Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu te mets sur le lit, tout nue, avec le chat à coté de toi.

Si elle se met a hurler et à sauter sur le chat, là tu t'énerves et tu lui dis : "oué voilà le chat compte déjà plus que moi !!! bon bah si c'est comme ça je le met dehors".

Si elle te saute dessus... nan c pas possible... c'est une fille :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut pas que je le planque trop... pasqu'elle s'attend pas du tout a avoir un chat... :oops:

dans le placard je sent qu'il va bouffer tous ce qu'il lui tombe sous la pate... :reflechis:

et pis si elle ouvre la porte du placard trop brusquement le chaton va se peter la gueule vite fait! :haine:

punaise qu'est-ce qu'il a la vie belle quand meme... depuis ce matin il fait que dormir/manger/jouer... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas sauvage ce chat?lol!je te l'ai dit si je pouvais être un chat je serai un chat! depuis ce matin tu t'occupe de lui et depuis ce matin tu te retourne la cervelle pour savoir comment lui faire la surprise!Met le dans le placard à chaussure!lol!ou alors la soultion de cedland2k2 me semblait pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien tu n'a qua tout simplement le laisser se ballader dans la maison.elle le verra biena un moment ou a un autre

c'est ce que je vais faire je pense... :haine:

et dès qu'elle le vois, je lui dit : "qu'est-ce que cette bestiole fou ici??? allé zou! dehors le chat!!!" :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire je pense... :haine:

et dès qu'elle le vois, je lui dit : "qu'est-ce que cette bestiole fou ici??? allé zou! dehors le chat!!!" :oops:

:reflechis:

tu le jetes par la fenêtre et tu dis : "Heureusement que je suis là t'as vus le monstre !!! c t un bébé tigre je pense... je t'ai sauvé la vie ma chérie :reflechis: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

tu le jetes par la fenêtre et tu dis : "Heureusement que je suis là t'as vus le monstre !!! c t un bébé tigre je pense... je t'ai sauvé la vie ma chérie  :mdr2: "

Qu'est ce qu'elle ferais sans toi !

... Et toi sans elle :devil:

Mais je sens que ce chat va foutre la merde, je sais pas pourquoi, un présentiment.

J'espere que je me trompe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce chat fou la merde je l'a renvoie ilico presto, elle et son chat, chez sa mére!!! :iloveyou:

oki pr le cadeau mais faut que j'achete du papier cadeau.... :mdr2:

et la j'ai vraiment la fleme... :roll:

je te laisse mon adresse ...

si ton chat ou ta copine ou les deux foutent la merde, tu peux m'envoyer le tout à :

milohoffman

Boîte postale 00040

Cité des geeks

83270 Saint-Cyr sur Mer

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...