Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
voila le premier, il s'apel ikssoss (notez que je ne sais pas comment ça s'écris)

je venai de rentrer dans la cuisine, au moment ou il etait entrain de manger. Il m'a vue donc il a rapliqué.

Non non, il est pas méchant meme si on dirai le contraire :transpi:

ik1.jpg

hop là il y a quelque chose qui l'intrigue a coté

ik2.jpg

Un chat terminator ? :transpi:

N'empêche il fait peur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca marche pas,il me mais un message d'erreur.dit moi exactement comment tu fais car ça m'énèrve.

sinon, tu voi, en haut de mon message que tu veux citer, il y a quote, tu click dessus

ensuite tu arrive sous la page ou il y a deux champs ou tu peut ecrire:

-le premier c'est pour faire ton commentaire

- le second sert pour la sitation, donc dans ce dernier, tu efface ce que tu ne veux pas citer, tout en laissant les liens pour les immages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton chat a caque fois que tu le prend en photo on dirais qu'il se meurt petit a petit. Il doit pas beaucoup drmir :incline:

:incline: t' es fouuuuuuu atta mais déjà il est pas bien ce chat..

La journée.. il dort.

Le soir quand ma mère arrive ( la main qui le nourrit ) ben il se lève, et là ça commence à etre la fete.

Comme ma mère est insomniaque.. il la suit partout toute la soirée.

Le matin .. quand elle se reveille.; c' est reparti pour la fiesta

Bilan quand moi je me lève à 13h.. ben j' ai une loque sur un lit qui pionce

Il soulève timidement la tete pour vérifier qu' il y a aucun danger.. et chboum.. il repiionce d' un oeil

MDr

Pour l' empecher de rentrer dans ma chambre ( si il monte sur le balcon, comme j' ai la porte ouverte.. il risque de faire toute la balustrade des immeubles, et on le reverra pls jamais ) alors on a mis un carton dans l' entrebaillure de ma porte.

Et des fois.. le soir.. j' entends un grat grat, et une ptite patte qui surgit sur le cote

Ce filou ( ni 130 ni le hibou mdr) il croit que je suis pas là car je fais pas de bruit, alors il tente de rentrer.. parce que ma chambre c' est le dernier sanctuaire où il a pas un coin pour dormir.. alors forcément.. l' esprit conquérant.. ça y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...