Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

voila ca fait un moment que ma copine me saoule pour avoir un chat... :roll:

jusqu'a aujourd'hui j'ai tenu bon.. mais des amis mon filé un chaton et je n'ai pas su dire non... :francais:

apparement c'est une femelle, quel nom lui donneriez vous?? :francais:

autre question comment preparer vous le chat? avec quel sauce? quel légumes?? :yes:

PS : je posterais des photos ce soir... :mdr: (pour vous prouver que je pouvais pas refuser... :toutafaitdaccord: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui elle est pas au courant du tout... :mdr:

j'ai lui ai meme deja dit que c'etait le chat ou moi... :francais:

ce soir elle va etre toute folle en voyant ce chaton... :yes:

j'avai penser a le planquer dans le frigo... comme ca quand elle aurai preparé a bouffé... elle l'aurai decouvert! :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas au courant du tout... :toutafaitdaccord:

j'ai lui ai meme deja dit que c'etait le chat ou moi... :francais:

ce soir elle va etre toute folle en voyant ce chaton... :yes:

j'avai penser a le planquer dans le frigo... comme ca quand elle aurai preparé a bouffé... elle l'aurai decouvert! :francais:

heu évite le frigo, tu vas passer pour un tortionnaire

mais genre ... trempe les pattes de ton chat dans un truc qui tache un peu, puis tu le fais marcher vers la salle à manger ... un bon dîner tout ça ...

ensuite je suis quasiment certain que tu vas passer une bonne soirée/nuit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le bouffes le chat,quand c jeune les bestioles c bien bien tendre,alors fait un ragout a ta cop avec et apres tu lmui avoues,elle voulais un chat elle en a un...

non serieusement c chiant les chats,et comme par hasard c toi qui nettoira la merde quand il chiera partout et faudra lui filer a bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le bouffes le chat,quand c jeune les bestioles c bien bien tendre,alors fait un ragout a ta cop avec et apres tu lmui avoues,elle voulais un chat elle en a un...

non serieusement c chiant les chats,et comme par hasard c toi qui nettoira la merde quand il chiera partout et faudra lui filer a bouffer...

Le célibataire a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait daccord avec toi korrigan!Celui qui veut un chat n'est pas celui qui s'en occupe!!!moi c'est pareil chez moi le frèro voulez un chat il s'en occupé pendant deux jour et après...plus rien.mais je comprends fulu que tu n'est pas pu résister au charme de la bestiole surtout si il t'as fait les yeux doux!lol!mais tu verras c'est pas comme un chien..il va pas pisser de partout (à part si il est jaloux d'un truc lol) tu lui montre sa litière et hop il va aller chié dedans automatiquement mdr!halala je serai bien chat moi...pour faire le fainéant toute la journée, jouer un coup quand le maître rentre et allé niker tous les soirs dans le jardin mdr!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je sais pas vraiment si c'est un male ou une femelle.... :francais:

il a 4 semaines ce chaton... a partir de quand on est fixé??? :mdr:

je sais pas encore comment je vais lui faire la surprise.. :yes:

dans le frigo c'sst pas une bonne idée??? :roll::toutafaitdaccord:

si vous avez des sugestions... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frigo évite lol ! après il va avoir peur de toi!!!4 semaine c'est dure avoir si c'est un male ou une femelle...moi j'ai été obligé d'aller chez le véto...de tte facon il fodra que tu l'emmène chez le véto bientot il fo qu'il fasse des vaccins et des merde comme ça pour pas qu'il attrape de saloperie!et un conseil si c'est un male coupe lui vite les burne!lol!sinon il va te faire ch***!déjà qu'il fait c*** pour sortir quand il est castré alors pas castré j'imagine pas.t'as qu'à le maitre dans une boite à chaussure ou un machin comme ça, ou dans le lit!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait daccord avec toi korrigan!Celui qui veut un chat n'est pas celui qui s'en occupe!!!moi c'est pareil chez moi le frèro voulez un chat il s'en occupé pendant deux jour et après...plus rien.mais je comprends fulu que tu n'est pas pu résister au charme de la bestiole surtout si il t'as fait les yeux doux!lol!mais tu verras c'est pas comme un chien..il va pas pisser de partout (à part si il est jaloux d'un truc lol) tu lui montre sa litière et hop il va aller chié dedans automatiquement mdr!halala je serai bien chat moi...pour faire le fainéant toute la journée, jouer un coup quand le maître rentre et allé niker tous les soirs dans le jardin mdr!!!!!!

bah le miens il était jaloux de mon ordi... il chiait et pissait sous mon bureau...

résultat... Kouic... plus de couniettes :modoreussi:

Depuis il chie et pisse dans sa caisse :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je sais pas vraiment si c'est un male ou une femelle.... :pciwin:

il a 4 semaines ce chaton... a partir de quand on est fixé??? :mad2:

je sais pas encore comment je vais lui faire la surprise.. :modoreussi:

dans le frigo c'sst pas une bonne idée??? :roll::transpi:

si vous avez des sugestions... :transpi:

tu le vois de suite dès la naisance,tu lui leve la queue,si c plat c une femelle,si y'a deux boules c un male,au pire carresse le,s'il te mord c une femelle,s'il a une reaction autre c un male :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...