Aller au contenu

Le Topic des animaux de compagnie


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je supportais par les chats....

ma copine adorait les chats....

un jour on a du au travail recuperer une maman et ses 3 jeunes chatons.....

a force de m en occuper de ces petites betes..... sachant que si on les adopte pas... crack..... ya plus de chat......

j ai pris le plus beau..... gris, poil long.....

on nous a dit que c etait une fille....

on l a appelle AGATHE....

Bien sur.... c etait un chat....

on s en est rendu compte 3 mois apres......

On l a fait castre.... on habitez un appartement... on voulait pas qu il veuille aller courir la gueuze..... pour le caractere... et pour l odeur ( l urine est moins forte )...

c est pas compliquer... ce chat etait genial....

il reconnaissait le bruit de ma moto..... et m attendait devant la porte.....

tout juste si il n allait pas chercher le journal !

Il est mort a 5 ans.... d un probleme renal..... due a un veto inconpetent a la base !

bref.... tout ceci pour te dire....

tu va voir ca va bien se passser....

et deux, fait le castrer... il y a assez de chat comme ca en france.... et tu auras moins de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t assure c est sympa ces petites betes la...

le seul vrai probleme, c est les griffes....

ca aime bien monter au rideau... et le canape....

tu t'en fout des griffes,un coup de coupe ongle et zou plus de griffe,je le faisais a mes chats avant,ca evite qu'ils te massacrent tous dans la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t assure c est sympa ces petites betes la...

le seul vrai probleme, c est les griffes....

ca aime bien monter au rideau... et le canape....

ou les bras... ou les jambes...

En pleine nuit quand tu te lève pour pisser... t'as le chat qui fait opération commando ninja et qui te saute dessus en te déchirant la peau, t'allumes la lumière et là t'as ce :ouioui: de chat qui est planté dans ta jambe gauche avec les 4 pattes et même les dents (pitain on m'avait pas dis que ça avait des dents ces saloperies !!!).

Ah oui un autre conseil... jamais essayer de lui faire prendre un bain (oui je sais faut pas mais quand c ptit ça traine partout... et le canapé repeind à la merde suis pas fan... :craint: )... donc je disais jamais lui faire prendre un bain... ça aime pas trop... il se débats partout griffe sorties, yeux révulsés, limite il te choppe pas au coup pour te foutre un coup de boule :mad: )... bref ça aime pas le bain... ou plutôt aimait pas le bain...

:pleure: maintenant il me fait chier pour venir quand l'eau du bain se vide et se tremper dedans !!! c'est un malade ce chat !!! :pleure::roll:

à cause de ce ptit con j'ai fais une croix sur mon idée de canapé d'angle en cuir... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les bras... ou les jambes...

En pleine nuit quand tu te lève pour pisser... t'as le chat qui fait opération commando ninja et qui te saute dessus en te déchirant la peau, t'allumes la lumière et là t'as ce :ouioui: de chat qui est planté dans ta jambe gauche avec les 4 pattes et même les dents (pitain on m'avait pas dis que ça avait des dents ces saloperies !!!).

Ah oui un autre conseil... jamais essayer de lui faire prendre un bain (oui je sais faut pas mais quand c ptit ça traine partout... et le canapé repeind à la merde suis pas fan... :craint: )... donc je disais jamais lui faire prendre un bain... ça aime pas trop... il se débats partout griffe sorties, yeux révulsés, limite il te choppe pas au coup pour te foutre un coup de boule :mad: )... bref ça aime pas le bain... ou plutôt aimait pas le bain...

:pleure: maintenant il me fait chier pour venir quand l'eau du bain se vide et se tremper dedans !!! c'est un malade ce chat !!! :pleure::roll:

à cause de ce ptit con j'ai fais une croix sur mon idée de canapé d'angle en cuir... :pleure:

Trois règles pour garder un chat en vie longtemps (et vous aussi) :

- ne jamais les exposer à la lumière directe du soleil

- ne jamais les mettre en contact avec de l'eau

- ne jamais les nourrir après minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...