Posté(e) le 31 juillet 200420 a C'est vrai qu'il est tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Même si il pisse et chie partout lool Modifié le 31 juillet 200420 a par Gaijin
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Bah le meilleur nom pour un chat, c'est trouduc. En général ça correspond bien à la description qu'on peut faire de l'animal
Posté(e) le 31 juillet 200420 a appel le emule nan c naze... ou Teuf : "Teuf vient la t'as encore pissé partout !!!" ou le chat... c'est bien le chat... simple efficasse... suis pas encore bien réveillé moi
Posté(e) le 31 juillet 200420 a J'ai trouvé le nom du chat ... Nil !! Non le chaton est trop beau pour s'appeler nil ... *Sorry Nil*
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Auteur le chaton est "officielement" une femelle... titia peut etre???
Posté(e) le 31 juillet 200420 a le chaton est "officielement" une femelle... titia peut etre??? bah capsule... comme mon chat s'appelait au début
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Auteur je l'ai dit a ma copine mais elle est pas trop pour capsule... quand il dort pas ce chat, qu'est-ce qu'il bouge!!! et peux etre une petite vidéo si ca vous dit...
Posté(e) le 31 juillet 200420 a il cherchai la baballe sur la deuxiemme foto??? moa ça me dit bien une pitite video
Posté(e) le 31 juillet 200420 a ça y est... je veux un chat... meme si j'y suis allergique il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies.
Posté(e) le 31 juillet 200420 a Auteur voici enfin la video (avi; 1,5mo; 20sec) Quand un chat dort....
Posté(e) le 31 juillet 200420 a il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies. ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat!
Posté(e) le 31 juillet 200420 a L'ai mort ton chat la :??: Moi jprefere le mien eux ! Chez le grand pere : Chez moi : Modifié le 31 juillet 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 31 juillet 200420 a pitain ya un chat plus fénéant que le miens... tu le tripotes ils dort encore
Posté(e) le 31 juillet 200420 a ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat! j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors...
Posté(e) le 31 juillet 200420 a c le plus beau des chats que j'ai jamais vu.et en + on peut lui faire ce qu'on lui veut quand y dort et fait lui faire quelque chose de marrant et prend le en photo par exemple fait lui un truc drole avec sa queue sans lui faire de mal bien sur Modifié le 31 juillet 200420 a par half-life
Posté(e) le 31 juillet 200420 a j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors... cool alors je vais chercher sur
Posté(e) le 31 juillet 200420 a bouge pas d'un poil le chat! il ouvre meme pas les yeux!!!!!!!! feignasse et c'etait quoi le bruit de fond?????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.