Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'il est tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:francais::D

Même si il pisse et chie partout lool

Modifié par Gaijin

• Réponses 1,1 k
  • Vues 92 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah le meilleur nom pour un chat, c'est trouduc. En général ça correspond bien à la description qu'on peut faire de l'animal :francais:

Posté(e)

appel le emule :francais: nan c naze...

ou Teuf :mdr2: : "Teuf vient la t'as encore pissé partout !!!" :mdr2:

ou le chat... c'est bien le chat... simple efficasse... :D

suis pas encore bien réveillé moi :mdr2:

Posté(e)

J'ai trouvé le nom du chat ... Nil !! Non le chaton est trop beau pour s'appeler nil ...

*Sorry Nil* :francais::D:mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai dit a ma copine mais elle est pas trop pour capsule... :mdr2:

quand il dort pas ce chat, qu'est-ce qu'il bouge!!! :francais:

chat12.jpg

chat13.jpg

et peux etre une petite vidéo si ca vous dit... :D

Posté(e)
ça y est... je veux un chat... meme si j'y suis allergique :francais:

:craint::pleure::kimouss: il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies. :pleure:

Posté(e)
  il existe plein de methodes ( hors methodes medicales ) pour acroitre la tolerance aux sources d'allergies. 

ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat!

Posté(e)

ah oui? QUe,st que ces que ces méthode? je voudrai énormément avoir un chat!

j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel :kimouss: ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors...

Posté(e)

c le plus beau des chats que j'ai jamais vu.et en + on peut lui faire ce qu'on lui veut quand y dort :non: et fait lui faire quelque chose de marrant :roll: et prend le en photo par exemple fait lui un truc drole avec sa queue sans lui faire de mal bien sur :roll:

Modifié par half-life

Posté(e)
j'ai une ancienne collegue de travail qui y est arrivé grace à la sophrologie, et une autre (plus medical cette fois) avec des tisanes à base d'herbes...elle a reussie à s'accoutumer de la presence du chien qu'elle a offert a ses enfants...elle a suivit les conseils d'un site web...j'me souviens plus lequel  ...va faloir que je me remete à la chasse à l'info alors...

cool alors je vais chercher sur :google::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.