Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il a deja ses jouets... :francais:

ced> je sais bien mais quand t'as le chat qui s'y met + la femme... :D

le seul moyen que j'ai c'est de fermé la porte de la chambre mais alors la c'est moi qui meurt de chaud... :francais:

attend le plus drole c'est quand il aura pigé comment on ouvre une porte :ouioui:

moi il a pigé... résultat j'ai tourné les poignées à 90° :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ptits conseil:

- ne lui donne pas de bouchons en liege pour jouet. Il serait capable d'en boufer un morceau et ensuite ça gonfle dans le ventre et ce n'est pas bon pour ces petits bouts de choux

- e lui donne jamais a bouffer a table, sinon il viendera réclamer tout le temps, meme quand tu a des invités (et ça c'est pas glop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux le faire jouer avec des ptites boules avec du papier d' allu.. il croquera pas dedans, et aussi du papier froissé.. C' est marrant le papier froissé :ouioui:

Sinon y a aussi quand il va grandir il faut lui acheter des ptites peluches avec des surfaces fines qu' il puisse croquer..

OUHHHHHHHHHHHHHH le lapin avec ses grandes zoreilles il aime mon chat.

Si tu voyais la gueule du lapin maintenant... croqué de partout à force. Mais les Zoreilles elles zont morflé mdrrr

Moi mon chat il est devenu végétarien.. il bouffe plus la viande dans les sachets.. et il mange meme plus la viande que ma mère fait cuire pour moi.. on a tout essayé.. il bouffe que des légumes et du poisson.. j' te dis pas c' que ça fait d' avoir un chat qui pourrait bouffer Leguman :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi son jouet préféré c'est mon canapé et la poutre horizontale dans le salon (opération commando montée en un temps record...) :ouioui:

Sinon il trippe à mort les mouches... l'autre jour il jouait avec une sautrelle... l'enfoiré, il la met dans la gueule, la recrache et attend qu'elle saute :eeek:

Akapouf>> il vote pour les Verts ton chat ?? Un chat végétarien... :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jouets on lui a acheté des petite balle en plastique (j'essaierai de poster un photo du dit jouet :eeek: )

on verra un peu plus tard pour une peluche :ouioui:

on viens aussi de lui acheter un coussin, parceque squatter le canapé c'est bien beau mais quand t'as des invité (comme hier) et que le chat squatte une place pour lui ca le fait pas de dire a un pote : "tiens assies toi sur une chaise"... :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jouets on lui a acheté des petite balle en plastique (j'essaierai de poster un photo du dit jouet :eeek: )

on verra un peu plus tard pour une peluche :ouioui:

on viens aussi de lui acheter un coussin, parceque squatter le canapé c'est bien beau mais quand t'as des invité (comme hier) et que le chat squatte une place pour lui ca le fait pas de dire a un pote : "tiens assies toi sur une chaise"... :eeek:

vé piquer une peluche à mafemme pour donner à mon chat :sm: pas gagné...

le jouet il est déjà sur une photo :D:mdr:

perso on lui avait acheté un ptit panier/coussin, déjà il dormait pas dedans... en plus il a pissé dedans !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est groooOOOs

un truc quand un chata la facheuse habitude de mordre... suffit de lui mordiller l'oreille juste après :sm:

sorry :ouioui:

Le monstre faisait sept kilos il y a trois mois. Il doit avoir trois ans.

trois autres tofs puis j'arrête de squatter le topic de Fulu

kayleigh_boitejaune.jpg

kayleigh_relax.jpg

kayleigh_sur_dos.jpg

Fulu-> "mon" chat est en fait un cadeau d'amis que je n'ai pu refuser. Je n'aimais pas trop ces bestiolles mais elle se prenaient d'affection pour moi. Mon épouse en voulait un et pas moi. Bref, maintenant, je saurais plus m'en séparer. Je l'adore mon châaaton :eeek: (ben ouai, après trois ans, c'est encore un chaton pour moi)

On l'a appelé Kayleigh car à trois semaines, on le prenait pour une femelle. deux mois plus tard, mon épouse l'a gratouillé entre les jambes et oh... tout dur :D:eeek: Comme il répondait déjà, on a gardé le nom. Pour rééquilibré le truc, on l'a castré :D ---> il ne fait plus le sauvage et il est super calin. Tout se passe bien avec mon fils de six mois, même l'arrachage de moustache et de poils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil.. quand il va commencer à s' accrocher à ton pied , ou à te sauter au pied.. fais comme moi, j' attendais qu' il soit accroché pour le lancer à 30cm de là...

Bilan: j' y allais pas fort, mais maintenant il a un an.. ma mère et ma grd mère des fois il leur griffe les jambes pour jouer.. moi il me griffe jamais.. il a compris que quand je jouais je le faisais voler.. il aime pas ça c' est normal

MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton chat te mordille (parceque si il te mort, tu le sentira vraiment passé :ouioui: ) c'est une marque d'amour. les miens, quand je leur fait des calins et qu'ils me mordillent la mains, c'est parcequ'ils sont heureuc, c'est comme ça :yes:

oué moi aussi c par amour que je lui mort l'oreille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer 15 mn à chercher ce :transpi: de chat :love:

voila ou il était planqué :

chat15.jpg

juste derriere moi... sur le buffet... :yes:

le pauvre crève de chaud... :love: (33° inside :love: )

verifie qu'il ai de l'eau FRAICHE, et qu'il ai la truffe humide (ça marche comme les chiens ? :ouioui: )

laisse le aller dans un pièce fraiche (chambre, salle de bain... chiottes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...