélération de 1000 m D.A. ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...