Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est vrai qu'il est tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Même si il pisse et chie partout lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah le meilleur nom pour un chat, c'est trouduc. En général ça correspond bien à la description qu'on peut faire de l'animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 appel le emule nan c naze... ou Teuf : "Teuf vient la t'as encore pissé partout !!!" ou le chat... c'est bien le chat... simple efficasse... suis pas encore bien réveillé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai trouvé le nom du chat ... Nil !! Non le chaton est trop beau pour s'appeler nil ... *Sorry Nil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le chaton est "officielement" une femelle... titia peut etre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Et bien la copine de Nil ........ j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le chaton est "officielement" une femelle... titia peut etre??? bah capsule... comme mon chat s'appelait au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je l'ai dit a ma copine mais elle est pas trop pour capsule... quand il dort pas ce chat, qu'est-ce qu'il bouge!!! et peux etre une petite vidéo si ca vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 s'il est hyper actif..heu...twist alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 il cherchai la baballe sur la deuxiemme foto??? moa ça me dit bien une pitite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je l'ai eu en exclu...patience, elle va arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ça y est... je veux un chat... meme si j'y suis allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ça y est... je veux un chat... meme si j'y suis allergique il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 voici enfin la video (avi; 1,5mo; 20sec) Quand un chat dort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies. ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ooooooohhhhhhhh il a tout l'air doux ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il est super beau ton chat quand il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 L'ai mort ton chat la :??: Moi jprefere le mien eux ! Chez le grand pere : Chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 les chats mais : " I Chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pitain ya un chat plus fénéant que le miens... tu le tripotes ils dort encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat! j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c le plus beau des chats que j'ai jamais vu.et en + on peut lui faire ce qu'on lui veut quand y dort et fait lui faire quelque chose de marrant et prend le en photo par exemple fait lui un truc drole avec sa queue sans lui faire de mal bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors... cool alors je vais chercher sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bouge pas d'un poil le chat! il ouvre meme pas les yeux!!!!!!!! feignasse et c'etait quoi le bruit de fond????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 La TV je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.